Avec Marvel Universe, c'est un uniers Marvel en entier qui s'offre à vous. Venez incarner votre personnage Marvel favori, et amusez-vous bien !
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 The Nightcrawler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wagner
Das Nightcrawler
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Diablo
Véritable Identité: Kurt Wagner
Pouvoir(s): téléportation ; acrobate et voltigeur de cirque ; queue préhensible : invisibilité partielle dans l'ombre ; fine lame

MessageSujet: The Nightcrawler   Lun 27 Aoû - 15:45

Nom : Wagner

Prénom : Kurt

Alias : Diablo

Physique : 1.70 m - 65 kgs - yeux jaunes - cheveux noirs - fourrure bleue

Âge : la trentaine

Situation Familiale : célibataire sans enfant

Origine : mutant

Pouvoirs : Diablo est un mutant au physique de diable bleu (fourrure à poils ras) ; des yeux jaunes qui lui permettent de voir dans l'obscurité ; des canines plus longues que la normale ; des oreilles en pointes ; trois doigts à chaque main et chaque pied ; et enfin une longue queue préhensile qui se termine en fourche et qui peut lui servir à grimper, à tenir des objets ou au combat contre ses ennemis.

- Diablo est également capable de se téléporter lui-même ainsi qu'avec un nombre restreint de passagers, sur de courtes distances. En se forçant il peut couvrir une distance de 800 m environ. A chaque téléportation, Diablo traverse avant d'arriver à son point de destination la dimension connue sous le nom de Brimstone, qui n'est autre que la dimension de son père naturel : Azazel. Les téléportations de Diablo provoque un "bamf" retentissant très reconnaissable ainsi qu'un dégagement de souffre à chaque fois, ce qui est assez désagréable pour ceux qui l'entourent.

Diablo possède également d'autre dons :

- adhérer naturellement aux parois des murs, lui permettant de grimper facilement un peu partout.

- devenir invisible dans l'obscurité complète


Histoire : Kurt Wagner est né avec certaines caractéristiques physiques insolites, mais son pouvoir de téléportation n'est apparu qu'à la puberté. Margali Szardos, une puissante sorcière gitane, trouva Wagner une heure après sa naissance, dans un petit abri de montagne des Alpes bavaroises. Elle trouva également le père de Kurt, Eric Wagner, mort d'une crise cardiaque. Selon Margali, la mère du nouveau né était elle aussi morte, allongé à côté de son bébé. Margali decida d'emmener le bébé jusqu'au petit cirque dans lequel elle travaillait comme diseuse de bonne aventure. Kurt n'a jamais été légalement adopté, mais il fut élevé par tous les membres du cirque, sans que son apparence particulière se révèle être un obstacle. Diablo a donc eut une enfance heureuse au sein du cirque, entouré de ses deux meilleurs amis, les enfants naturels de Margali, Stefan et Jimaine.

Bien avant que son pouvoir de téléportation ne se manifeste, Kurt possédait une agilité naturelle fantastique, si bien qu'il était devenu l'acrobate vedette du cirque. Ne soupsçonnant rien, les spectateurs du cirque supposaient qu'il s'agissait d'un humain normal portant un costume de démon. Quelques années plus tard, le millionaire texan Arnos Jardine entendit parler de Wagner et du cirque dans lequel il travaillait. Jardine acheta donc la petite entreprise itinérante, en projettant de transférer les meilleurs numéros dans le cirque qu'il possédait en Floride. Il exiga donc que Wagner travaille désormais pour lui. Craignant pour sa sécurité, Diablo cessa toute activité artistique et décida d'aller vers Winzeldorf, en Allemagne, où se trouvait Stefan.

Là, il découvrit que Stefan était devenu fou et qu'il avait tué sauvagement plusieurs enfants. Kurt tenta de raisonner Stefan de façon à stopper le massacre. Une lutte s'engagea entre les deux frères, au cours de laquelle Stefan fut tué accidentellement. Ayant assistés à la scène, certains villagois de Winzeldorf, supposèrent que Kurt était un démon responsable des meurtres d'enfants. Ils étaient sur le point de le tuer lorsqu'ils furent tous paralysés psioniquement par le Professeur Xavier, qui désirait recruter Kurt au sein des X-Men. Wagner accepta cette offre, mais avant de partir pour l'Amérique, il voulut retrouver Margali et lui expliquer les causes de la mort de Stefan. Cependant, Margali était introuvable. A cause de cela, elle se brouilla avec Kurt en lui reprochant d'avoir assassiné Stefan. Quelques années plus tard, lorsqu'elle apprit la vérité, tous deux se réconcilièrent.

Diablo était celui choisi au début pour être mis en vedette par Claremont. Mais il fut supplanté par Wolverine, sous l'influence de Byrne. Toutefois il devint son meilleur ami. Diablo rencontra un jour Amanda Sefton, qui s'avéra être Jemaile, sa soeur adoptive. Tous deux entamèrent alors une relation amoureuse qui ne devait jamais vraiment finir.

Lorsque Tornade perdit ses pouvoirs et décida de quitter l'équipe, c'est Diablo qui fut choisi par le Professeur X pour la remplacer. Mais il était mal à l'aise dans ce nouveau rôle de leader et redonna à Ororo le titre avec joie.

Blessé lors du combat contre les maraudeurs, il rejoint l'île de Muir pour y être soigné. C'est alors qu'il assista à la mort présumée des X-men. Avec Shadowcat, il décida de former une nouvelle équipe, Excalibur. Si Captain Britain en fut au départ le chef, très vite Kurt s'imposa comme son remplaçant naturel, face aux nombreux problèmes d'alcoolisme qu'avait le Capitaine. Il était plus à l'aise dans ce rôle de leader et avec le temps, apprit à mener une équipe efficacement et avec brio. Il rencontra notamment dans cette équipe Cerise, une extra-terrestre , avec qui il eut une brève mais intense idylle; puis elle quitta l'équipe alors qu'Amanda arrivait. avec cette dernière et le reste de l'équipe, Kurt affronta de nombreuses menaces, dont le nouveau Club des Damnés qu'avait noyauté sa mère adoptive. Il dut mettre un terme à son ascension mystique et à ses folies de grandeur, tandis qu'Amanda prenait la place qu'elle souhaitait, celle laissée vacante par le départ de Magie, maîtresse des limbes. Avec le mariage de Meggan et de Captain Britain, il quitta l'équipe avec Colossus et Shadowcat, pour revenir dans l'équipe qui lui avait toujours manqué, celle des X-men.

Lors de la première révolution X, Kurt profita des 6 mois pour postuler sèrieusement à la prêtrise. Mais les X-men comme toujours avaient besoin de lui, et il mit ses études entre parenthèse. Mais avec la réorganisation de l'équipe et la mort de Moïra Mac Taggert et de Colossus, il reprit des distances avec les X-men , avant d'y revenir comme leader des Uncanny X-men.

Il rencontra alors le chef de L'Eglise de l'Humanité, sorte de groupuscule officieux, qui à l'aide de ses pouvoirs sema le doute dans son esprit et dans sa foi en Dieu, sans qu'on puisse encore en évaluer les effets. Ces doutes le hantent, et actuellement Kurt ne s'estime plus apte à leader les X-men, et il remet sérieusement en cause son appartenance aux X-men.

Toutefois lors de la saga "Draco", il rencontre son père Azazel et de nouveaux frères, dont Abyss, et découvre ainsi la vérité sur ses origines.

Par la suite, il devint membre de la X.S.E. de Tornade. Au sein de cette équipe il combattit Fury, Donald Pierce, Vipère, les Hauk'kas en Terre Sauvage, le Phénix Noir, Mojo et Spirale, combat durant lequel il reprit contact avec sa fille d'une autre dimension : Nocturne. Après que la Sorcière Rouge fit perdre leurs pouvoirs à plus de 91.4% des mutants, il a gardé ses pouvoirs, ainsi que son physique de diablotin.

Accessoires, équipement : Diablo est le nouveau détenteur de l'Epée de l'Ame, épée ayant appartenue à Illyana Raspoutine alias Magie I. Cette épée mystique est capable de détruire de nombreuses choses démoniaques et est en revanche inoffensive contre les choses pures. L'Epée se dissimule à l'intérieur du corps de Diablo.


Célévrité sur l'avatar : Diablo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apocalypse
Le Mutant Millénaire
avatar

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Apocalypse
Véritable Identité: En Sabah Nur
Pouvoir(s): métamorphe ; rapidité, force, invulnérabilité et réflexes surhumains ; généré des rafales d'énérgie ; téléportation, accroissement de la taille et de la masse ;

MessageSujet: Re: The Nightcrawler   Lun 27 Aoû - 15:46

Bienvenue parmi nous Diablo, ou the Nightcrawler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia
Récéptacle de Vie
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Westchester, New-York
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Malicia
Véritable Identité: Anna-Marie
Pouvoir(s): Absorbtion de l'énergie vitale, de la conscience ou des pouvoirs des personnes, humaines ou mutantes, qu'elle touche.

MessageSujet: Re: The Nightcrawler   Lun 27 Aoû - 18:20

Bienvenue, Diablo, mon frère!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archangel
Admin / X-men Angélique
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

MessageSujet: Re: The Nightcrawler   Lun 27 Aoû - 18:42

Bienvenue Diablo! Ta fiche est très bien, tu seras donc validé sous peu!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Uatu le Gardien
Admin / Le Gardien de la Terre
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Uatu
Véritable Identité: Uatu
Pouvoir(s): vastes pouvoirs cosmiques

MessageSujet: Re: The Nightcrawler   Lun 27 Aoû - 18:47

Félicitations Diablo, te voilà validé. Je t'invite dés maintenant à lire le Prologue : House of M, afin de bien t'aider à comprendre le fonctionnement du jeu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelrpg.justforum.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Nightcrawler   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Nightcrawler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMIC X-MEN CLASSIC NIGHTCRAWLER
» DIABLO (Nightcrawler)
» MARVEL UNIVERS NIGHTCRAWLER PIRATE
» DIABLO ( NIGHTCRAWLER) COMIQUETTE
» DIABLO (Nightcrawler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe, le jeu de rôle :: Salon de Bavardage :: Corbeille-
Sauter vers: