Avec Marvel Universe, c'est un uniers Marvel en entier qui s'offre à vous. Venez incarner votre personnage Marvel favori, et amusez-vous bien !
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Howlett
Cow Boy Solitaire
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Wolverine
Véritable Identité: James Howlett
Pouvoir(s): Régénértion, squelette incassable

MessageSujet: Logan   Lun 13 Aoû - 17:48

Nom : James
Prénom : Howlett
Alias : Arme X, Logan, Serval, le Glouton, Wolverine, Patch, et bien d'autres...
Physique: Brun, 1m62, 88 kg
Âge : plus de 100 ans
Famille : Marié 3 fois (2 fois veuf, une fois divorcé), 1 enfant et 2 adoptés.
Spoiler:
 
Origine: mutant

Pouvoirs : Wolverine est un mutant qui a le pouvoir de régénérer sa structure moléculaire beaucoup plus rapidement qu'un humain normal. Ce pouvoir ne dépend pas de sa volonté. La régénération se produit automatiquement. La vitesse avec laquelle la cicatrisation intervient dépend de la gravité des blessures. Wolverine peut également renouveler ses neurones, ce qui n'est pas possible à un humain normal. Son pouvoir d'auto-guérison le rend insensible aux poisons et à la plupart des drogues. Ses sens sont particulièrement aiguisés et comparables à ceux de certains animaux. Il peut trouver la trace de quelqu'un à l'odeur. Son ouïe est un petit peu moins développée que celle de Daredevil.
Lors de l'"expérience X", des bandes d'adamantium ont été insérées dans le squelette de Wolverine. Cet alliage artificiel est le plus résistant des métaux connus : pratiquement indestructible, il ne peut être entamé que par des particules subatomiques spéciales. En conséquence, les os de Wolverine sont incassables.
Wolverine possède 3 griffes d'adamantium de 30 cm à chaque bras reliées directement à son squelette et à son système nerveux et logées sous la peau et les muscles des avant-bras. Sur un ordre mental de Wolverine, elles jaillissent d'ouvertures sur le dos de ses mains, au niveau des jointures. Ses griffes légèrement incurvées sont sa meilleure arme et peuvent déchirer toutes les substances. Pendant un temps, Wolverine perdit son pouvoir autoguérisseur.
Wolverine est un expert dans toutes les formes de combat à mains nues.

Equipe: Les 198, les Vengeurs


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Howlett
Cow Boy Solitaire
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Wolverine
Véritable Identité: James Howlett
Pouvoir(s): Régénértion, squelette incassable

MessageSujet: Re: Logan   Lun 13 Aoû - 17:50

Histoire:

Le passé de Wolverine est un mystère. On ne trouve aucune trace de sa naissance et comme son pouvoir d'auto-guérison ralentit son vieillissement, il est impossible de lui donner un âge. On a juste appris que Logan avait été capturé par un mystérieux professeur, qui avait engagé 2 scientifiques pour mener l'expérience X, dont le but était de le transformer en être virtuellement indestructible . Wolverine connaît Dents de Sabre depuis des années, mais les circonstances de leur rencontre sont inconnues. Avant que son squelette soit renforcé d'adamantium et qu'il devienne agent secret, Wolverine a participé à une guerre avec un groupe du nom de Devil's Brigade.
Le squelette de Wolverine est enveloppée d'un métal artificiel indestructible appelé adamantium et développé par un savant américain, le Dr Myron MacLain. Après la Seconde Guerre Mondiale, un savant japonais, Lord Dark Wind, inventa un procédé permettant de fixer l'adamantium sur l'os humain. Lord Dark Wind espérait créer ainsi une armée de guerriers invincibles. Mais ses notes furent volées et il dut recommencer ses travaux. On sait toutefois qu'un rapport traduit du Japonais et concernant la fixation de l'adamantium sur le squelette humain tomba entre les mains de James Hudson, alors chef du département H.
En voyage de noces dans le parc national de Buffalo, Hudson et sa femme Heather furent attaqués par Logan. Heather l'ayant blessé avec un fusil, les Hudson ramenèrent Serval dans leur bungalow et James Hudson parti chercher des secours. Mais il se perdit dans une tempête de neige et entre-temps, Logan reprit connaissance et détacha ses liens. Heather se mit à l'admonester pour le dissuader de l'attaquer et Logan, en la menaçant, découvrit avec horreur qu'il avait des griffes. Persuadée qu'on les lui avait implantées contre sa volonté, Heather le réconforta.
Les Hudson prirent soin de Logan jusqu'à ce qu'il émerge de son état de choc et retrouve sa condition humaine, mais il est toujours sujet à des accès de folie furieuse et est incapable de se rappeler les circonstances dans lesquelles il a eu ses griffes et son squelette d'adamantium.

Il est recueilli par James et Heather Hudson pour former la Division Alpha, un groupe de super-héros canadien. Alors qu'il est pressenti pour devenir leader du groupe, il choisit de la quitter (en fait, car il est amoureux de Heather) pour rejoindre les X-Men, recruté par le Professeur Xavier. Une forte hostilité naît entre Hudson et lui à cause de cette décision. Le gouvernement canadien tente de le faire ramener de force depuis les États-Unis. Après l'échec de ces tentatives, Hudson et Wolverine font la paix.

À son arrivée chez les X-Men, Wolverine est misanthrope, solitaire, et supporte mal l'autorité. Ce mauvais caractère provoque souvent des heurts avec Cyclope, le leader des X-Men. Toutefois, à force d'entraînement et de patience, il parvient à contrôler son instinct bestial et son humeur vindicative. Ces défauts sont aussi ce qui fait sa force lorsqu'il s'agit d'affronter des adversaires à la force surhumaine. Malgré ce tempérament, il est aussi un guerrier à l'âme de poète.

Il s'avère être un homme aux multiples talents. Il parle japonais, russe, chinois, cheyenne, lakota, et espagnol ; il a des connaissances en français, thaï, et vietnamien. Il suit un code d'honneur personnel et se lie d'amitié avec ses collègues X-Men, notamment Diablo, pourtant si différent de lui. Les X-Men l'appellent familièrement Logan, sans qu'il sache lui-même d'où vient ce surnom. On apprend toutefois en 2001, lors de la saga Origin, qu'il était issu d'une riche famille (patronyme James Howlett) dont le jardinier était nommé Logan…

Logan rencontre au cours d'une expédition au Japon Lady Mariko Yashida. Plus tard, il est forcé de tuer le père de celle-ci lors d'un face à face pour détruire le cartel du crime qu'il contrôle. Mariko et Logan se rapprochent, mais en raison d'un étrange code d'honneur de la famille de la Japonaise et aussi à cause de manipulations du Cerveau, elle se refuse à l'épouser malgré leur attirance réciproque. Elle est empoisonnée par Reiko, un assassin Yakuza et de Silver Fox ce qui contraint Wolverine à abréger ses souffrances en la tuant de ses griffes, à sa demande, pour mettre un terme à l'action de la toxine incurable. Cet événement dramatique bouleverse Logan et le marque à jamais, le rendant plus réfléchi.

Il connait ensuite de nombreuses aventures, et affronté de nombreux ennemis, comme des Sentinelles cachées en Australie, Lady Deathstrike, la cyborg Cylla et Bloodscream qui le pourchassèrent dans le grand Nord canadien, Cyber...

Une des épreuves les plus dures qu'il eut à endurer est l'extraction de son adamantium par Magnéto. L'adamantium avait en fait bloqué l'évolution de sa mutation, et il commençait à régresser vers un état sauvage. Son facteur de guérison, lui aussi bloqué par l'adamantium, se réajusta, à un niveau et une vitesse incroyables après un temps d'inactivité totale (Logan crut même que son facteur était perdu).

De retour sur l'île de Madripoor, il y épouse Vipère, par dette d'honneur, et est violemment attaqué par Dents-de-Sabre au sommet de sa forme. Kitty Pryde lui sauve la vie.

Genesis, le fils adoptif de Apocalypse, lui tend un piège avec les Dark Riders, pour le transformer en Cavalier de l'Apocalypse. Mais le plan échoue, et Genesis et plusieurs Dark riders (Lifeforce, Spyne et Hurricane) sont tués . Wolverine est alors aidé par Elektra pour guérir de sa régression à un état animal, primitif.

Pendant qu'un Skrull se faisait passer pour Wolverine, Apocalypse réussit à enlever l'adamantium de Dent de Sabre pour en recouvrir le squelette de Wolverine, le transformant en l'un de ses cavaliers : La Mort. Mais Wolverine finit par réussir à récupérer sa personnalité.

C'est lui qui a décapité l'imposteur de Magnéto, quand ce dernier s'est emparé de l'Institut et menaça de détruire New York. Le sacrifice de Jean Grey dans l'espace fut aussi un grand traumatisme affectif. À la suite de la mort de Jean, Logan eut plus que jamais des problèmes avec Cyclope, ne comprenant pas la consolation qu'il trouvait avec Emma Frost.

Depuis fin 2004, le tandem Mark Millar et John Salvatore Romita Jr. a pris le destin de Wolverine en main : La Main et l'HYDRA ont capturé le héros et Gorgone, un être mystérieux, lui a fait un lavage de cerveau. Depuis, ils l'utilisent pour assassiner leurs opposants, en particulier les agents du SHIELD de Nick Fury. Il tue ainsi Vega, son ancien équipier de la Division Alpha. Il reprend peu après le contrôle de lui-même et part alors dans une croisade contre l'Hydra provoquant une hécatombe qui le place en porte à faux avec Captain America.

Aujourd'hui, Wolverine reste un membre important des Astonishing X-Men. Il est également officier de l'agence X-Treme Sanctions Executive (XSE) et il a rejoint récemment l'équipe des New Avengers tout comme d'autres fameux héros comme Captain America, Iron Man et Spider-Man.

Un mois plus tard dans le crossover House of M (Maison de M) qui nous transporte dans un monde où les mutants sont dominants et les sapiens dominés, Wolverine devient un des membres d'élite le plus reconnu de la Garde Rouge de SHIELD qui accomplit les missions les plus dangereuses pour le gouvernement dirigé par Magneto avec sa partenaire Raven Darkholme et il retrouve toute sa mémoire. Il est aussi le seul héros qui se rappelle de l'autre réalité.

A la fin d'HoM, il a retrouvé sa mémoire et gardé ses pouvoirs et cherche à se venger de ceux qui l'a lui ont effacée...


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 1:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia
Récéptacle de Vie
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Westchester, New-York
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Malicia
Véritable Identité: Anna-Marie
Pouvoir(s): Absorbtion de l'énergie vitale, de la conscience ou des pouvoirs des personnes, humaines ou mutantes, qu'elle touche.

MessageSujet: Re: Logan   Lun 13 Aoû - 20:25

Hey, un autre Mutant! Bienvenue, Wolverine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archangel
Admin / X-men Angélique
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

MessageSujet: Re: Logan   Lun 13 Aoû - 21:09

Bienvenue parmi nous Wolverine! Ta fiche est très bien, je n'y ajouterais qu'un petit bémol : ta dernière phrase, qui parle de après house of M, n'a aps grand chose à voir avec les évèneemnts du forum!
Il suffit juste que tu metes que ton personnage garde ses pouvoirs après le jour M, et le tour sera joué
a bientôt, et contact-moi lorsque tu auras terminé ta fiche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Apocalypse
Le Mutant Millénaire
avatar

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Apocalypse
Véritable Identité: En Sabah Nur
Pouvoir(s): métamorphe ; rapidité, force, invulnérabilité et réflexes surhumains ; généré des rafales d'énérgie ; téléportation, accroissement de la taille et de la masse ;

MessageSujet: Re: Logan   Mar 14 Aoû - 10:39

Bienvenue parmi nous Wolverine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venom II
Le Symbiote
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : New York
Date d'inscription : 02/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Venom II
Véritable Identité: MacDonald « Mac » Gargan
Pouvoir(s): peut soulever jusqu’à 45 tonnes, adhérer à toutes les surfaces, neutraliser le sens d’araignée de Spider-Man, se fondre dans son environnement, produire une forme de toile ,protection suffisante contre les balles et projectiles similaires.

MessageSujet: Re: Logan   Mar 14 Aoû - 12:13

Bienvenue Serval !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colossus
The Proletarian
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Colossus
Véritable Identité: Piotr 'Peter' Nikolaïevitch Rasputin
Pouvoir(s): Force (100 t) et Résistances (coups,températures) accrues en armure d'osmium

MessageSujet: Re: Logan   Mar 14 Aoû - 12:24

Bienvenue camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transformers-guerre.rpg-board.net/index.htm
quentin
L'Illusioniste Criminel
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Mysterio
Véritable Identité: Francis Klum
Pouvoir(s): Téléportation, Télépathie

MessageSujet: Re: Logan   Mar 14 Aoû - 14:32

Bienvenue Logan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hulk
Le Colosse Vert
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Hulk
Véritable Identité: Dr Robert Bruce Banner
Pouvoir(s): Hulk a une force gigantesque, personne ne connait l'étendue de sa puissance, le max actuellement qu'il est déployé c'est de pouvoir soulever et presser 100 tonnes, mais plus il est énervé plus il est fort. Il peut effectuer des sauts de 975 de haut et de 2.5 km à 5 km de long. En frappant le sol, ses mains ou le pied violemment, il peut créer une onde sismique et sonore pouvant se ressentir jusqu'à 1.5 km.

MessageSujet: Re: Logan   Mar 14 Aoû - 17:39

Soit le bienvenue pârmis nous Wolvi, amuses toi bien ici, mais ne fait pas trop tes griffes, les meubles sont neufs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alien-predator.forumactif.fr/index.htm
drake
Homme de Glace
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 26
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: Logan   Mer 15 Aoû - 16:45

Hello Wolverine, bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tekkenlegend.super-forum.net/index.htm
Uatu le Gardien
Admin / Le Gardien de la Terre
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Uatu
Véritable Identité: Uatu
Pouvoir(s): vastes pouvoirs cosmiques

MessageSujet: Re: Logan   Mer 29 Aoû - 20:57

Félicitations Wolverine, tu es validé. Je t'invite dés maintenant à lire le Prologue : House of M, afin de bien comprendre l'histoire du forum.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelrpg.justforum.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Logan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe, le jeu de rôle :: Salon de Bavardage :: Corbeille-
Sauter vers: