Avec Marvel Universe, c'est un uniers Marvel en entier qui s'offre à vous. Venez incarner votre personnage Marvel favori, et amusez-vous bien !
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Warren Worthington III, alias Archangel

Aller en bas 
AuteurMessage
Archangel
Admin / X-men Angélique
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

MessageSujet: Warren Worthington III, alias Archangel   Lun 18 Juin - 13:13

Nom : Worthington

Prénom : Warren Kenneth

Alias ( facultatif ) : Archangel

Age : 28 ans

Date de naissance : le 09.09.1979

Couleur des yeux : bleus

Couleur des cheveux : blond

Taille : 1.83 m

Poids : 68 kg

Sexe : masculin

Nationalité ( ou planète natale ) : américaine, Terre

Realité : Marvel "normale"

Camp : X-men

Caractère, tempérament : jeune homme très poli et élégant envers les représentantes de la gente féminine, son éducation très stricte lui a permis d'atteindre les plus hautes sphères de la planète, mais il reste un garçon très simple, peu habitué aux discussions mondaines, et haïssant par dessus tout l'hypocrisie. Warren est un homme courageux, qui n'hésite pas à mettre sa vie en danger pour sauver celle des autres.

Description physique : Warren Worthington a tout d'un ange : un physique de rêve, des yeux bleus ravissant, des cheveux blonds dorés, et de grande ailes blanches, comme celles des anges. Mutant à la musculature hors du commun, son corps entier est fait pour le vol : os creux, corps sans trace de gras, vision adaptée aux vents violents et une membrane respiratoire spéciale, lui permettant de respirer à de très hautes altitudes.

Pouvoirs : Archangel a des ailes entièrement emplumées qui s’étendent sur 4,87 m et a une structure squelettique vraiment flexible. Il peut voler en faisant battre ses ailes, et peut atteindre des vitesse d’environ 225 km/h. Alors qu’il vole généralement à une altitude de 6500 pieds, Archangel peut atteindre une altitude de 10000 pieds avec un faible effort. Ses ailes sont assez puissantes pour porter environ 90 kg en complément de son propre poids. Depuis sa seconde mutation, Archangel peut soigner ses blessures fatales et guérir plusieurs maladies connue à une vitesse accéléré en mélangeant son sang avec ceux de ses victimes, néanmoins, elles doivent avoir un sang "terrien"

Histoire : Né dans une famille incroyablement riche, le jeune Warren se présenta dans une prestigieuse école privée de la Côte Ouest où il fut le compagnon de chambré de Cameron Hodge. La vie de Warren changea pour toujours quand il commença à avoir des ailes qui germaient de ses omoplates, et il les cacha sous ses vêtements. Plus tard, quand le feu envahit son internat, Warren découvrit qu’il pouvait s’y échapper en utilisant ses ailes pour voler. Portant une perruque blonde et une longue chemise de nuit pour se déguiser comme l’anonyme « Ange », Warren sauva les autres étudiants. Warren devint ensuite le combattant du crime costumé nommé l’Ange Vengeur et attira l’attention du professeur Xavier, qui le recruta comme membre fondateur de son héroïque équipe de mutants nommés les X-Men. Après que la jeune télépathe nommée Jean Grey rejoigne les X-Men, Warren fut immédiatement attiré par elle. Réalisant finalement que Jean aimait son équiper Cyclope, Warren arrêta de la séduire. Peu après, Warren se renflamma pour son ancien amour de lycée Candy Southern et les deux devinrent inséparables. Après que son père fut tué par des agents du criminel Dazzler, Warren enquêta et fut choqué d’apprendre que Dazzler était son oncle Burt, qui avait utilisé la compagnie de son frère comme couverture pour ses crimes. Dans la bataille qui suivit, Warren jeta Dazzler d’une certaine hauteur et le présuma mort. Burt survécut et complota pour épouser la mère de Warren Kathryn dans l’espoir de s’approprier la fortune familiale. De plus, Burt s’était arrangé pour que Kathryn soit secrètement et petit à petit morte d’empoisonnement.

Quand l’île sensible nommé Krakoa captura les X-Men, Professeur X assembla une seconde équipe d’X-Men pour les sauver. Après cela, plusieurs des étudiants originaux – comprenant Warren – quittèrent l’équipe. Warren hérita de sa fortune familiale et en utilisa une portion pour fonder la super-équipe basée à Los Angeles et nommée les Champions. Warren révéla au public qu’il était Angel, cependant, sa connexion avec l’école de Xavier resta secrète. Après que les Champions ne se séparent, Warren rejoignit finalement les X-Men, mais ses disputes constantes avec Wolverine le dirigèrent par la suite à quitter l’équipe. Après avoir refusé la première des deux invitations de rejoindre les Vengeurs, Angel fit équipe avec Spider-Man, Ka-Zar et les X-Men pour vaincre Sauron et les mutés du Pays Sauvage ; il aida également les Vengeurs à combattre son ancien coéquipier des Champions devenu fou de rage Ghost Rider (Johnny Blaze) ; il défia sa contrepartie française Le Peregrine pendant le Tournoi des Champions du Grand Maître ; et enfin, il sortit avec la nouvelle Dazzler, la chanteuse mutante Alison Blaire, qu’il avait séduit pendant pas mal de temps auparavant. Plus tard, Angel rejoignit les Défenseurs quand le groupe se réorganisa comme une équipe plus formelle sous la guidée de l’ancien X-Men nommé le Fauve. Angel servit comme financier du nouveau groupe, qui fut contrôlé un moment par sa petite amie Candy, mais il se séparèrent après que plusieurs de ses membres périrent apparemment dans un combat avec le Dragon de la Lune.

Angel se réunifia alors avec les autres X-Men originaux pour former X-Factor, une organisation qui se posa comme chasseurs de mutants mais qui les aidait secrètement. Le vieil ami de Warren Hodge fut employé comme manager des relations publiques d’X-Factor, mais il en vint à haïr les mutants, et il utilisa secrètement les ressources d’X-Factor pour propager un sentiment anti-mutant. Peu après, le statut de Warren comme appui financier d’X-Factor fut révélé par les médias, ce qui causa une énorme controverse. Pendant le massacre des Maraudeurs des Morlocks vivants sous terre, les ailes de Warren furent endommagées par le Maraudeurs Harpoon. Warren fut hospitalisé, et Hodge dupa le docteur afin qu’il croit qu’il était nécessaire de lui amputer ses ailes. Inconscient de la manipulation de son ami, Warren nomma Hodge bénéficiaire de ses capitaux. Quand Warren tomba en une profonde dépression après la perte de ses ailes, sa rupture avec Candy, et la controverse sur X-Factor, Hodge sabota l’avion de Warren dans l’espoir de le tuer et créer l’apparence d’un suicide. Tandis que le monde le croyait mort, Warren fut sauvé par l’éternel mutant Apocalypse, qui lui offrit de restaurer ses ailes. Désespéré, Warren accepta, et à travers des manipulations technologiques et génétiques, qui lui rendirent sa peau bleue, il fut fourni d’ailes de métal tranchantes comme des rasoirs. Warren devint le Chevalier d’Apocalypse nommé Mort, mais après être dupé en croyant avoir tué Iceberg, il fut finalement capable de briser la programmation d’Apocalypse. Warren traqua alors Hodge, qui avait kidnappé Candy. Dans le combat qui en suivit, Hodge tua Candy et Warren décapita Hodge. Warren rejoignit ensuite X-Factor comme Archangel, et sauva ensuite la vie de la policière Charlotte Jones. Les deux devinrent amoureux l’un de l’autre, et Charlotte aida Warren à regagner son humanité.

Suivant une attaque de plusieurs équipes héroïques de mutants par les agents de l’île de Génosha, Warren apprit que Hodge avait survécut, il avait négocié avec un démon qui lui fournit une vie éternelle, mais Hodge fut immédiatement vaincu par les héros. Après que les membres d’X-Factor rejoignent les X-Men, une attraction mutuelle se développa entre Warren et sa coéquipière Psylocke. Pendant cette période, Warren fit équipe avec Spider-Man, les New Warriors, les Vengeurs et d’autres héros pour combattre Darkling, dont Darkforce avait corrompu temporairement et il contrôla Archangel et d’autres héros été en conflit moral avant la défaite de Darkling. Le mystique dupa ensuite Archangel et Iceberg pour participer à une mission des Défenseurs Secret qui les confronta contre un ancien ennemi des Champions Swarm, qui fut éliminé avant que le duo ne se rende compte qu’on les avait manipulé. Ayant hérité de l’adhésion au Club des Damnés par son père, Warren déclina une offre de l’actuel Roi Noir du Club Shinobi Shaw pour joindre son cercle intérieur comme le Roi Blanc. Suivant une attaque sauvage par le mutant Dents-de-Sabre, Warren et Psylocke, qui sortaient ensemble, quittèrent les X-Men pour un court moment afin de récupérer. Pendant cette période, les ailes métalliques de Warren fondirent, révélant que ses ailes originelles avait poussés à la place. Plus tard, quand le Professeur X fit éclater les X-Men dans l’espoir de mettre dehors un imposteur alien, Warren joignit une équipe de X-Men pour aider le jeune mutant Mannites à combattre le dernier Chevalier d’Apocalypse Mort. Warren se réunifia alors avec les X-Men comme réserviste, ses responsabilités comme chef de Worthington Industries prenant le priorité. Mettant fin à sa relation avec Psylocke, Warren se proposa par lui-même comme X-Men à plein temps devenant chef de l’équipe.

Après que le Professeur X fut publiquement exposé comme mutant, Warren prit un rôle plus public dans ses affaires, parlant au sommet G8 à propos des mutants dans l’économie mondiale. Quand les X-Men furent capturés par le mutant Black Tom Cassidy, la peau de Warren reprit son aspect originel après que Tom prenne un peu de sa force de vie. Se remettant ensuite de ses blessures, Warren subit une seconde mutation qu donna à son sang des propriétés guérisseuses. Quand l’étudiante de l’Institut Xavier Husk découvrit une corruption dans Worthington Industries, elle et Warren rencontrèrent les mutants loup-garous nommé les Espèces Dominantes, dont le chef, Maximus Lobo, clama être l’un de ceux qui tuèrent le père de Warren. Quand Husk fut sévèrement blessé par les loup-garous, Warren utilisa son nouveau pouvoir pour sauver sa vie, et les deux devinrent amoureux l’un de l’autre. Plus tard, il fut révélé que le sang d'Archangel pouvait infliger une énorme douleur à son coéquipier des X-Men nommé Diablo, probablement dû à leurs origines mutantes (« Ange » et « démon »). Warren établit plus tard « Mutants sans frontières », une organisation globale qui envoyait des mutants volontaires entraînés à prendre place quand les X-Men n’avaient pas de présence officielle. Etablissant leur bureau à Zanzibar, Warren et Husk furent engagés dans une tentative de déstabiliser le monde par la Reine Blanche Courtney Ross du Club des Damnés en employant la mercenaire Vipere et les Weaponeers. Aux côtés du président de la ville – qui était secrètement le super-héros Askari – et les renforts de Génosha, les héros s’arrangèrent pour repousser les envahisseurs. Au lendemain du jour M, Archangel fait partie des 198, et revient à l'institut, où de nombreuses choses ont changé.


Célébrités sur l'avatar : David Gallagher

Expérience en RP : bonne

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
 
Warren Worthington III, alias Archangel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chronique] RED - Warren Ellis et Cully Hamner
» Wilfrid, alias, Père Tobias.
» Décès : Cathy Sarraï alias SUPER NANNY
» Antoine alias la peinturlureur
» UNE MAISON DE REVE de Madeleine Wickham alias Sophie Kinsella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe, le jeu de rôle :: Avant de Commencer :: Présentation de votre Personnage :: Personnages Validés-
Sauter vers: