Avec Marvel Universe, c'est un uniers Marvel en entier qui s'offre à vous. Venez incarner votre personnage Marvel favori, et amusez-vous bien !
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bobby Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
drake
Homme de Glace
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 26
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Bobby Drake   Mer 8 Aoû - 20:24

Nom : Drake

Prénom : Robert Louis « Bobby »

Alias : Iceberg

Physique : 1m78 - 65 kgs – yeux marrons – cheveux bruns

Situation Familiale : Célibataire sans enfants

Origine : Mutant

Pouvoirs : Iceberg peut abaisser la température interne et externe de son corps sans risque pour sa santé en générant un froid intense. Il atteint – 80°C en quelques secondes, et il est insensible aux températures ambiantes inférieures à zéro. Il peut aussi percevoir le monde qui l’entoure en fonction de la chaleur et du froid, et discerner la chaleur corporelle émise par un individu.

En transformant l’humidité de l’air en glace, Iceberg peut donner naissance à des objets simples, comme des rampes, des escaliers, des boucliers ou des battes. Il peut aussi augmenter sa masse glacée pour accroître ses forces et sa résistance ou modifier sa forme à volonté. De même, si une partie de son corps de glace est brisée, il est capable de la reformer complètement.

Iceberg peut franchir rapidement de grandes distances en amalgamant les molécules de son corps avec celles d’un cours d’eau et en les reformant une fois à destination.

Histoire : Bien qu'il ait découvert ses pouvoirs dans son adolescence, Bobby préféra mener une existence normale dans sa petite ville sur Long Island, à New York. Un soir, il fut obligé d'utiliser ses pouvoirs pour secourir sa petite amie agressée. Les témoins paniquèrent et tentèrent de lyncher Bobby. Le Professeur X et Cyclope vinrent à sa rescousse et l'invitèrent à devenir le deuxième membre des X-Men. Il rencontra un jour Polaris alias Lorna Dane et en tomba amoureux ; c'est lui qui l'introduisit au sein de l'équipe, mais il fut cruellement déçu de la voir lui préférer Havok...

Après son passage au sein des X-Men, Bobby quitta l'équipe pour rejoindre le nouveau groupe d'Angel, les Champions. A la dissolution du groupe, Bobby tenta de suivre le voeu de ses parents en menant une vie ordinaire, étudiant pour devenir comptable. Pourtant c'est sans surprise qu'on le retrouve aux côtés de ses amis, le Fauve et Angel, au sein des Défenseurs et que plus tard il se réunit avec l'équipe originale du Professeur X dans Facteur X. Là, il affrontera notamment Loki qui dérègle ses pouvoirs, l'obligeant au port d'une ceinture de contrôle de pouvoir afin de l'empêcher de geler tout ce qu'il touche ; avec le temps, Bobby apprendra à gérer ce surplus de puissance. Il restera dans Facteur X jusqu'à ce que ses partenaires dissolvent l'équipe et retournent aux X-Men, comme lui.

La haine anti-mutant hante toujours la vie de Bobby : se rapprochant de Malicia, il découvre le sectarisme apparent de son père ; mais, surveillant Graydon Creed pour le compte des X-Men, il assista impuissant à la torture de son père qui avait osé prendre la parole contre le politicien Graydon Creed, manquant de se faire tuer mais révélant ainsi l'affection cachée qu'il avait pour son fils. Suite à cela, Bobby quitta les X-Men pour un temps. Entre temps, la Reine Blanche avait involontairement pris possession de son corps et prouvé que Bobby, par peur de ses pouvoirs, les bridait inconsciemment et qu'il était bien plus puissant que ce qu'il semblait être : cela avait déjà toutefois été un peu abordé lorsqu'il fut la victime de Mikhail Raspoutine, qui manipula l'énergie qui le constituait de manière à lui faire prendre toutes les formes que son pouvoir lui permettait, formes dont Bobby ignorait l'existence.

Il y revint lors du crossover "les Douze", où il fut sélectionné dans cette liste de mutants hyper puissants. Dès lors, Bobby reprit ses responsabilités au sein du groupe de Xavier et accepta le poste d'enseignant en comptabilité. Mais bien plus que cela, il fait aussi partie de la seconde équipe désormais dirigée par Havok et il s'y révèle une pièce essentielle.

Côté vie privée, sa première petite amie officielle est Polaris mais cela est resté platonique ; il y eut la Nébuleuse Noire, mutante soviétique, puis la fille d'une entité cosmique, Lord Chaos ; enfin arrivèrent Opal Tanaka, fille d'un puissant parrain de la mafia japonaise, une tentative plus ou moins avortée avec Malicia (contrairement au film) et Véga, un mutant canadien/français, a révélé craquer sur lui mais sans espoir car il le sentait trop hétéro... Cependant au mariage de Polaris et Havok, Bobby a révélé toujours éprouver des sentiments pour Lorna, alors qu'il était brièvement sorti avec l'infirmière Annie Ghazikhanian. Depuis, ils sortent ensemble, ce qui crée des tensions au sein de l'équipe d'Havok, ce dernier ayant réalisé que finalement il l'aimait.

Suite au Jour M, il semble qu'Iceberg a perdu ses pouvoirs

Accessoires, équipement : Aucun

Célébrité sur l'avatar : Iceberg

Réalité : Terre 612
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tekkenlegend.super-forum.net/index.htm
Archangel
Admin / X-men Angélique
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

MessageSujet: Re: Bobby Drake   Mer 8 Aoû - 21:01

Bienvenue parmi nous, Iceberg. Ta fiche est très bien, je ne vois aucune remarque à faire.
Dés qu'Uatu jettera son regard par ici, il te validera

a bientôt

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Apocalypse
Le Mutant Millénaire
avatar

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Apocalypse
Véritable Identité: En Sabah Nur
Pouvoir(s): métamorphe ; rapidité, force, invulnérabilité et réflexes surhumains ; généré des rafales d'énérgie ; téléportation, accroissement de la taille et de la masse ;

MessageSujet: Re: Bobby Drake   Mer 8 Aoû - 21:02

Bienvenue Iceberg, ou Mister Frizz!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colossus
The Proletarian
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Colossus
Véritable Identité: Piotr 'Peter' Nikolaïevitch Rasputin
Pouvoir(s): Force (100 t) et Résistances (coups,températures) accrues en armure d'osmium

MessageSujet: Re: Bobby Drake   Mer 8 Aoû - 21:05

Bienvenue camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transformers-guerre.rpg-board.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bobby Drake   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby Drake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe, le jeu de rôle :: Salon de Bavardage :: Corbeille-
Sauter vers: