Avec Marvel Universe, c'est un uniers Marvel en entier qui s'offre à vous. Venez incarner votre personnage Marvel favori, et amusez-vous bien !
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Venom chez lui après un rude combat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Venom II
Le Symbiote
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : New York
Date d'inscription : 02/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Venom II
Véritable Identité: MacDonald « Mac » Gargan
Pouvoir(s): peut soulever jusqu’à 45 tonnes, adhérer à toutes les surfaces, neutraliser le sens d’araignée de Spider-Man, se fondre dans son environnement, produire une forme de toile ,protection suffisante contre les balles et projectiles similaires.

MessageSujet: Venom chez lui après un rude combat.   Dim 19 Aoû - 12:21

Gargan venait de rentrer chez lui. Son impers noir, en réalité, un symbiote originaire d'une autre dimension, prit l'apparence de vêtement plus détendu: T-shirt et jean. Il ferma la porte à double tour. L'immeuble ou il vivait n'étés pas vraiment sure... Et Gagan était un criminel recherché, il ne tenait donc pas à recevoir de mauvaise visite. Et puis sa avait étés dure de trouver cet appartement.

Gargan ouvrit son frigo presque vide. Le problème quand un criminel veut être discret, c'est que l'argent sort plus qu'il ne rentre. Et aujourd'hui, l'argent ne coulait pas à flot... Tout le monde ne s'appel pas Norman Osborn. Il entreprit tout de même de se faire un sandwich avant d'aller dormir. Son combat avec Hulk l'avait épuisé. Ce colosse ne trahissait pas sa réputation. Mais Venom s'en était plutôt bien sorti... Et puis il avait réussi son coup. Jouer les héros au dépend des autres. Peut être qu'il passait en se moment à la télé d'ailleurs ?!
Il alluma vite sa vieille télévision, mais se n'était pas lui sur l'écran. Non, il s'agissait d'un homme: Scott Summers selon le sous titre. Un mutant de l'institue Xavier.

-Mes amis mutants. Une catastrophe ne frappe jamais à notre porte pour nous avertir de son arrivée, c'est pourquoi nous sommes tous tellement choqués par les récents évènements. Il n'existe malheureusement pas de solutions pour redevenir ce que vous étiez, il y a encore quelques heures. Nous avons donc décidé, après une petite discution, d'ouvrir les portes de l'institut à tout les mutants. Vous qui m'écoutez, sachez que notre porte vous est ouverte, ici vous trouverez un endroit chaleureux pour vous reposer, et continuer à être ce que vous êtes. N'ayez pas peur, réagissez, et rejoignez-nous!

Voila ce que disait cet homme. Apparemment, le monde avait beaucoup changé pendant ce bouleversement... Et donc certain mutant se retrouverai différent... C'était très confus tout de même. Et Gargan se sentait vexé de ne pas se voir à la TV au profit de quelconque mutants...
Il s'assit dans son vieux canapé en fixant la télé... L'annonce de Summers allait attirer du monde... Mais, l'institue abrité les X-men ?! Et ceux-ci n'ont pas que des alliés. Les mutants aux mauvaises intentions seraient sans doute tentés de se rendre à l'institue Xavier. C'était l'occasion de se faire quelques amis du coté des mutants dangereux... Et une occasion de combattre à plusieurs le tisseur...

Voila une idée réjouissante pour le symbiote. Il existait des tas de mutants dangereux qui se ferait une joie de casser du héro. Le moment était venu de se venger. D'abord Spiderman... Puis bientôt Jonah...
Oui, Venom allait se rendre à l'institue pour y rencontrer des mutants utiles à sa cause et combattre le tisseur. Car celui-ci se rendrai sans aucun doute aussi en ce lieu.

Gargan se leva pour allait dormir. Il était souriant. Spiderman allait payer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venom II
Le Symbiote
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : New York
Date d'inscription : 02/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Venom II
Véritable Identité: MacDonald « Mac » Gargan
Pouvoir(s): peut soulever jusqu’à 45 tonnes, adhérer à toutes les surfaces, neutraliser le sens d’araignée de Spider-Man, se fondre dans son environnement, produire une forme de toile ,protection suffisante contre les balles et projectiles similaires.

MessageSujet: Re: Venom chez lui après un rude combat.   Mar 11 Sep - 17:40

Il n'avait malheureusement pas trouvé le sommeil. Et plutôt que de perdre son temps, il avait choisi de sortir à la recherche d'allier potentiel...

Il en avait trouvé un: Mysterio, troisième du nom. Un mutant au pouvoir de téléportation. Un allié de marque pour une attaque prochaine de l'institue Xavier. Malheureusement il était aussi tombé sur Iron Man et surtout Wolverine... Le mutant griffue ou plutôt la machine à tuer... Par chance... Venom avait pu se débarrasser de celui-ci suffisamment longtemps pour quitter les lieux. Comptant sur Mysterio pour retrouver sa trace...

Et enfin le voici, Gargan était de retour dans son appartement. Il n'avait même pas encore digéré son sandwich d'il y a quelques heures... Tout ce qu'il désirait pour le moment, c'était dormir. Il l'avait mérité tout de même. Il se laissa donc tomber sur son vieux lit. A peine avait il fermait les yeux qu'il s'était déjà endormi. Gargan sombra peu à peu dans le monde des rêves...
Mais quel rêve peut bien faire un individu tourmenté comme Gargan, un individu au corps partagé par un double esprit...

Gargan était sur un Bulding de NewYork en compagnie de sa femme et de ses enfants qu'il avait lors d'House of M... Il riait avec eux quand soudain une ombre horrible vint s'abattre sur le toit du bulding. C'était l'incroyable Hulk, il était dans une rage folle. Dans sa folie destructrice, il fit tomber la famille fictive de Gargan de plusieurs dizaines de mètres. Gargan poussa un terrible crit en voyant sa famille s'écraser au sol. Il se retourna vers le géant Vert. Sur l'épaule de celui-ci se trouvait Jonah Jameson qui riait de ce qui s'était passé. Une voix résonna dans la tète de Gargan. "Ensemble, tuons les !" répété cette voix tandis qu'une terrifiante masse noir commençait à envelopper Gargan. Il était changé en Venom et fonçait droit sur l'incroyable Hulk. Le géant le frappa de plein fouet et envoya Venom sur un immeuble voisin. Gargan était en rage, plus encore qu'Hulk. Il se releva vite et saisi une barre métallique taillé en pointe. Le géant vert toujours accompagné de Jonah bondi quand à lui en direction du symbiote en hurlant. Venom en profita alors pour enfoncer la pointe du la lance en plein coeur du géant. Celui-ci poussa un dernier hurlement avant de tomber au sol... Jonah quand à lui fixait Venom. "J'y suis pour rien moi !" Lança le rédacteur tandis que Venom écrasé son crane entre ses mains. Venom avait enfin tué Jonah, l'un des homme ayant gâché sa vie... Le symbiote se retourna alors vers Hulk. Celui ci n'était plus géant ni même vert. Il était redevenu humain. Sauf qu'a la place de Bruce Banner, c'était Peter Parker !
Parker la source de tout les malheurs de Gargan! Parker à cause de qui la vie de Gargan était un enfer! PARKER !!!!

Gargan se réveilla en sursaut. Il tremblait, il transpirait. C'était presque le matin dehors... Il avait un mal de tête énorme. Il se leva non sans mal et entra dans sa salle de bain. Il se regarda un long moment dans le miroir.

"Quel cauchemar.... Parker en Hulk... Je suis surmené on dirai"

Se dit il à lui même.

"Tout ça sera bientôt finit... Spiderman va payer !"

Lança il en détournant ses yeux du miroir.
Il prit une longue douche pour reprendre ses esprits tout en repensant à son rêve... Quand il eut fini, il retourna se coucher. Sa nuit n'était pas terminé, et il se devait d'être en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Venom chez lui après un rude combat.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 212 fr...après un long combat...
» Les CDD aboutissent-ils sur des CDI (généralement) ?
» Désir et devoirs chez les marchombres = ordres?
» École chez soi
» Après l'orage (OS spolier, suite 4x10) ^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe, le jeu de rôle :: New York City :: Manhattan :: Quartiers Résidentiels-
Sauter vers: