Avec Marvel Universe, c'est un uniers Marvel en entier qui s'offre à vous. Venez incarner votre personnage Marvel favori, et amusez-vous bien !
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tornade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tornade

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 23
Date d'inscription : 20/11/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Tornade
Véritable Identité: Onoro Munroe
Pouvoir(s): Peut creer des tornade et faire de la foudre

MessageSujet: Tornade   Mar 20 Nov - 20:11

Nom : Munroe

Prénom : Ororo

Alias : Tornade

Physique: Taille : 180 cm
Poids : 72 kg
Cheveux : Blancs
Yeux : Bleus


Âge ( trange d'âge ) : 30/40 ans

Situation Familiale : Célibataire et sans enfants

Origine: Humaines
Pouvoirs : Peut creer des tempetes et faire de la foudre selon sont son humeur, la puissance est differente.

Histoire : Histoire : Ororo descend d’une lignée de prêtresses africaines qui avaient toutes des cheveux blancs, des yeux bleus et la capacité d’utiliser la magie. Elle est née aux Etats-Unis d’un père journaliste afro-américain, David Munroe, et d’une mère, princesse kenyane, N’Daré. Six mois après sa naissance, ses parents sont partis vivre au Caire, en Egypte. Cinq années plus tard, alors que le conflit Israélo-palestinien faisait rage, les parents d’Ororo étaient en train de fuir lorsque qu’un avion français s’écrasa sur leur maison. Protégée par le corps de sa mère, Ororo fut la seule survivante. Elle resta enfouie plusieurs jours sous les décombres de sa maison avec les corps de ses parents. Elle souffre depuis de claustrophobie. Finalement, elle réussit à s’enfuir, avec rien d’autre qu’un rubis appartenant à sa mère. Orpheline et sans abris, elle fut vite approchée par un gang de malfaiteurs régis par Achmed el-Gibar qui fit d’elle une petite voleuse, elle excellait en tant que pickpocket et dans le crochetage de serrures. Quelques temps après, elle fit les poches d’un touriste américain, Charles Xavier, un puissant télépathe qui usa de ses pouvoirs pour arrêter la jeune voleuse. Mais à ce moment, xavier fut attaqué psioniquement par un autre mutant, Ororo profita de l’occasion pour s’échapper. Par la suite, elle faucha un rubis à l'Externelle Candra, puis une opale à Ozymandias, l'empêchant ainsi, involontairement, d'accomplir un rituel visant à ressusciter Apocalypse.

Des années plus tard, elle fut irrésistiblement attirée vers le sud. Elle quitta le Caire et parti pour un long voyage à pieds durant lequel elle accepta de suivre un homme étranger qui tenta d'abuser d’elle. Pour se défendre, elle le tua, elle se jura alors de ne plus jamais prendre une vie humaine. Elle continua son voyage vers le sud, traversant le Sahara. Arrivée au Kenya, elle se joignit à nouveau à un groupe de jeunes pickpockets. Un jour, elle déroba l’appareil photo d’un braconnier. Le braconnier la poursuivit et faillit l’abattre. C’est alors qu’Ororo déclencha la foudre et leva le brouillard pour couvrir sa fuite. Ce fut la première manifestation de ses pouvoirs mutants. Le braconnier la poursuivit. Alors qu’il était sur le point de la capturer, elle fut sauvée par T’Challa, le jeune prince du Wakanda. Les deux adolescents furent très vite attirés l’un par l ‘autre et bientôt, Ororo eut son premier rapport amoureux avec le jeune prince. Le braconnier appela alors son frère Andréas De Ruyer alias le Taureau à la rescousse Ororo et T’Challa furent capturés par le braconnier mais très vite une dispute éclata entre le braconnier et le Taureau. Le Taureau tua son frère puis affronta Ororo et T’Challa qui tentait de s ‘échapper. Ororo utilisa ses pouvoirs une nouvelle fois et blessa grièvement le Taureau, le laissant paraplégique. Après quoi, Ororo partit avec T’Challa.

Arrivée sur la terre de ses ancêtres, la plaine Serengati au Kenya, seule, Ororo devint l’objet du culte d’une tribu locale. Elle était leur déesse. Elle y fit aussi la rencontre d'une femme : Ainet, avec qui elle noua une relation mère-fille. Des années plus tard, elle fut forcée de se battre avec un autre mutant manipulant la météo, Déluge. Ce dernier se servait des éléments pour se venger de l’humanité qui le persécutait. Avec l’aide des X-Men, elle le défit. Ces derniers de retour à Salem Center, parlèrent de la jeune femme au professeur Xavier qui refusa dans un premier temps de la contacter, en effet il ne voulait pas choquer Ororo en lui révélant la vraie nature de ses pouvoirs.

Des mois plus tard, Xavier qui n’avait d’autre choix que de fonder une nouvelle équipe d’X-Men pour secourir ses premiers élèves, prisonniers de l’île mutante Krakoa, contacta Ororo et lui demanda son aide. Il lui expliqua qu’elle n’était pas une déesse mais bien une mutante, et qu’elle pouvait mettre ses pouvoirs au service de l’humanité en le suivant. Elle accepta, il lui donna le nom de code « Tornade » et elle intégra sa nouvelle équipe d’X-Men, comprenant Colossus, Wolverine, le Hurleur, Sunfire, Thunderbird et Diablo et secouru les premiers élèves de Xavier. Ce fut alors le début d’une longue aventure pour elle chez les X-Men. Elle combattit avec eux le Compte Néfaria et ses Ani-Men, Kierrok et les N'Garai, la Confrérie des Mauvais Mutants, les Sentinelles (ce qui l'amena dans l'espace où elle constata qu'elle pouvait manipuler les vents solaires), Black Tom et le Fléau, Sunstroke, les Gardes Impériaux Shi'ar, Weapon Alpha et Mesmero, et Magnéto (et fut alors transportée avec les X-Men en Terre sauvage où elle se sentit immédiatement comme chez elle). Puis après un combat contre Garrokk (qu'elle ne put sauver de la mort), elle sauva M'rin une voyageuse extradimensionelle. Elle l'accompagna même dans sa dimension où elle passa quelques temps pour l'aider à vaincre des pirates. M'rin lui proposa de rester mais elle refusa et retourna sur Terre. De retour au sein des X-Men, ils aidèrent Sunfire au Japon contre Moses Magnum, puis furent opposée au Canada à Alpha Flight qui tentait de récupérer Wolverine. Tornade dut alors user de toutes ses forces pour apaiser un blizzard invoqué par Shaman. Quelques semaines après, les X-Men furent confrontés au Club des Damnés puis aux Shi'ar qui voulaient exécuter Jean Grey pour les crimes du Phénix. Jean se suicida et Cyclope le leader de l’équipe partit. Tornade devint alors le nouveau leader des X-Men. Elle fut dans un premier très mal à l’aise dans son rôle de leader, mais grâce au soutien de ses camarades elle devint fit vite un excellent leader. Elle accueillit la jeune Kitty Pryde dans l'équipe et très vite une relation mère-fille se noua entre les deux. Elle accompagnait régulièrement Kitty à son cours de danse et devint vite jalouse de l'amitié qui liait Kitty à sa professeur de danse Stevie Hunter. Peu après, Ororo fut prise pour cible pas un assassin de Ruyter le Taureau. Elle prévint la Panthère Noire, et avec lui elle s'infiltra chez De Ruyter. Ils combattirent un robot contrôlé mentalement par De Ruyter avant de le trouver mort : il n'avait pas supporté le choc encaissé par le robot. La paire se sépara alors une nouvelle fois. Avec le retour de Cyclope dans l’équipe, elle douta une nouvelle fois de ses capacités de leader après une mission qu’elle n’a pas pu mener à bien. Toute fois elle repris bientôt son rôle à cœur, réaffirmant à Cyclope que c’était elle le chef de l’équipe.

Peu après, alors qu'elle tentait de libérer le criminel Arcade des mains de Victor Von Fatalis, elle fut faite prisonnière par ce dernier qui la changea en chrome organique. Incapable de bouger et de parler, sa claustrophobie se manifesta alors par la création d'une gigantesque tornade au-dessus du château de son geôlier. Elle réussit à y puiser assez d'énergie pour muter vers une forme ne faisant qu'un avec la Terre et pour se libérer de sa prison et voulut se venger de Fatalis. Calmée par son coéquipier Colossus, elle dispersa la tempête et reprit sa forme normale. Elle se joignit ensuite aux Quatre Fantastiques et les aida à libérer le monde extradimensionel de Polemachus d'une invasion d'aliens Badoons. Elle vécut alors une brève relation avec Arkon avant de revenir chez les X-Men. Là elle croisa le chemin de Dracula qui la mordit, mais sa volonté à la hauteur de celle du vampire le convainquit de relâcher son emprise mentale sur elle. Après une nouvelle aventure en Terre Sauvage puis après avoir affronter Blitzkrieg lors d'un concours organisé entre la Mort et le Grand maître, elle recroisa une nouvelle fois le chemin de Dracula. Mais ce dernier fut détruit par sa nemesis : Rachel van Helsing. Plus tard, alors que les X-Men étaient retenus prisonniers dans l’espace par des aliens Broods, elle battit en retraite mais très vite ses pouvoirs échappèrent à son contrôle. Elle découvrit qu’elle avait dans son corps un œuf Brood qui était en train de la transformer en alien. Ne voulant lâcher le mal à travers l’univers, elle tenta de suicider en transférant un maximum d’énergie stellaire dans son corps. Cela eu pour effet de détruire l’œuf Brood en elle, mais la laissa aussi sans protection. Elle était prête à mourir mais un jeune Acanti (une race d’aliens géants asservis par les Broods) la sauva. Il était le gardien de l’âme de sa race mais il avait perdu sa mère et avait besoin d’un guide. Elle accepta de laisser sa conscience guider le jeune alien tandis qu’il la guérissait de ses blessures. C’est donc une Tornade en pleine forme qui revint sur Terre après avoir défait les Broods.

Peu après les X-Men rencontrèrent une communauté souterraine de mutants rejetés par l‘humanité appelés les Morlocks. Ils avaient kidnappé l’X-Man Angel. Pour sauver son ami, Ororo défia et vainquit le chef des Morlocks : Callisto, en duel. Elle devint alors leader des Morlocks à sa place et leur ordonna de cesser leurs hostilités vis à vis des humains de la surface. Quand les X-Men voyagèrent au Japon pour assister au mariage de Wolverine avec Mariko Yashida, Ororo rencontrait la ninja Yukio. Amie de Wolverine, elle se posait moins de contraintes morales qu’Ororo. Cette dernière l’admirait pour cela, ce fut le début d’une forte amitié entre les deux jeunes femmes. Le caractère rebelle de Yukio l’influença, elle adopta alors un look punk. Elle fut ensuite choisie par le Beyonder lors de la Guerre Secrète qu'il avait organisé entre les grands héros et les grands vilains de la Terre. De retour sur Terre, elle perdit accidentellement ses pouvoirs à cause d’une arme de Forge qui les neutralisa. Il l’a prit alors sous ses soins durant sa convalescence. Les deux commençaient une histoire de cœur qui tourna court quand Ororo apprit qu’il était à l’origine de l’arme qui lui avait fait perdre ses pouvoirs. Elle quitta alors les X-Men pour retourner en Afrique. Elle y croisa les enfants du nazi Wolfgang Von Strucker : Andréa et Andreas, qu'elle humilia alors qu'ils agressaient une jeune africaine. Les deux frères et sœurs se vengèrent en lui tirant dessus. Blessée, Ororo fut laissée pour morte dans le désert. Elle trouva néanmoins la force de s'en sortir et au cours de sa traversée du désert, fit la rencontre d'une jeune fille enceinte rescapée d'un accident d'autocar. Elle ramena alors la jeune fille dans son village natal ou elle accoucha. Elle rejoint peu après le professeur Xavier et ses nouveaux élèves, les Nouveaux Mutants, au Caire, ils menèrent une aventure dans le passé ou elle rencontra ses ancêtres qui aidèrent les héros à retourner à leur époque. Elle fut alors avec les Nouveaux Mutants faite prisonnière par Loki qui voulait l’utiliser pour discréditer son demi-frère Thor. Il lui rendit ses pouvoirs et lui fit un lavage de cerveau lui faisant croire qu’elle était vraiment une déesse. Avec l’aide des X-Men, elle refusa ce cadeau empoisonné de Loki et perdit une nouvelle fois ses pouvoirs. De retour à l’institut Xavier avec les X-Men, un challenge l’opposa à Cyclope pour déterminer lequel des deux était le chef de l’équipe et malgré qu’elle n’ait plus ses pouvoirs, elle l’emporta sur lui. De retour à l'institut xavier, elle apprit que magnéto était le nouveau directeur, nommé par Xavier. Puis elle défia Cyclope en duel pour déterminer qui était le leader et malgré la perte de ses pouvoirs, elle gagna. Cyclope quitta alors l’équipe.
Accessoires, équipement : rien

Célévrité sur l'avatar:


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archangel
Admin / X-men Angélique
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

MessageSujet: Re: Tornade   Mar 20 Nov - 20:21

Bienvenue parmi nous Tornade ( il faut que tu changes ton pseudo. Pour ce faire, va dans ton profil, et à la place de lulu28, met Tornade)
Ta fiche n'est pas très détaillé, et ton histoire ne va pas assez loin. Va voir les sites que je proposes dans la fiche type d'inscription pour le voir.

a bientôt

ps : as-tu une bonne expérience en matière de forum RPG? ou est-ce ton premier?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Tornade

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 23
Date d'inscription : 20/11/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Tornade
Véritable Identité: Onoro Munroe
Pouvoir(s): Peut creer des tornade et faire de la foudre

MessageSujet: Re: Tornade   Mer 21 Nov - 15:39

Pour le RP, pas de probleme, je suis inscrit a 25 site de RP differents donc pas de probleme de ce coté la. Pour l'histoire, je viens de changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tornade   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tornade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rigon, Emmanuelle] Turbulent, agité, hyperactif : vivre avec un enfant tornade
» Un train US pris dans une Tornade!!
» Tornade en formation à Sétubal au Portugal le 21/02/2008....
» Zozo la tornade d'Astrid Lindgren.
» Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe, le jeu de rôle :: Avant de Commencer :: Présentation de votre Personnage :: Personnages en Attente-
Sauter vers: