Avec Marvel Universe, c'est un uniers Marvel en entier qui s'offre à vous. Venez incarner votre personnage Marvel favori, et amusez-vous bien !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Qui veut devenir un super Héro?

AuteurMessage
Venom II
Le Symbiote

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Venom II
Véritable Identité: MacDonald « Mac » Gargan
Pouvoir(s): peut soulever jusqu’à 45 tonnes, adhérer à toutes les surfaces, neutraliser le sens d’araignée de Spider-Man, se fondre dans son environnement, produire une forme de toile ,protection suffisante contre les balles et projectiles similaires.

MessageSujet: Qui veut devenir un super Héro?   Mer 15 Aoû - 19:37

En lisant mon Civil War Extra n°2 je suis tombé sur une publicité pour Who wants to be a super-hero ? (Qui veut devenir un super Héro?)
Il s'agit d'une émission américaine ou onze candidats ayant inventé leurs propres Super Hero vont subir une série d'épreuves ou ils seront jugés par Stan Lee !!! Au final le vainqueur gagnera l'immortalité symbolique puisqu'il sera le héro d'un comics scénarisé par le grand Stan.

L'émission sera diffusé demain, jeudi 16 Aout sur Sci Fi et présentait par la reine de la réparti: Laurence Boccolini.

Bon je sais pas ce que va donner l'émission, j'ai pas lu les critiques Américaine, je me forgerai mon opinion demain soir à 20H50. J'espère pas être le seul à regarder et qu'on pourra en discuter si sa vaut le coup^^ M'enfin, déjà y a Stan Lee, c'est un bon point lol
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Admin / X-men Angélique

Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

MessageSujet: Re: Qui veut devenir un super Héro?   Mer 15 Aoû - 20:39

Oui, j'ai vu ça. D'ailleurs, sur la plupart des 4 èmes de couvertures, on voit la pub pour cette émission! Je pourrais après la voir, snif!

Mais elle a l'air bien

a bientôt

The Proletarian

Pseudo: Colossus
Véritable Identité: Piotr 'Peter' Nikolaïevitch Rasputin
Pouvoir(s): Force (100 t) et Résistances (coups,températures) accrues en armure d'osmium

MessageSujet: Re: Qui veut devenir un super Héro?   Jeu 16 Aoû - 12:26

Sci Fi,c'est sur Canal Sat,TNT ou le Cable ?

J'aimerais bien voir ça malheureusement,j'ai pas la chaîne !
Voir le profil de l'utilisateur http://transformers-guerre.rpg-board.net/index.htm
Félicia Hardy
La Chapardeuse

MessageSujet: Re: Qui veut devenir un super Héro?   Jeu 16 Aoû - 12:51

Moi aussi j'en ai entendu parlé dans le programme télé mais, malheureusement, je n'ai pas la chaine non plus!
Nan mais je vous jure, ils auraient pas put nous mettre sa sur la une à la place de Colombo!^^ lol
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelrebirth.american-forum.net/
Venom II
Le Symbiote

Pouvoir(s): peut soulever jusqu’à 45 tonnes, adhérer à toutes les surfaces, neutraliser le sens d’araignée de Spider-Man, se fondre dans son environnement, produire une forme de toile ,protection suffisante contre les balles et projectiles similaires.

MessageSujet: Re: Qui veut devenir un super Héro?   Jeu 16 Aoû - 12:57

Sci Fi c'est une chaine de Canal Sat. Je vais chez un pote se soir pour regarder lol.
Sinon y a des chance pour que, si sa marche bien, une chaine public rachéte l'émission pour la diffusé à plus grande échelle. Ils font ça souvent.
Hulk
Le Colosse Vert

Pseudo: Hulk
Véritable Identité: Dr Robert Bruce Banner
Pouvoir(s): Hulk a une force gigantesque, personne ne connait l'étendue de sa puissance, le max actuellement qu'il est déployé c'est de pouvoir soulever et presser 100 tonnes, mais plus il est énervé plus il est fort. Il peut effectuer des sauts de 975 de haut et de 2.5 km à 5 km de long. En frappant le sol, ses mains ou le pied violemment, il peut créer une onde sismique et sonore pouvant se ressentir jusqu'à 1.5 km.

MessageSujet: Re: Qui veut devenir un super Héro?   Jeu 16 Aoû - 13:05

Je serais super content de voir ça....Mais comme beaucoup, j'ai pas la chaîne....

Tu nous raconteras ? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://alien-predator.forumactif.fr/index.htm
Venom II
Le Symbiote

MessageSujet: Re: Qui veut devenir un super Héro?   Sam 18 Aoû - 23:41

Bon alors comme prévu j'ai regardé l'émission Qui veut devenir un Super Héro?

Alors vite fait:
En France, pour nous "présenter" l'émission nous avons Laurence Boccolini. Je mets présenter entre guillemets car il faut tout de même avouez qu'elle sert pas à grand chose la Laurence. Elle explique vite fait les règles, balance une réplique cinglante dont elle à le secret et elle envoie l'émission américaine traduite en Français.

L'émission commence, Stan Lee nous explique se qu'il attend d'un bon super héro. Puis on le voit en plein casting en train de choisir ses futurs candidats. Alors bon y a pas mal de gens bizarres, m'enfin faut voir quoi^^ Résultat y a 11 candidats de retenus.

http://www.scifitv.fr/scifi/cache/FreeXhtml_ItemId9F5B59B1F9624BB485FDC23739E9CFBA.htm

Les candidats sont amenés dans leur QG ou ils aprénnent que parmi eux, il y a un traitre... Il s'agit du 12éme candidats qui espionnait en fait les autre pour voir qui était la pour de mauvaises raisons... 3 candidats sont désignés comme ayant de mauvaises raisons d'être là. Un d'eux est éliminé par Stan Lee. C'est ainsi que se déroule les éliminations. Le premier à partir est donc Levity. Parce qu'il voulait se faire de la pub en participant à l'émission et que selon Stan, un héro ne doit en aucun cas penser à son profit...

Bref les héros découvrent leur QG. Ils participent ensuite à la première épreuve pendant laquel ils doivent se changer dans la rue sans se faire repérer puis courir jusqu'a un endroit donner le plus vite possible. Le truc que les candidats ne savent pas, c'est qu'une gamine en pleur se trouvera sur leur chemin. Le but étant de voir quel candidat s'arrêtera pour l'aider... Aprés cette épreuve, un autre candidat sera éliminé: Nitro G pour ne pas avoir aidé la fille et s'être changé au vue de tous...

Seconde épreuve qui suit. Entrer dans une maison gardé par deux gros chiens... Une femme est renvoyé à son tour suite à cette épreuve. C'est Texto Girl pour avoir abandonné sa mission au bout de 4 secondes !!!

Par la suite, les Candidats seront relookés et leurs costumes seront revus par Stan Lee. Suite à ça, un autre héro sera viré... C'est le Justicier d'acier que Stan trouve trop bad boy... Résultat, le justicier quitte le jeu, mais à sa sortie, Stan lui propose de rester à une condition: Il pense que le justicier sera plus apte à endosser le rôle de Super Vilain. Il relook donc en secret des autres candidats le justicier d'acier qui devient, le Justicier du Mal, le futur pire ennemi des Candidats !

C'est sur cela et sur une blague de Laurence que se termine l'émission.

Alors voilà en gros les deux premiers épisodes de cette émission. Ce que j'en ai pensé? C'est fun, faut le regarder entre amis. Y a des personnages vraiment bien, comme Captain Victoire. L'idée est intéressante, les épreuves de Stan Lee sont pas mal: le coup de la fillette qui a perdu sa mère était trop bien pensé. Et puis c'est l'occasion de voir le grand Stan.
Nan c'est marrant comme émission. Je verrai la suite... Voila, voila...
Colossus
The Proletarian

Pseudo: Colossus
Véritable Identité: Piotr 'Peter' Nikolaïevitch Rasputin
Pouvoir(s): Force (100 t) et Résistances (coups,températures) accrues en armure d'osmium

MessageSujet: Re: Qui veut devenir un super Héro?   Dim 19 Aoû - 21:15

J'adore la voix grave du gars quand tu cliques sur un super-zéro ! mdr !!
Le Justicier D'Acier !! ptdrr !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://transformers-guerre.rpg-board.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui veut devenir un super Héro?   

Qui veut devenir un super Héro?
Page 1 sur 1