Avec Marvel Universe, c'est un uniers Marvel en entier qui s'offre à vous. Venez incarner votre personnage Marvel favori, et amusez-vous bien !
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Peter Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SpiderMan
Dieu Tisseur
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: SpiderMan
Véritable Identité: Peter Parker
Pouvoir(s): Similaire à une araignée.

MessageSujet: Peter Parker   Dim 12 Aoû - 21:57

Nom : Parker

Prénom : Peter

Alias : SpiderMan

Physique :

Taille : 1m75
Poids : 79 kg
Couleur de yeux : brun
Couleur de cheveux : brun

Âge ( trange d'âge ) : Près de la trentaine.

Situation Familiale : Richard Parker (père, décédé), Mary Parker (mère, décédée), Benjamin Parker (oncle, décédé), May Parker (tante),
Mary-Jane Watson Parker (femme), May Parker (fille, présumée morte née), Will Fitzpatrick (grand-père), Benjamin Reilly (Scarlet Spider, clone, décédé), Kaine (clone), d'autres clones (décédés)

Origine : Super-héros

Pouvoirs :

Force, réflexes et agilité surhumains: capable de soulever jusqu'à dix tonnes, il a des réflexes quarante fois plus rapides qu'un humain ordinaire. Ses tendons et ligaments sont deux fois plus souples.

Adhérence aux parois: contrôle inconsciemment l'attraction entre les couches subatomiques, ce qui lui permet de coller aux surfaces. Il peut ainsi ramper aux murs et même aux plafonds. Une fois accroché, lui seul peut décider de lâcher, à moins que l'élément en question casse sous la pression!

Sens du danger: détecte tout ce qui représente une menace pour lui, grâce à un instinct arachnéen émettant un signal, d'intensité variable selon l'ampleur du danger, à la base de son crâne.Cela lui permet d'anticiper les tirs ennemis, mais aussi les coups, les collisions, les moustiques... Il peut servir de radar, pour se diriger dans le noir ou éviter les obstacles, les pièges, et même de marcher dans une déjection! S'il ne peut déterminer la nature exacte du danger, il lui donne en effet l'intuition de la direction vers où s'orienter.Cet instinct fonctionne même durant son sommeil, et permet également à Peter de s'assurer que personne ne le voit quand il se change. S'il est arrivé à Spider-Man d'ignorer les avertissements de ce sens, il l'a toujours regretté. Enfin, il est bon de savoir que le symbiote de Venom, ayant partagé le corps de l'Araignée, est capable de détourner ce sens en en brouillant la fréquence, capacité transmise à sa progéniture donc Carnage.

Toiles: Depuis sa transformation provoquée par Ana, Spider-Man est capable de projeter ses propres fils de soie, organiques. On ignore encore si sa nature est identique à celle qu'il créait artificiellement, mais il en a la même utilité: il s'en sert pour se balancer d'immeuble en immeuble, emprisonner ses adversaires...

Histoire :

Quand Spider-Man apparut pour la première fois dans l'univers Marvel, il était vraiment comme aucun héros connu avant. Il n'était pas né noble comme Namor. Comparé aux Quatre Fantastiques, il n'avait pas de quartier général et de ressources qu'il pouvait utiliser pour combattre le crime. En retour de ses efforts, il ne recevait pas d'argent et parfois quelques petits remerciements. A la place, c'étai juste un adolescent solitaire, une personne comme une autre, jusqu'à ce que le destin choisisse de lui donner un grand pouvoir - un pouvoir qu'il gaspilla en premier pour recevoir quelque chose à un coût horrible pour lui mais également pour celui qu'il aime. Humilié, ce garçon ordinaire devint rapidement un homme qui n'abandonnerait jamais les responsabilités qui lui étaient tombés dessus. Il devint Spider-Man, l'un des plus fameux super-héros de l'univers Marvel.

Fils unique de Richard et Mary Parker, Peter Parker fut adopté à l'âge de six ans quand ses parents furent tués tandis qu'ils étaient sous couverture pour une affaire du gouvernement. Pater fut laissé au soin de ses vieux oncle et tante, Ben Parker et May Parker, qui considérèrent sans hésitation Peter comme l'enfant qu'ils n'avaient jamais eus. Peter était doué à l'école, et il montra une affinité étrange pour les sciences qu'il maîtrisait parfaitement grâce à son génie. Socialement, cependant, il était péniblement timide et la cible de plusieurs cruautés. Son oncle et sa tante le compensèrent avec un amour immuable, mais ils étaient inquiets en secret de ce que Peter pouvait garder pour lui étant donné que c'était un garçon fragile.

Etudiant au lycée de Midtown, Peter assista à une exposition publique qui montrait une démonstration sur la manipulation en toute sécurité des déchets de matériaux dans les laboratoires nucléaires. Une araignée, accidentellement irradiée par un rayon à particule, tomba sur la main de Peter et le mordit. Sa main brûla de la blessure, Peter quitta l'exposition dans une stupéfaction alors qu'il était sur le chemin d'une voiture qui fonçait droit sur lui. Peter bondit sur le côté d'un mur, et il s'accrocha avec ses mains seules. Etourdi, il réalisa qu'il avait acquis des pouvoirs surhumains similaires à une araignée : agilité et force évoluées, et la capacité à s'accrocher à n'importe quelle surface. Plus incroyable, il avait acquis un sixième sens qui lui permettait avec un signal d'avertissement d'éviter un danger imminent.

Pour tester ses nouveaux pouvoirs, Peter mis à la hâte un masque qu'il avait fabriqué et prit part au combat de catch ouvert à n'importe qui, du moment qu'il était d'accord pour combattre Crusher Hogan, le gagnant imbattable qu'il battu avec facilité. Repéré par un découvreur de talent qui promit de lui arranger une apparition télévisée, Peter se dépêcha de rentrer chez lui et créa un costume plus élaboré, comprenant ses uniques lanceurs de toiles. Alors, Spider-Man était né. Avec ses nouveaux pouvoirs et sa gloire soudaine, Peter se promit à lui-même qu'il prendrait soin de son oncle Ben et de sa tante May. Mais le reste du monde - qui avait raillé le ras de bibliothèque solitaire Peter Parker - n'était pas concerné. Alors qu'il termina une autre apparence télévisé, un voleur passa à côté de lui, poursuivi par un policier, Peter ne fit rien pour intervenir.
Retournant chez lui dans la soirée quelques jours plus tard, Peter fut horrifié d'apprendre que son oncle avait été tué - se prenant une balle par un intrus. Spider-Man retrouva le tueur, découvrant que le criminel était le même qu'il avait laissé s'enfuir quelques jours avant. Parcouru de remords, Peter comprit finalement qu'avec de grands pouvoirs venaient de grandes responsabilités. C'était la première étape de son chemin en tant que héros, cependant, il ne réalisait pas encore la vraie nature de sa destinée. Pas sûr de lui pour savoir comment procéder, Spider-Man essaya de quitter sa carrière dans le show-business, mais il fût contrarié par les éditoriaux de J. Jonah Jameson dans le Daily Bugle.

Échouant dans sa quête de travail rémunéré chez les Quatre Fantastiques, Spider-Man combattit le Caméléon pour protéger sa réputation. Cela ne dura seulement que jusqu'à ce que Jameson offre une récompense pour des photos de Vautour que Peter reconnu qu'il pouvait accomplir ses dettes envers oncle Ben en combattant le crime, tandis qu'il vendait des photos de lui en action pour payer ses factures.

La réputation super-héroïque de Spider-Man grandit rapidement, et il se trouva alors lui-même à combattre une rangée ahurissante de super-vilains : le Bricoleur, Docteur Octopus, l'Homme-Sable, Mystério, le Bouffon Vert et Kraven le Chasseur. D'ici peu, plusieurs de ces criminels tourneraient leur attention du crime en voulant se venger de Spider-Man. En exclusivité, Peter vendit ses photos de combats de Spider-Man au Bugle, utilisant l'argent pour aider tante May. Périodiquement, Jameson voulait obtenir ses images pour attaquer l'image publique de Spider-Man. Mais alors qu'il était incapable de détruire en permanence la réputation du tisseur, Jameson s'est assuré que l'araignée ne pourrait jamais se réjouir de l'appui de la population qu'il méritait.

Avec la nouvelle confiance que son identité secrète lui procurait, Peter commença à casser son image de « faible » Parker et de ras de bibliothèque. Même la fille la plus populaire de la classe, Liz Allen (plus tard Liz Osborn) commença à s'intéresser à lui. Jaloux, le petit ami de Liz, le despote de la classe et la star du football Flash Thompson, défia Peter dans un combat de boxe et il arriva deuxième, ce qui mena à un nouveau respect pour son ancienne victime. Peter commença ensuite à sortir avec la secrétaire du Daily Bugle, Betty Brant. Une fille timide, captivé par le danger que surmontait Peter en photographiant Spider-Man. Quand ce monde dangereux coûta la vie du frère de Betty, Bennett Brant, assassiné par Blackie Gaxton, Peter comprit pour la première fois la menace mortelle que Spider-Man représentait pour ceux qu'il aimait.

Peter lutta chaque jour entre son identité costumé, son job à mi-temps, la santé très fragile de sa tante et les ennuis perpétuels d'argent que la famille Parker connaissait. Ces inquiétudes le quittèrent pendant un moment avec ses amitiés - il survécut encore, et s'est même épanoui. Il devint encore plus bon élève qu'il ne l'était avant au lycée de Midtown meilleur que tout les autres et également un jeune homme indépendant comme beaucoup l'avaient prédits. A cette époque, il avait combattu une poignée d'ennemis mortels, qui suspectèrent un peu que Spider-Man n'était qu'un lycéen.

Peter et Mary-Jane réalisèrent que leur relation était devenu plus grande que juste une amitié. Peu après avoir reçu son diplôme, Peter la demanda en mariage. Mais Mary-Jane avait vécu trop de douleurs dans sa propre famille et s'écarta de lui. Elle quitta New York pour poursuivre sa carrière de mannequin en Floride, et Peter continua ses études. C'était le moment de nouveaux challenges et de nouvelles amitiés. Mais une chose n'avait pas changé : l'omniprésente responsabilité dont Peter devait faire face en étant Spider-Man.Quand Mary-Jane revint de Floride, elle trouva Peter et la Chatte Noire embrouillé dans une relation précaire et orageuse. Félicia ne pouvait pas admettre le refus de Peter de l'emmener dans un combat, et elle s'embarqua dans une recherche de super-pouvoirs à n'importe quel coup. Dupée par le Caïd et tombé dans sa propre duperie, la Chatte Noire se sépara finalement des routes de Spider-Man. En contraste, Mary-Jane fut déterminé de ne laisser aucun mensonge entre elle et Peter. Elle lui révéla alors qu'elle savait depuis longtemps le secret de son identité secrète. Avec le secret de Spider-Man finalement mêlé à leur relation, Peter et Mary-Jane se trouvèrent dans une relation plus intense. En tant que Spider-Man, Peter fit face à la mort de son bon ami, le capitaine de police Jean DeWolff, tué par le Sin-Eater. Il observa que Flash Thompson fut pris pour un criminel et Ned Leeds tué, en partie à cause de son engagement avec le Super-Bouffon. Mais sa vie était différente maintenant : il a Mary-Jane à ses côtés. Peter la demanda en mariage pour la seconde fois, et elle accepta. Comme nouveaux mariés, Peter et Mary-Jane partagèrent leur bonheur, mais firent également face à plusieurs dangers. Mary-Jane fut menacé par Kraven le Chasseur et mise en péril par Venom, qui connaissait l'identité secrète de Peter. Elle aimait Peter et admirait son sens des responsabilités. Mais elle n'était pas préparé pour la solitude, la peur et le doute qui le harcelait que peut-être elle avait plus besoin de Spider-Man qu'elle n'avait besoin d'elle.

A l'Empire State University, Peter trouva une nouvelle vie. Après un départ à tâtons, il se lia d'amitié avec les majors de sciences Harry Osborn et Gwen Stacy. Il résolut aussi ses différents avec Flash. Ensemble, les quatre amis allait souvent dans un café nommé le Coffee Bean.

Alors que Peter émergeait de sa coquille, Spider-Man combattit encore plus d'opposants très dangereux. Le premier d'entre eux étant le Bouffon Vert, qui s'arrangea pour capturer le héros et découvrir son identité secrète. Dans le sillage d'une bataille furieuse, le Bouffon se révéla être Norman Osborn, le père de Harry. Norman fut défie, souffrant ensuite d'amnésie. Peu de temps après leur conflit, Peter rencontra la charmante Mary-Jane Watson, qui rejoignit son cercle d'amis. Mais l'amour fleurit entre Peter et Gwen, laissant Mary-Jane libre pour sortir avec Harry. Quand Flash rejoignit l'armée et fut envoyé au Sud de l'Asie, Peter et Harry déménagèrent dans leur propre appartement en ville.

La vie n'était pas si glorieuse pour l'alter ego de Peter. Avec Jonah Jameson qui éventait des ragots sur lui au public, Peter se résolut à ne plus être Spider-Man. Ce fut la première fois qu'il voulait abandonner son engagement dans la frustration de son manque d'appui publique, cependant, certainement pas la dernière fois. Mais sa résignation ne fut pas très longue. L'exaltation que lui donnait son rôle de héros lui manquait, Peter réalisa alors que Spider-Man était une part irrévocable de sa personne, de ce qu'il était devenu.

Comme le lien entre Peter et Gwen devint encore plus fort, il fut approuvé par le père de Gwen, capitaine George Stacy, qui supporta aussi les efforts de Spider-Man. Mais la tragédie arriva quand une cheminée branlante tomba sur le capitaine Stacy, alors qu'il sauvait un enfant innocent pendant un combat entre Spider-Man et Docteur Octopus. Alors qu'il mourrait, George Stacy demanda à Spider-Man d'être bon avec Gwen. La tisseur avait perdu un grand allié, et Gwen blâma Spider-Man pour la mort de son père. La conscience de Peter, encore tourmenté par son besoin omniprésent de révéler son identité à Gwen, devint encore plus troublé. Alors leur amour régna face aux combats de la vie - comprenant la tendance de Harry à la drogue et la tentative abandonnée de Peter pour enlever ses pouvoirs, qui à la place, résulta à sa transformation en le monstrueux Spider-Man à six bras.

A la fin, ce fut la mort qui sépara les deux amoureux. Le Bouffon Vert kidnappa Gwen et la jeta du haut du pont de Brooklyn. Spider-Man essaya de la sauver, mais il échoua. Dans la bataille vicieuse qui suivit, le planeur du Bouffon empala Norman accidentellement. Harry observa secrètement sa mort apparente, faisant le serment de se venger de Spider-Man.

Dernièrement, Peter retrouva son ami d'enfance Charlie Weiderman qui avait un gros complexe d'infériorité. Il venait demander à Peter de l'aide financière pour une expérience qui changerait le monde, de plus, il avait besoin de Vibranium. Peter joua de ses relations nouvelles avec Tony Stark (Iron Man) et ce dernier accepta de financer l'expérience de Charlie. Mais, Peter détecta un erreur de calcul dont Charlie ne tenut pas compte, alors, son laboratoire explosa, le transformant en un homme surhumain dont le corps était recouvert de Vibranium. Il décida de se venger de tout ceux qui l'avaient persécutés et en tua un, puis, alors que Spider-Man voulait l'arrêter, il détruisit la maison de tante May ainsi que l'appartement de Peter avant qu'il ne l'arrête. Tony Stark proposa alors à Peter de prendre quartier avec tante May et Mary-Jane à la tour Stark et ils acceptèrent.

Peu après la séparation des Vengeurs, il se produisit une évasion de masse à Ryker's Island. Spider-Man aida Captain America, Jessica Drew, Iron Man, Luke Cage et Daredevil à arrêter un maximum de détenus sur le point de s'évader. Ils ne parvinrent hélas qu'à en retenir la moitié. Tony Stark eut ensuite l'idée de créer une nouvelle équipe de Vengeurs, et proposa à Peter d'en faire partie. Il accepta bien entendu.

Le lendemain du jour M, Peter est complètement dévasté d'être revenu dans la réalité. Dans l'autre monde, il était marié avec Gwen Stacy et son oncle était toujours vivant. Lors de son retour, plus rien de cela n'est vrai. Il a perdu de nouveau son oncle et sa ''femme''. Peter a du mal à surmonter cette épreuve et depuis ce jour, il protagonise beaucoup plus les temps seul. Son activité au sein du groupe des mutants n'est plus la même qu'avant...



Célébrité sur l'avatar : Tober MaGuire


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 22:00, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archangel
Admin / X-men Angélique
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

MessageSujet: Re: Peter Parker   Dim 12 Aoû - 22:07

Bienvenue parmi nous Noah! Je suis désolé, mais seuls les personnages issus de l'univers marvel ( environ 300 ), sont acceptés!
Changes-en donc, il reste les meilleur ( Wolverine, Magnéto, Spiderman, etc.. )

a bientôt

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Malicia
Récéptacle de Vie
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Westchester, New-York
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Malicia
Véritable Identité: Anna-Marie
Pouvoir(s): Absorbtion de l'énergie vitale, de la conscience ou des pouvoirs des personnes, humaines ou mutantes, qu'elle touche.

MessageSujet: Re: Peter Parker   Dim 12 Aoû - 22:39

Bienvenue parmis nous, Noah! Dieu sait qu'on a besoin de X_Men en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hulk
Le Colosse Vert
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Hulk
Véritable Identité: Dr Robert Bruce Banner
Pouvoir(s): Hulk a une force gigantesque, personne ne connait l'étendue de sa puissance, le max actuellement qu'il est déployé c'est de pouvoir soulever et presser 100 tonnes, mais plus il est énervé plus il est fort. Il peut effectuer des sauts de 975 de haut et de 2.5 km à 5 km de long. En frappant le sol, ses mains ou le pied violemment, il peut créer une onde sismique et sonore pouvant se ressentir jusqu'à 1.5 km.

MessageSujet: Re: Peter Parker   Lun 13 Aoû - 0:24

Soit le bienvenue parmis nous, amses toi bien ici Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alien-predator.forumactif.fr/index.htm
SpiderMan
Dieu Tisseur
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: SpiderMan
Véritable Identité: Peter Parker
Pouvoir(s): Similaire à une araignée.

MessageSujet: Re: Peter Parker   Lun 13 Aoû - 1:26

D'accord je vais refaire ma fiche...je réserve Spider-man .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova
Evolution Suprème
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : 3eme amas stellaire shi'ar
Date d'inscription : 29/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Cassandra Nova
Véritable Identité: romuald
Pouvoir(s): moi...embeter l'admin; Cassandra, télépathie, télékinésie, d'autres pouvoirs psioniques non connus actuellement.

MessageSujet: Re: Peter Parker   Lun 13 Aoû - 13:58

Alors bienvenue à toi ami tisseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SpiderMan
Dieu Tisseur
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: SpiderMan
Véritable Identité: Peter Parker
Pouvoir(s): Similaire à une araignée.

MessageSujet: Re: Peter Parker   Lun 13 Aoû - 16:54

c'est refait :]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lex
Géant de Fer
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Lex
Véritable Identité: Alexander Lexington
Pouvoir(s): aucuns

MessageSujet: Re: Peter Parker   Lun 13 Aoû - 17:12

C'est mal fait clown

Tu as copié l'histoire du Parker de la ligne Ultimate. On joue d'après Marvel (tu pourras m'expliquer a quoi ressemble le Jour M en mode Ultimate...? parce que je l'ai pas encore vu moi. lol)

Courage! Mais, es tu sûr de vouloir prendre un personnage aussi lourd que Spider-Man? Je suis pas certain que ce soit une excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quentin
L'Illusioniste Criminel
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Mysterio
Véritable Identité: Francis Klum
Pouvoir(s): Téléportation, Télépathie

MessageSujet: Re: Peter Parker   Lun 13 Aoû - 17:18

Bienvenue spiderman mème si tu es mon ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SpiderMan
Dieu Tisseur
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: SpiderMan
Véritable Identité: Peter Parker
Pouvoir(s): Similaire à une araignée.

MessageSujet: Re: Peter Parker   Lun 13 Aoû - 17:19

Regarde bien.

J'ai mis 4 heures à faire mon autre fiche pour me faire dire qu'on acceptait seulement les personnages de Marvel..SI j'ai copier celle la c'est que j'avais pas envie de me retapper un histoire au complet une seconde fois..

Je vois pas pourquoi tu me dis que je ne devrais pas prendre Spiderman, car t'a encore rien vu de mon niveau de Rp...c'est un peu ridicule comme commentaire.

Je vais refaire l'histoire...mais ça me prendra encore du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lex
Géant de Fer
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Lex
Véritable Identité: Alexander Lexington
Pouvoir(s): aucuns

MessageSujet: Re: Peter Parker   Lun 13 Aoû - 17:26

Je te reproches pas de faire copier/coller.
Tu as juste copié une mauvaise chose.

En effet, les éditions Marvel ont édité plusieurs Univers cohérents. Parmi les plus connus, la ligne Marvel, la classique, qui existe depuis les années 60 et sur laquelle est basée l'histoire de ce forum ; et la ligne Ultimate, toute récente des années 2000, où les histoires sont reprises de zéro dans un monde où les héros apparaissent à l'ère de la génétique et de l'internet.

Tu as mis l'histoire du Spidey Ultimate, alors que tu devras jouer le classique Marvel.
Cet impair m'a conduit à supposer que tu ne connais pas bien le personnage, voire que tu ne connais pas House of M et ses répercussions sur Pete, d'où ma suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SpiderMan
Dieu Tisseur
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: SpiderMan
Véritable Identité: Peter Parker
Pouvoir(s): Similaire à une araignée.

MessageSujet: Re: Peter Parker   Lun 13 Aoû - 17:32

T'inquiete je connais la différence. Ceci dit, j'en connais vraiment moins que toi sur tout le monde de Marvel. J'ai pris l'histoire de Ultimate car c'est la première que j'ai trouvé.

J'vais lire un peu sur House of M ...je connais un peu mais pas tout...après je finirai mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia
Récéptacle de Vie
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Westchester, New-York
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Malicia
Véritable Identité: Anna-Marie
Pouvoir(s): Absorbtion de l'énergie vitale, de la conscience ou des pouvoirs des personnes, humaines ou mutantes, qu'elle touche.

MessageSujet: Re: Peter Parker   Lun 13 Aoû - 20:24

Bienvenue, Spider-Man!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SpiderMan
Dieu Tisseur
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: SpiderMan
Véritable Identité: Peter Parker
Pouvoir(s): Similaire à une araignée.

MessageSujet: Re: Peter Parker   Lun 13 Aoû - 20:39

Merci à toi! a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archangel
Admin / X-men Angélique
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

MessageSujet: Re: Peter Parker   Lun 13 Aoû - 21:07

Bienvenue parmi nous Tisseur! Comme Lex l'a très bien dit ( merci lex! ), il faut rectifier ton histoire!
De plus, Peter se rapproche davantage de la trenaine ( environ 28 ans, comme nous tous ), que de la vingtaine!
Ton passage sur House of M est néanmoins très bien!

a bientôt, et contact-moi lorsque tu auras terminé ta fiche!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Lex
Géant de Fer
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Lex
Véritable Identité: Alexander Lexington
Pouvoir(s): aucuns

MessageSujet: Re: Peter Parker   Lun 13 Aoû - 22:13

En revanche, je profite de l'occasion de la dernière phrase plaçant Spider-Man dans "le groupe des mutants" pour faire la remarque à la cantonnade : un Super-Héros n'est pas nécessairement un Mutant. Les X-Men et leurs équipes ennemies sont composés de Mutants. Pour le reste, la majorité des Super-Héros ne sont pas le produit d'une mutation congénitale et donc ne peuvent être appelés Mutants.

(Je me fais comprendre? Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Howlett
Cow Boy Solitaire
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Wolverine
Véritable Identité: James Howlett
Pouvoir(s): Régénértion, squelette incassable

MessageSujet: Re: Peter Parker   Lun 13 Aoû - 22:17

Wink Spiderman est un mutant dans le sens où il a subi une modification génétique. En aucun cas il n'est né avec, il n'est donc pas un des 198.

C'est un Humain Modifié, un Sur-Humain, mais pas un Mutant au sens du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hulk
Le Colosse Vert
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Hulk
Véritable Identité: Dr Robert Bruce Banner
Pouvoir(s): Hulk a une force gigantesque, personne ne connait l'étendue de sa puissance, le max actuellement qu'il est déployé c'est de pouvoir soulever et presser 100 tonnes, mais plus il est énervé plus il est fort. Il peut effectuer des sauts de 975 de haut et de 2.5 km à 5 km de long. En frappant le sol, ses mains ou le pied violemment, il peut créer une onde sismique et sonore pouvant se ressentir jusqu'à 1.5 km.

MessageSujet: Re: Peter Parker   Mar 14 Aoû - 1:11

Même si une modification génétique n'est pas de naissance, on peut considérer Spiderman comme un mutant, car son ADN a été modifié, comme vient de le dire Wolvi, dès le moment que le sang est altéré par un génome inconnu et que ce génome est assimilé à l'ADN, on peut, techniquement parlant, confirmer que cette personne est un mutant.


Enfin, je ne sais pas comment considére Uatu le mot mutant, donc à lui de voir Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alien-predator.forumactif.fr/index.htm
SpiderMan
Dieu Tisseur
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: SpiderMan
Véritable Identité: Peter Parker
Pouvoir(s): Similaire à une araignée.

MessageSujet: Re: Peter Parker   Mar 14 Aoû - 1:18

Là je suis un peu confus...Je sais plus si je dois dire mutant ou pas...:S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ozymandias
Gardien de la Pyramide
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 28
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 18/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Ozymandias
Véritable Identité: Ozymandias
Pouvoir(s): Longévité surhumaine, lévitation, préscience, transformation de sculptures en combattants animés

MessageSujet: Re: Peter Parker   Mar 14 Aoû - 1:31

Bah tout simplement à la base évite pour pas interférer avec le thème des 198 Mutants restants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archangel
Admin / X-men Angélique
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

MessageSujet: Re: Peter Parker   Mar 14 Aoû - 10:10

Oh, quel débat pour un seul mot! Spider-man ne fait pas partie des mutants, mais des Super-héros!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Apocalypse
Le Mutant Millénaire
avatar

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Apocalypse
Véritable Identité: En Sabah Nur
Pouvoir(s): métamorphe ; rapidité, force, invulnérabilité et réflexes surhumains ; généré des rafales d'énérgie ; téléportation, accroissement de la taille et de la masse ;

MessageSujet: Re: Peter Parker   Mar 14 Aoû - 10:40

Bienvenue parmi nous l'Araignée. Un conseil : remplis ta fiche de personnage avant que l'admin ne te le dise!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venom II
Le Symbiote
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : New York
Date d'inscription : 02/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Venom II
Véritable Identité: MacDonald « Mac » Gargan
Pouvoir(s): peut soulever jusqu’à 45 tonnes, adhérer à toutes les surfaces, neutraliser le sens d’araignée de Spider-Man, se fondre dans son environnement, produire une forme de toile ,protection suffisante contre les balles et projectiles similaires.

MessageSujet: Re: Peter Parker   Mar 14 Aoû - 12:12

Bienvenue Parker !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colossus
The Proletarian
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Colossus
Véritable Identité: Piotr 'Peter' Nikolaïevitch Rasputin
Pouvoir(s): Force (100 t) et Résistances (coups,températures) accrues en armure d'osmium

MessageSujet: Re: Peter Parker   Mar 14 Aoû - 12:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transformers-guerre.rpg-board.net/index.htm
drake
Homme de Glace
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 26
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: Peter Parker   Mer 15 Aoû - 16:47

Bienvenue parmi nous Spider-man ( vite remplacé! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tekkenlegend.super-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Peter Parker   

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Parker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe, le jeu de rôle :: Avant de Commencer :: Présentation de votre Personnage :: Personnages Validés-
Sauter vers: