Avec Marvel Universe, c'est un uniers Marvel en entier qui s'offre à vous. Venez incarner votre personnage Marvel favori, et amusez-vous bien !
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ororo Munroe [Tornade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tornade.

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Ororo Munroe [Tornade]   Lun 18 Juin - 22:14


Nom :
Munroe
Prénom : Ororo
Surnoms : Tornade
Famille : Ses parents sont morts et le reste de sa famille vit en Afrique.

Age : environ 30 ans
Pouvoirs et premiere apparition :
Tornade:
- Peut sentir et influencer les énergies météorologiques, qu'il s'agisse de petites variations comme le vent et la pluie ou de phénomènes à grande échelle comme les tempêtes de neige, les orages et même les tornades.
- Peut générer et lancer des éclairs à l'aide de son corps.
- Peut voler en créant un vent suffisament puissant pour soutenir son corps.
Son pouvoir est relié à ses émotions.
Enfin, potentiellement, Tornade est une sorcière, car toutes les femmes de sa lignée étaient des sorcières aux cheveux blancs et aux yeux bleus.
Maitrise du pouvoir : Elle maîtrise pleinement son pouvoir sauf que celui-ci est relié à ses émotions et agit en conséquences.
Condition physique : Excellente, suite à son passé de voleuse au Caire.
Lieu de naissance : Kenya, Afrique
Groupe d'appartenance : X-Men

Description physique :
Ororo Munroe mesure 1m75. Elle est mince, plutôt jolie. Elle descend d'une longue lignée d'africains à la peau foncée, aux cheveux blancs et aux yeux bleus; elle a donc hérité de ses caractères physiques.
Description psychique :
Tornade est gentille, douce, protectrice et d'une grande sagesse. Elle respecte la vie par dessus tout et s'est jurée qu'elle ne tuerait personne. Elle aime la nature et jardiner est une passion.
Tornade n'utilise jamais son pouvoir à mauvais escient.
Elle est claustrophobe.
Durant le combat, elle devient une formidable combattante. Pourtant, elle n'a pas besoin de recourir à son pouvoir car, avec ou sans, elle reste une guerrière dans l'âme.
Elle est également, tout comme Cyclope, un leader né.


Particularité(s) : Quand elle se concentre sur l'utilisation de son pouvoir, ses yeux deviennent blancs.
Ororo est une pickpocket et sait crocheter des serrures. C’est aussi une combattante très douée à mains nues, elle a été entraînée par Wolverine. C’est une bonne tireuse, et elle sait conduire le Blackbird. Elle a son permis de conduire.


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archangel
Admin / X-men Angélique
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

MessageSujet: Re: Ororo Munroe [Tornade]   Mar 19 Juin - 10:17

Bienvenue parmi nous Tornade. Dans ta description psychique, tu mets que Tornade a été enterrée vivante, ce qui n'est pas tout à fait faux, seul le mot enterré ne ocnvient pas. Ton histoire ne convient pas tellement avec celle du forum, car tu résume son action au sein de X-men, mais celle du forum se passe après le jour M, donc il faudrait que tu rallonge son histoire. Modifie tout cela, et nous verrons pour la suite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Tornade.

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Re: Ororo Munroe [Tornade]   Mar 19 Juin - 10:38

Histoire:
Ororo descend d’une lignée de prêtresse africaines qui avaient toutes des cheveux blancs, des yeux bleus et la capacité d’utiliser la magie. Elle est née aux Etats-Unis d’un père journaliste afro-américain, David Munroe, et d’une mère, princesse Kenyane, N’Daré. Six mois après sa naissance, ses parents sont partis vivre au Caire, en Egypte. Cinq années plus tard, alors que le conflit Israélo-palestinien faisait rage, les parents d’Ororo étaient en train de fuir lorsque qu’un avion français s’écrasa sur leur maison. Protégée par le corps de sa mère, Ororo fut la seule survivante. Elle resta enfouie plusieurs jours sous les décombres de sa maison avec les corps de ses parents. Elle souffre depuis de claustrophobie. Finalement, elle réussit à s’enfuir, avec rien d’autre qu’un rubis appartenant à sa mère. Orpheline et sans abris, elle fut vite approchée par un gang de malfaiteurs régis par Achmed el-Gibar qui fit d’elle une petite voleuse, elle excellait en tant que pickpocket et dans le crochetage de serrures. Quelques temps après, elle fit les poches d’un touriste américain, Charles Xavier, un puissant télépathe qui usa de ses pouvoirs pour arrêter la jeune voleuse. Mais à ce moment, xavier fut attaqué psioniquement par un autre mutant, Ororo profita de l’occasion pour s’échapper. Par la suite, elle faucha un rubis à l'Externelle Candra, puis une opale à Ozymandias, l'empêchant ainsi, involontairement, d'accomplir un rituel visant à rescussiter Apocalypse.

Des années plus tard, elle fut irrésistiblement attirée vers le sud. Elle quitta le Caire et parti pour un long voyage à pieds durant lequel elle accepta de suivre un homme étranger qui tenta d'abuser d’elle. Pour se défendre elle le tua, elle se jura alors de ne plus jamais prendre une vie humaine. Elle continua son voyage vers le sud, traversant le Sahara. Peu après son pouvoir lui permettant de contrôler la météo se manifesta. Elle put ainsi sauver T’Challa, le jeune prince du Wakanda, de ses kidnappeurs (des hommes de main d'Andreas De Ruyter). Les deux jeunes gens passèrent quelques temps ensemble mais bien vite, les obligations du prince envers son pays les sépara, les empêchant de cultiver davantage leur attraction mutuelle.

Arrivée sur la terre de ses ancêtres, la plaine Serengati au Kenya, elle devint l’objet du culte de tribus locale. Elle était leur déesse. Des années plus tard, elle fut forcée de se battre avec un autre mutant manipulant la météo, Deluge. Ce dernier se servait des éléments pour se venger de l’humanité qui le persécutait. Avec l’aide des X-Men, elle le défit. Ces derniers de retour à Salem Center, parlèrent de la jeune femme au professeur Xavier qui refusa dans un premier temps de la contacter, en effet il ne voulait pas choquer Ororo en lui révélant la vrai nature de ses pouvoirs.

Des mois plus tard, Xavier qui n’avait d’autre choix que de fonder une nouvelle équipe d’X-Men pour secourir ses premiers élèves, prisonniers de l’île mutante Krakoa, contacta Ororo et lui demanda son aide. Il lui expliqua qu’elle n’était pas une déesse mais bien une mutante, et qu’elle pouvait mettre ses pouvoirs au service de l’humanité en le suivant. Elle accepta, il lui donna le nom de code « Tornade » et elle intégra sa nouvelle équipe d’X-Men, comprenant Colossus, Wolverine, le Hurleur, Sunfire, Thunderbird et Diablo et secouru les premiers élèves de Xavier. Ce fut alors le début d’une longue aventure pour elle chez les X-Men. Elle combattit avec eux le Compte Néfaria et ses Ani-Men, Kierrok et les N'Garai, la Confrérie des Mauvais Mutants, les Sentinelles (ce qui l'amena dans l'espace où elle constata qu'elle pouvait manipuler les vents solaires), Black Tom et le Fléau, Sunstroke, les Gardes Impériaux Shi'ar, Weapon Alpha et Mesmero, et Magnéto (et fut alors transportée avec les X-Men en Terre sauvage où elle se sentit immédiatement comme chez elle). Puis après un combat contre Garrokk (qu'elle ne put sauver de la mort), elle sauva M'rin une voyageuse extradimensionelle. Elle l'accompagna même dans sa dimension où elle passa quelques temps pour l'aider à vaincre des pirates. M'rin lui proposa de rester mais elle refusa et retourna sur Terre. De retour au sein des X-Men, ils aidèrent Sunfire au Japon contre Moses Magnum, puis furent opposée au Canada à Alpha Flight qui tentait de récupérer Wolverine. Tornade dut alors user de toutes ses forces pour apaiser un blizzard invoqué par Shaman. Quelques semaines après, les X-Men furent confrontés au Club des Damnés puis aux Shi'ar qui voulaient éxecuter Jean Grey pour les crimes du Phénix. Jean se suicida et Cyclope le leader de l’équipe partit. Tornade devint alors le nouveau leader des X-Men. Elle fut dans un premier très mal à l’aise dans son rôle de leader, mais grâce au soutien de ses camarades elle devint fit vite un excellent leader. Elle accueillit la jeune Kitty Pryde dans l'équipe et très vite une relation mère-fille se noua entre les deux. Elle accompagnait régulierement Kitty à son cours de danse et devint vite jalouse de l'amitié qui liait Kitty à sa professeur de danse Stevie Hunter. Peu après, Ororo fut prise pour cible pas un assassin de de Ruyter le Taureau. Elle prevint la Panthère Noire, et avec lui elle s'infiltra chez De Ruyter. Ils combattirent un robot contrôlé mentalement par De Ruyter avant de le trouver mort : il n'avait pas supporté le choc encaissé par le robot. La paire se sépara alors une nouvelle fois. Avec le retour de Cyclope dans l’équipe, elle douta une nouvelle fois de ses capacités de leader après une mission qu’elle n’a pas pu mener à bien. Toute fois elle repris bientôt son rôle à cœur, réaffirmant à Cyclope que c’était elle le chef de l’équipe.

Peu après, alors qu'elle tentait de libérer le criminel Arcade des mains de Victor Von Fatalis, elle fut faite prisonnière par ce dernier qui la changea en chrome organique. Incapable de bouger et de parler, sa claustrophie se manifesta alors par la création d'une gigantesque tornade au dessus du chateau de son geolier. Elle réussit à y puiser assez d'énergie pour muter vers une forme ne faisant qu'un avec la Terre et pour se libérer de sa prison et voulut se venger de Fatalis. Calmée par son coéquipier Colossus, elle dispersa la tempête et reprit sa forme normale. Elle se joignit ensuite aux Quatre Fantastiques et les aida à libérer le monde extradimensionel de Polemachus d'une invasion d'aliens Badoons. Elle vécut alors une bréve relation avec Arkon avant de revenir chez les X-Men. Là elle croisa le chemin de Dracula qui la mordit, mais sa volonté à la hauteur de celle du vampire le convainquit de relacher son emprise mentale sur elle. Après une nouvelle aventure en Terre Sauvage puis après avoir avoir affronter Blietzkrieg lors d'un concours organisé entre la Mort et le Grand maître, elle recroisa une nouvelle fois le chemin de Dracula. mais ce dernier fut détruit par sa nemesis : Rachel van Helsing. Plus tard, alors que les X-Men étaient retenus prisonniers dans l’espace par des aliens Broods, elle battit en retraite mais très vite ses pouvoirs échappèrent à son contrôle. Elle découvrit qu’elle avait dans son corps un œuf Brood qui était en train de la transformer en alien. Ne voulant lâcher le mal à travers l’univers, elle tenta de suicider en transférant un maximum d’énergie stellaire dans son corps. Cela eu pour effet de détruire l’œuf Brood en elle, mais la laissa aussi sans protection. Elle était prête à mourir mais un jeune Acanti (une race d’aliens géants asservie par les Broods) la sauva. Il était le gardien de l’âme de sa race mais il avait perdu sa mère et avait besoin d’un guide. Elle accepta de laisser sa conscience guider le jeune alien tandis qu’il la guérissait de ses blessures. C’est donc une Tornade en pleine forme qui revint sur Terre après avoir défait les Broods.

Peu après les X-Men rencontrèrent une communauté souterraine de mutants rejetés par l‘humanité appelés les Morlocks. Ils avaient kidnappé l’X-Man Angel. Pour sauver son ami, Ororo défia et vainquit le chef des Morlocks : Callisto, en duel. Elle devint alors leader des Morlocks à sa place et leur ordonna de cesser leurs hostilités vis à vis des humains de la surface. Quand les X-Men voyagèrent au Japon pour assister au mariage de Wolverine avec Mariko Yashida, Ororo rencontrait la ninja Yukio. Amie de Wolverine, elle se posait moins de contraintes morales qu’Ororo. Cette dernière l’admirait pour cela, ce fut le début d’une forte amitié entre les deux jeunes femmes. Le caractère rebelle de Yukio l’influença, elle adopta alors un look punk. Elle fut ensuite choisie par le Beyonder lors de la Guerre Secrète qu'il avait organisé entre les grands héros et les grands vilains de la Terre. De retour sur Terre, elle perdit accidentellement ses pouvoirs à cause d’une arme de Forge qui les neutralisa. Il l’a prit alors sous ses soins durant sa convalescence. Les deux commençaient une histoire de cœur qui tourna court quand Ororo apprit qu’il était à l’origine de l’arme qui lui avait fait perdre ses pouvoirs. Elle quitta alors les X-Men pour retourner en Afrique. Elle y croisa les enfants du nazi Wolfgang Von Strucker : Andrea et Andreas, qu'elle humilia alors qu'ils agressaient une jeune africaine. Les deux frères et soeurs se vengèrent en lui tirant dessus. Blessée, Ororo fut laissée pour morte dans le désert. Elle trouva néanmoins la force de s'en sortir et au cours de sa traversée du désert, fit la rencontre d'une jeune fille enceinte rescapée d'un accident d'autocar. Elle ramena alors la jeune fille dans son village natal ou elle accoucha. Elle rejoint peu après le professeur Xavier et ses nouveaux élèves, les Nouveaux Mutants, au Caire, ils menèrent une aventure dans le passé ou elle rencontra ses ancêtres qui aidèrent les héros à retourner à leur époque. Elle fut alors avec les Nouveaux Mutants faites prisonnière par Loki qui voulait l’utiliser pour discréditer son demi-frère Thor. Il lui rendit ses pouvoirs et lui fit un lavage de cerveau lui faisant croire qu’elle était vraiment une déesse. Avec l’aide des X-Men, elle refusa ce cadeau empoisonné de Loki et perdit une nouvelle fois ses pouvoirs. De retour à l’institut Xavier avec les X-Men, un challenge l’opposa à Cyclope pour déterminer lequel des deux était le chef de l’équipe et malgré qu’elle n’ait plus ses pouvoirs, elle l’emporta sur lui. de retour à l'institut xavier, elle apprit que magnéto était le nouveau directeur, nommé par Xavier. Puis elle défia Cyclope en duel pour déterminer qui était le leader et malgrè la perte de ses pouvoirs, elle gagna. Cyclope quitta alors l’équipe.
Peu après les X-Men s’allièrent avec le Club des Damnés pour contrer le sentiment anti-mutant grandissant. Ororo devint le roi blanc du Club des damnés avec Magnéto (alors dans le camps des bons) mais ce fut de courte durée car elle décida vite que les X-Men devaient faire profil bas et se cacher pour protéger leurs amis et leurs familles, en faisant croire à tous qu’ils étaient morts. Elle réalisa qu’elle avait besoin de ses pouvoirs et alla retrouver Forge et son mentor Nazé pour lui demander son aide. Nazé l’informa que Forge avait été corrompu par sa némesis l’Adversaire et qu’il voulait détruire le monde. Mais en réalité l’Adversaire avait corrompu Nazé lui même. Elle retrouva Forge au sommet d’une motagne, qui semblaient ouvrir un portail dimensionnel avec des démons de l’autre côté. Elle l’attaqua mais se rendit vite compte qu’il était en train de fermer le portail. L’Adversaire prit les emprisonna dans une autre dimension et prit le contrôle de Dallas et déforma l’espace-temps pour provoquer le Chaos sur Terre. Tornade et Forge passèrent un an sur une planète parallèle où ils firent la paix et s’avouèrent leur amour mutuel. Forge se servit alors de sa jambe mécanique pour fabriquer une nouvelle arme qui rendit ses pouvoirs à Ororo qu’elle utilisa pour rouvrir le portail vers la Terre. Ils rejoignirent les X-Men à temps pour défaire l’adversaire mais le payèrent de leur vie. Heureusement, Roma la gardienne de l’Omnivers les ressuscita. Alors que le monde croyait les X-Men morts, Tornade reprit la direction du groupe et ils partirent pour l'Australie où ils prirent come QG une ancienne base des Reavers. Avec ses coéquipiers et avec X-Factor, elle combattit les hordes de démons qui envahissaient New-Yor. Peu après Ororo fut capturée par la folle scientifique connue sous le nom de Nanny qui voulait les pouvoirs de sa captive pour libérer tout les enfants qui avaient des super-pouvoirs en les rendant orphelin. Elle la ramena a l’age d’une petite fille pour mieux la contrôler mais Ororo s’enfuit. Sans souvenir de sa vie d’X-Man, elle redevint une voleuse mais aussi bien vite la cible du roi d’ombre. Secourue par Gambit, un voleur, elle fit la paire avec lui jusqu’à ce qu’elle retrouve ses pouvoirs. Elle retourna alors chez les X-Men, emmenant Gambit avec elle. Elle fut ramenée à l’age adulte quand elle se fit capturer par des agents de l’île de Génosha et où elle a subi le processus de transformation en mutée. En plus de son âge adulte, ororo récupéra ses pouvoirs. Cependant le Génégénieur et le Chef des Magistrats Génoshéens faisaient partis d’une faction rebelle, ils la libérèrent, la soignèrent et les X-Men furent capable de vaincre leurs agresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tornade.

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Re: Ororo Munroe [Tornade]   Mar 19 Juin - 10:38

S'ensuivit un combat dans l'espace contre les Warskrulls (qui avaient kidnappés Xavier et Deathbird et manipulé Lilandra), puis un autre contre le Roi d'Ombre sur l'île de Muir, les X-Men furent reformés dans deux équipes différentes, avec Tornade et Cyclope à la tête de chacune des équipes. Forge aidait les deux équipes, il vivait à l’institut et leur fabriquait du matériel high-tech mais il quitta assez vite l’équipe. Il demanda Ororo en mariage mais elle hésita avant de lui répondre. Elle se réfugia en dehors de l’institut pour y réfléchir mais quand elle revint, Forge qui pensait qu’elle allait dire non, avait choisi de la quitter pour Mystique… mais Ororo allait dire « oui »…
Le coeur brisé, elle resta parmi les X-Men mais fut affaiblie par deux évenements : la mort apparante des Morlocks, tués par leur nouveau leader : Mikhail Rasputin, puis par la tentative d'assassinat du Pofesseur Xavier par Stryphe. Puis elle fit parti des héros manipulés par la Déesse pour l'aider dans sa tentative de purifier l'univers. Elle se réconcilia par la suite avec Forge, qui faisait maintenant parti de l'équipe gouvernementale d'X-Factor, et entama une nouvelle relation avec lui. Mais leurs devoirs au sein de leur équipe respectives ne leur laissaient que peu de temps ensemble et ils se séparèrent vite. Lors du mariage de Jean Grey avec Scott Summers, Ororo fut demoiselle d'honneur. Par la suite, après une tentative de Shinobi Shaw de la recruter de force pour son Club des damnés, elle apprit la mort de son ancien Mentor Achmed El-Gibar et retourna donc au Caire où elle fut confrontée à Candra qui revendiquait une jeune mutante voleuse orpheline nommée Karima. Après avoir vaincu Candra en duel, Ororo devint le mentor de Karima, remplaçant ainsi Achmed El-Gibbar. De retour à New York, elle fut confrontée au retour des Morlocks en tant que Gene Nation et dut pour empecher un attentat terroriste dans le métro, arracher le coeur de leur leader : Marrow. Ororo fut ainsi téléportée dans la dimension où étaient en fait passés les Morlocks à leur mort apparante et après avoir vaincu Mikhail rasputin, elle les aida à regagner l'Afrique où ils pourraient vivre plus tranquille. Marrow, elle, survécut grâce à un deuxième coeur et devint X-Man suite à l'Opération Tolérance Zéro. Après des relations difficiles, Marrow et Tornade devinrent amies. Des semaines plus tard, le mutant éternel Apocalypse décida de rassembler les douzes mutants les plus puissants pour les forcer à provoquer un nouvel age d’or du genre mutant. Tornade était sur la liste des 12 et durant la bataille qui opposait les X-Men aux sbires d’Apocalypse, elle fut capturée. Apocalypse vaincu, notamment grâce au sacrifice de Cyclope, elle revint à l’institut. Peu après elle vint au secours de Tessa, la secrétaire du Club des Damnés, au prise avec un mauvais mutant : Elias Bogan. Tessa lui avoua être une espionne et elle resta à l’institut Xavier. Six mois plus tard elle fut contactée comme Phénix, Fauve et Cable par son coéquipier Gambit en Russie. Ce dernier devait libérer une de ses amies et avait besoin de l’aide des X-Men. Les 5 amis formèrent une équipe le temps de quelques mois et furent confrontés à de nombreux ennemis dont : les Pirates Pourpres, les Goths, les Ames en Peine, les Shockwaves Riders, les Sea Dog, le Néo… Elle fut aussi appelé au wakanda parl a Panthère Noire qu'elle aida à vaincre Ghaur.
Peu après un énième attentat de la confrérie des mauvais mutant de Mystique, qui coûta la vie à son amie Moira Mc Taggert, Mystique l’informa de l’existence des carnets de Destinée, carnets qui dressent un panorama complet du passé, du présent et du futur des mutants. Elle décida donc de former une équipe pour partir à la recherche de ces carnets : les X-Treme X-Men. Leur mission les mena en Australie où ils rencontrèrent les jumeaux Heather et Davis Cameron en proie à la mafia. Tornade et Davis furent attirés l'un par l'autre et ils flirtèrent ensemble. Plus tard, l ‘équipe tomba sur Gambit qui voulait le rubis qu’Ororo portait autour de son coup… mais un alien débarqua et le lui arracha. Il s’avérait que ce rubis était capable d’ouvrir des portails entre les dimensions et que le groupe d’alien qui le détenait projetait de conquérir le monde. Le portail s’ouvrit sur Madripoor et Tornade dû s’allier à Vipère. Mais lors d’une bataille contre les aliens, Vipère trahit Tornade et la blessa grièvement, elle fut alors enlevée et guérie par le chef des aliens qui voulait l’épouser mais grâce à ses amis elle put s’enfuir et repousser l’attaque. Elle revint blessée de l’attaque et mourut même quelques instant, durant lesquels elle put revoir ses parents dans l’eau delà, mais grâce à Jean Grey, son âme revint dans son corps. Elle suivit une rééducation pour retrouver un usage parfaît de ses jambes. Les X-Men de l’institut lui demandèrent de revenir avec son équipe à l’école mais elle refusa. Elle proposa alors aux Nations Unies de faire de son équipe une équipe gouvernementale, une sorte de police mutante. Les Nations Unies approuvèrent et son équipe devint la X.S.E : X-Treme Sanction Executive. Elle fut chargée d’infiltrer seule, un sombre réseau d’Arènes où s’affrontaient les mutants. Avec l’aide de son amie Yukio, elle devint gladiatrice quelques temps à l’arène de Tokyo où elle retrouva Callisto, Malabar et où elle fut confrontée à Masque et le négrier mutant : Tullamore Voge.

Après que l’institut Xavier ait été saccagé par Xorn-Magnéto, elle revint avec son équipe pour reconstruire le manoir et ils décidèrent d’y rester et d’y établir le QG de la X.S.E. Au cours de différentes mission, Ororo fut confrontée à Fury, un cyborg, la terroriste Vipère, les Weaponeers, et elle aida le Club des damnés de Solar contre Donald Pierce avant de se rendre avec son équipe en Terre Sauvage où elle fut capturée par des Sauridés (les Hauk’kas) qui se servirent de ses pouvoirs pour dérégler le climat de la Terre et qui voulait la conquérir. Enfin, elle fut libérée grâce à Rachel Grey-Summers (Marvel Girl) et les Hauk’Kas furent arrêtés. Puis elle accompagna l’équipe d’X-Men d’Havok en Afrique pour enquêter sur une histoire d’animaux mutants. Elle y revit T’Challa et à ses côtés ils combattirent le Fantôme Rouge et le Docteur Paine. La mission finie, elle décida de rester en Afrique pour se ressourcer et pour aider les gens dans le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archangel
Admin / X-men Angélique
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

MessageSujet: Re: Ororo Munroe [Tornade]   Mer 20 Juin - 12:22

Tornade, il y a encore quelque chose qui cloche pour ton histoire, car tu ne parle pas du jour M! Or, notre forum se base la dessus.

Modifie cela, et contact moi ensuite

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Tornade.

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Re: Ororo Munroe [Tornade]   Mer 20 Juin - 20:12

Shocked Shocked Okay je vais régler ce problème scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ozymandias
Gardien de la Pyramide
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 28
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 18/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Ozymandias
Véritable Identité: Ozymandias
Pouvoir(s): Longévité surhumaine, lévitation, préscience, transformation de sculptures en combattants animés

MessageSujet: Re: Ororo Munroe [Tornade]   Ven 22 Juin - 12:27

Bienvenue, princesse. Un petit passage au Caire pour votre bon plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ororo Munroe [Tornade]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ororo Munroe [Tornade]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe, le jeu de rôle :: Avant de Commencer :: Présentation de votre Personnage :: Personnages en Attente-
Sauter vers: