Avec Marvel Universe, c'est un uniers Marvel en entier qui s'offre à vous. Venez incarner votre personnage Marvel favori, et amusez-vous bien !
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Félicia Hardy, la Chatte Noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Félicia Hardy
La Chapardeuse
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Félicia Hardy, la Chatte Noire   Mar 14 Aoû - 20:47

Nom :
Hardy

Prénom :
Félicia
Alias :
la Chatte Noire
Physique
Chatte noire mesure 1m78 pour 68 kg. Elle possède de fantastiques yeux bleus envoûtants. Son visage est fin. On croirait, à première vue, avoir affaire à une poupée tant Félicia est jolie. Ses long cheveux sont blond platine, quasiment blancs dans la nuit. Félicia à des mensurations de rêve qui font pas mal tourner les têtes. Elle se sert beaucoup de son charme, surtout dans ses combats au corps à corps ou elle se bat d’une façon très sensuel.

Âge:
28 ans

Situation Familiale :
Fille de Walter et de Lydia Hardy. Héritière de l'Empire Hardy.

Origine:

Mutante

Pouvoirs :

Félicia est une humaine on ne peut plus normale. Née de parents, eux aussi, totalement humains, elle ne possède aucun pouvoir. Cependant, elle s’entraîne depuis sa plus tendre enfance à tout les arts martiaux. Elle est ceinture noire de judo et de karaté. Elle fut aussi une gymnaste avertie extrêmement agile de son corps. De plus, à cause de ses activité de cambrioleuse, elle est d’une habileté incroyable pour crocheter des serrures.
Cependant grâce a des manipulation génétiques, elle eu de vrais pouvoirs.

*Elle eu le droit à une stimulation des performances qui lui donnèrent une force bien supérieure à la normale. Renforcèrent ces capacités d’agilités qui devinrent phénoménale. Enfin, son ouie et son odorat furent décuplés et sa vue fut améliorer lui permettant de voir dans le noir le plus complet.

*Elle possède aussi le pouvoir d’affecter les probabilités. C’est à dire de donner de la malchance à ses ennemis dans son intérêt. Ainsi, souvent dans des moments de stress, les armes se casse, les machines tombent en pannes, des objets disparaissent… Qui voie chatte noire doit s’attendre à avoir la guigne !

Histoire :

Félicia naquit dans la haute société New Yorkaise. Sa famille étant relativement aisée. Il ne connut jamais de difficultés dans son enfance vivant totalement heureuse et épanouie.
Lorsqu’elle eut 5 ans, elle manifesta un intérêt particulier pour les arts martiaux. Elle commença donc sérieusement le judo et le karaté. Elle se forma à d’autres sport de combat comme le kendo ce qui implique qu’elle peut devenir très dangeureuse au maniement d’un bâton.
Côté scolaire, Félicia a toujours était une élève plus ou moins brillante, surtout dans toute les matières scientifiques.
Elle avait 13 ans lorsqu’elle découvrit les activités secrète de son père qui, en plus d’être chef d’entreprise, était un très célèbre et talentueux cambrioleur. Cependant, Walter Hardy fut un jour arrêter et condamné à perpétuité. Elle décida de marcher dans les traces de son père. Elle s’inscrit dans un cour de gym ou elle s’entraîna dure, continua les arts martiaux et étudia l’idée d’un personnage.
C'est à cette époque que son petit ami Ryan a profiter d'elle. Il la viola sans même qu'elle puisse réagir. Les jours qui suivirent son personnages était née... Elle alla donc rendre une visite à son violeur dans le but de le tuer se moquant bien des conséquences. A son arrivé au domiciles de Ryan, elle appris (heureusement ou malheureusement?) qu'il venait de se tuer en voiture. Elle poursuivit alors ses entraînement plus prête que jamais à se venger.
Après des années de préparation, elle avait augmenter ses forces, ses réflexes et son agilité. Elle crochetait les serrures comme personne et dessina son costume. Ainsi, Félicia Hardy devient La Chatte Noire…

La chatte noire, cambrioleuse féline et gracieuse se montra vite doué pour les vols. Ses réflexes vifs lui étaient utiles, cependant, sa principal arme était toute différente. Elle jouissait de la réputation que l’on attribut aux chats noirs, ainsi, elle inspirait la peur chez tout ses adversaires car elle leur portait la pouasse. En réalité, elle étudiait en détail les plans de ses casses, cherchait des issues et piégeait les lieux… Ainsi, en sa présence, il n’était pas rare que les murs s’effondrent ou que des cordes se rompent…

Ses cambriolages de plus en plus ambitieux et victorieux attirèrent l’attention de Spiderman, l’homme araignée. Il se croisait si souvent qu’il fini par se prendre de passion pour le vengeur en costume si bien qu’elle changea de bord pour aller combattre au côtés de Spidey. Elle finit un jour par lui avouer ses sentiments, qu’il ne crut pas sincères. Il pensait qu’il ne s’agissait la que d’une ruse pour échapper à la prison. Il comprit qu’elle souhaiter vraiment se racheter et vécurent une idylle passionnée.

Plus le temps passé, plus le tisseur craignait pour sa bien aimée lorsqu’elle se battait face à des ennemis sur-humains. Il décida donc de la mettre à l’écart de ses combats. C’est alors qu’elle se mit en quête de trouver des pouvoirs. Des scientifiques à la solde d’un mystérieux bienfaiteur prétendirent l’aider si elle acceptait de travailler pour leur chef. Malgré ses soupçons, elle accepte en désespoir de cause. C’est ainsi que sa force et ses sens se virent augmenter considérablement et qu’elle eu réellement le don d’affecter les probabilités. Elle portait vraiment malheur.

Elle découvrit qu’elle devait ses nouveaux pouvoirs au caïd. La mission qu’elle devait remplir échange était d’éliminer Spiderman. Lorsque Spidey eu vent des ses relations avec le caïd, il cessa tout contact avec Félicia. Elle n’était pas capable de s’en prendre à l’amour de sa vie, le caïd tua alors ses parents pour se venger de la trahison de sa belle.

C’est ainsi que Chatte Noire, plus voleuse que jamais est aujourd’hui prête à tout pour se venger de l’empereur du crime.
Suite au Jour M, elle a conservé ses pouvoirs, ce qui en fait un des membres des 198.


Accessoires, équipement :
Elle se balade jamais sans ses fameux filin dont elle se sert pour jouer les funambules ou pour se déplacer. Ses cables sont munis de grappins ou de boule super adhésives qui s’accroche à toutes les parois comme la toile du tisseurs. Il n’est pas rare qu’elle apparaisse et disparaisse avec des boules fumigènes.
Elle porte aussi des gants munis de griffes qui lui permettent de s'accrocher sur certaines paroies.


Célébrité sur l'avatar:
Emma Bunton


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelrebirth.american-forum.net/
Archangel
Admin / X-men Angélique
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

MessageSujet: Re: Félicia Hardy, la Chatte Noire   Mar 14 Aoû - 21:57

Bienvenue parmi nous, Chatte Noire! Enfin une femme dans ce monde de brute ( lol! ). Ta présentation est très bien faite, j'ai juste un petit point de désaccord avec toi : Felicia est une super-héroïne, et non pas une mutante
Corrige ceci, complète ta fiche de personnage dans ton profil, et ce sera bon

ps : si tu veux, je peux te trouver de bons avatars de Felicia Hardy, à moins que tu veuilles conserver ton avatar actuel.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Félicia Hardy
La Chapardeuse
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: Félicia Hardy, la Chatte Noire   Mar 14 Aoû - 22:31

Salut, Merci de ton acceuil Ô admin vénéré ( lol! )
Justement, je me disais que mutante sa faisait louche mais je savais pas quoi mettre à la place^^
Voilou, l'erreur est réparée. Ma fiche de perso est complétée. Et je serais ravi que tu me propose des avatars de Félicia!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelrebirth.american-forum.net/
Malicia
Récéptacle de Vie
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Westchester, New-York
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Malicia
Véritable Identité: Anna-Marie
Pouvoir(s): Absorbtion de l'énergie vitale, de la conscience ou des pouvoirs des personnes, humaines ou mutantes, qu'elle touche.

MessageSujet: Re: Félicia Hardy, la Chatte Noire   Mar 14 Aoû - 22:40

Bienvenue, Chatte-Noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félicia Hardy
La Chapardeuse
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: Félicia Hardy, la Chatte Noire   Mar 14 Aoû - 22:47

Merci Malicia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelrebirth.american-forum.net/
Hulk
Le Colosse Vert
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Hulk
Véritable Identité: Dr Robert Bruce Banner
Pouvoir(s): Hulk a une force gigantesque, personne ne connait l'étendue de sa puissance, le max actuellement qu'il est déployé c'est de pouvoir soulever et presser 100 tonnes, mais plus il est énervé plus il est fort. Il peut effectuer des sauts de 975 de haut et de 2.5 km à 5 km de long. En frappant le sol, ses mains ou le pied violemment, il peut créer une onde sismique et sonore pouvant se ressentir jusqu'à 1.5 km.

MessageSujet: Re: Félicia Hardy, la Chatte Noire   Mer 15 Aoû - 0:39

Soit la bienvenue parmis nous, amuses toi bien ici Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alien-predator.forumactif.fr/index.htm
quentin
L'Illusioniste Criminel
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Mysterio
Véritable Identité: Francis Klum
Pouvoir(s): Téléportation, Télépathie

MessageSujet: Re: Félicia Hardy, la Chatte Noire   Mer 15 Aoû - 1:17

Bienvenue Félicia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flèche Noire
Seigneur des Inhumains
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: Félicia Hardy, la Chatte Noire   Mer 15 Aoû - 7:05

Bienvenue à toi et bon rp ! Very Happy Razz Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenacademy.nice-board.com/index.htm
Colossus
The Proletarian
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Colossus
Véritable Identité: Piotr 'Peter' Nikolaïevitch Rasputin
Pouvoir(s): Force (100 t) et Résistances (coups,températures) accrues en armure d'osmium

MessageSujet: Re: Félicia Hardy, la Chatte Noire   Mer 15 Aoû - 11:46

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transformers-guerre.rpg-board.net/index.htm
Venom II
Le Symbiote
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : New York
Date d'inscription : 02/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Venom II
Véritable Identité: MacDonald « Mac » Gargan
Pouvoir(s): peut soulever jusqu’à 45 tonnes, adhérer à toutes les surfaces, neutraliser le sens d’araignée de Spider-Man, se fondre dans son environnement, produire une forme de toile ,protection suffisante contre les balles et projectiles similaires.

MessageSujet: Re: Félicia Hardy, la Chatte Noire   Mer 15 Aoû - 12:31

Bienvenue Félicia !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félicia Hardy
La Chapardeuse
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: Félicia Hardy, la Chatte Noire   Mer 15 Aoû - 12:52

Merci de votre acceuil chaleureux tout le monde


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelrebirth.american-forum.net/
Nova
Evolution Suprème
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : 3eme amas stellaire shi'ar
Date d'inscription : 29/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Cassandra Nova
Véritable Identité: romuald
Pouvoir(s): moi...embeter l'admin; Cassandra, télépathie, télékinésie, d'autres pouvoirs psioniques non connus actuellement.

MessageSujet: Re: Félicia Hardy, la Chatte Noire   Mer 15 Aoû - 13:24

bienvenue parmi nous felicia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
drake
Homme de Glace
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: Félicia Hardy, la Chatte Noire   Mer 15 Aoû - 16:43

Bienvenue parmi nous la Chatte Noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tekkenlegend.super-forum.net/index.htm
Uatu le Gardien
Admin / Le Gardien de la Terre
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Uatu
Véritable Identité: Uatu
Pouvoir(s): vastes pouvoirs cosmiques

MessageSujet: Re: Félicia Hardy, la Chatte Noire   Jeu 16 Aoû - 10:18

Félicitations Felicia, tu es validé! Je t'invite dés maintenant à lire le Prologue : Hous of M, afin de bien comprendre l'histoire du forum.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelrpg.justforum.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Félicia Hardy, la Chatte Noire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicia Hardy, la Chatte Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spiderman et la Chatte Noire
» CHATTE NOIRE (Black Cat)
» LA CHATTE NOIRE (PARIS) ART PRINT BY TERRY DODSON
» Une chatte Noire près d'un coffre brulant (Nova/Felicia)
» CHATTE NOIRE "action"(Black Cat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe, le jeu de rôle :: Avant de Commencer :: Présentation de votre Personnage :: Personnages Validés-
Sauter vers: