Avec Marvel Universe, c'est un uniers Marvel en entier qui s'offre à vous. Venez incarner votre personnage Marvel favori, et amusez-vous bien !
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jullian Keller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jullian Keller

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Hellion
Véritable Identité: JUllian Keller
Pouvoir(s): télékinésie

MessageSujet: Jullian Keller   Ven 31 Aoû - 19:54

Véritable nom : Jullian Keller.
Profession : étudiant.
Statut légal : Citoyen des Etats-Unis.
Identité : secrète.
Autre identité : aucune.
Lieu de naissance : Beverly Hills, Californie, Etats-Unis.
Situation de famille : Célibataire.
Parents connus : William (père), Elizabeth (mère), James (frère ainé)
Appartenance à un groupe : Hellions IV, élèves de l’Institut Xavier.
Base d'opérations : actuellement Membre Héllions III, Institut xavier, 1407 Graymalkin Lane, Salem center, Comté de Westchester, New York, Etats-Unis.
Première apparition : US : New Mutants (2nd) #2 (2003) - FR - Maximum X-Men 1 (2004)
Taille : 1m86
Poids : 77 kg
Yeux : Bleus
Cheveux : Noirs.

Histoire : Né dans une riche famille de Beverly Hills, Jullian a toujours été le mouton noir de sa famille, le seul qui semait le trouble pour impressionner ses parents ou pour attirer leur attention. Quand ses pouvoirs mutants sont apparus, ses parents ne l’ont pas rejeté mais lui ont demandé de ne pas les utiliser en public, sauf en cas d’urgence. Mais Jullian ne leur obéissait pas et devant ses utilisations répétées de sa télékinésie, ses parents l’ont envoyés à l’Institut Xavier. Il prit Jean-Paul Beaubier alias Véga comme conseiller et bien vite il se fit des amis, Santo Vaccaro, Cessily Kincaid et Victor Borkowski entre autres. A l’arrivée de la jeune Sofia Mantega à l’institut, il fut chargé par Charles Xavier de lui faire visiter le campus et il lui présenta es amis. Tout se passait bien entre eux au début mais ses remarques répétées et désobligeante envers les camarades de Sofia firent que la jeune fille prit ses distances envers lui. Peu après, il sympathisa avec Josh Foley, autre tête brûlée du campus comme lui, avec qui il s’amusait à défier l’autorité de ses professeurs. En mettant leur pouvoirs en commun ils réussirent même à sortir Magma du coma, mais son réveil provoqua une explosion à l’infirmerie de l’institut. Une fois de plus réprimandé par son conseiller, Jullian en changea et pris Emma Frost, l’ex-Reine Blanche du Club des Damnés comme conseillère, et il poussa plusieurs de ses amis à la choisir aussi. Le charisme et la capacité de Jullian à s’attirer le soutien de ses camarades attirèrent vite l’attention d ‘Emma qui vit en lui un potentiel incroyable. Elle lui apprit que son ami Josh était un ancien membre des Reavers, cette nouvelle sépara vite les deux jeunes ados qui étaient désormais en concurrence. Jullian prit le nom de code de Héllion en hommage aux anciens élèves de sa conseillère.

Des semaines plus tard, après la reconstructions de l’Institut Xavier (détruit par Xorn-Magnéto), les étudiants de l’institut Xavier furent répartis en squad pour parfaire leur entraînement. Les élèves d’Emma devinrent « les Héllions IV » et Jullian le chef des Héllions IV. Son équipe comprenait : Cessily Kincaid (Mercury), Santo Vaccaro (Rockslide) , Brian Cruz (Tag), Sooraya Qadir (Dust) et Jay Guthrie (Icare). Ses anciens amis, Sofia et Josh eux, faisait parti des Nouveaux Mutants II, ce qui accentua la concurrence entre les deux équipes. Le premier exercice d’entraînement opposa les deux équipes, et les Héllions IV l’emportèrent sur les Nouveaux Mutants II. Cependant, au fil des semaines, Jullian se rapprochait de plus en plus de Sofia, co-leader des Nouveaux Mutants II. Peu de temps après, un membre des Nouveaux Mutants II, Kevin Ford, fut arrêté par le FBI. Jullian tenta avec son équipe (hormis Icare) et avec l’aide de Sofia de le soustraire aux autorités. Arrêtés par les Nouveaux Mutants II et Icare, Jullian fut une fois de plus réprimandé, mais Kevin Ford, relaxé par la justice, rejoint son équipe à la place d’Icare.

Peu après, alors que l’école était hantée par le fantôme du jeune Jeffrey Garrett, tout les regards se portèrent vers Jullian, l’accusant d’être à l’origines de tout les faits surnaturels qui se produisaient. La vérité révélée par les Nouveaux Mutants II, il fut mis hors de cause. Pendant les vacances de Noël, il accompagna les X-Men aider des personnages âgées dans une maison de retraite. Il découvrit peu après, la relation entre son ancien ami Josh et la professeur Rahne Sinclair, pour causer du tort à Josh, il révéla la vérité à Laurie, la petite amie de Josh.

Quelques semaines plus tard, son ancien conseiller, Véga, fut tué par un Wolverine manipulé. Il refusa de le montrer mais il fut très affecté par sa mort. La fin de l’année approchant, son équipe reçu un prix, celui de la squad la plus performante. Mais le super-vilain Colosse s’était invité à la fête, mais grâce à un effort commun des Héllions et des Nouveaux Mutants, il fut arrêté et remis aux autorités. Pour les grandes vacances, Jullian invita ses amis Héllions à passer l’été chez lui, en Californie. A l’aéroport, ils furent arrêtés par la police, qui refusait de laisser les jeunes mutants prendre l’avion. Un simple coup de fil chez son avocat de famille lui permit de mettre fin au malentendu et de rejoindre la Californie avec ses amis en avion. Mais arrivé sur place, ses parents mécontent du litige qui eu lieu à l’aéroport, lui annoncèrent qu’il était déshérité. Il chercha alors un moyen de leur causer du tort et découvrit que la fortune de ses parents était le fruit d’un étrange accord entre eux et un inquiétant personnage du nom de Kingmaker. Le Kingmaker lui proposa à lui et ses amis de réaliser leur vœux le plus cher. Jullian souhaita la gloire. Mais son voeux avait un prix et le Kingmaker exigea que les Hellions payent leur dette en commettant des crimes. Hellion accepta dans un premier temps de récupérer pour lui une arme secréte et fut ainsi confronté avec son équipe au Paladin et à Diamondback. Mais finalement, il ne livra pas l'arme au Kingmaker et avec l'aide de toute son équipe il le combattit et le força à rompre le contrat qui les unissait.

Puis lors du Jour-M, Hellion fit parti de la minorité des mutants à avoir gardé leur pouvoirs. Sa petite amie Alizé elle, les avait perdu. Une dispute éclata entre les deux et Alizé quitta l'institut xavier sans lui dire aurevoir. En parallèle, les squads furent dissoutes et Hellion fut choisi par Emma Frost pour intégrer les New X-Men, une équipe destinée à devenir les X-Men de demain.

Niveau de Force : Jullian possède la force normal d’un homme de son âge et de sa constitution.

Pouvoirs : Hellion est un puissant télékinesiste capable de déplacer les objets par la pensée. Il peut utiliser ses pouvoirs de différentes manières : pour voler, déplacer des objets, créer des boucliers et des champs de force, des plates formes pour transporter les autres.


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Borowski
Le Caméléon Mutant
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 28/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Anole
Véritable Identité: Victor Borkowski
Pouvoir(s): Longue langue adhérente et camouflage

MessageSujet: Re: Jullian Keller   Ven 31 Aoû - 20:02

Bienvenu . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archangel
Admin / X-men Angélique
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

MessageSujet: Re: Jullian Keller   Ven 31 Aoû - 23:01

Bienvenue parmi nous Julian. Ton histoire va un peu loin ( arrête toi au jour M, cela suffit )
Sinon, tout va bien

a bientôt, et bonne chance pour la suite

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Colossus
The Proletarian
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Colossus
Véritable Identité: Piotr 'Peter' Nikolaïevitch Rasputin
Pouvoir(s): Force (100 t) et Résistances (coups,températures) accrues en armure d'osmium

MessageSujet: Re: Jullian Keller   Sam 1 Sep - 13:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transformers-guerre.rpg-board.net/index.htm
quentin
L'Illusioniste Criminel
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Mysterio
Véritable Identité: Francis Klum
Pouvoir(s): Téléportation, Télépathie

MessageSujet: Re: Jullian Keller   Dim 2 Sep - 0:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colossus
The Proletarian
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Colossus
Véritable Identité: Piotr 'Peter' Nikolaïevitch Rasputin
Pouvoir(s): Force (100 t) et Résistances (coups,températures) accrues en armure d'osmium

MessageSujet: Re: Jullian Keller   Dim 2 Sep - 13:03

Au fait,y'a qu'1 L à Julian Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transformers-guerre.rpg-board.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jullian Keller   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jullian Keller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe, le jeu de rôle :: Salon de Bavardage :: Corbeille-
Sauter vers: