Avec Marvel Universe, c'est un uniers Marvel en entier qui s'offre à vous. Venez incarner votre personnage Marvel favori, et amusez-vous bien !
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mimic II the Big M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calvin R
Invité



MessageSujet: Mimic II the Big M   Mar 19 Juin - 6:57

~Civilité~

*Noms : Montgomery Rankin

*Prénoms : Calvin

*Surnoms : Mimic II, the Big M, Calv'


*Sexe et tranche d’âge : Masculin 37 ans

*Rang/métier et lieu de vie :
Mutant de classe Oméga sans réalité fixe

*Célébrité dans l’avatar : Mimic Himself ^^


~Descriptif du personnage et connaissances~
Taille : 1m92
Poids : 102 kg
Yeux : Bleus
Cheveux : Blonds

Connaissances : Plutôt bonnes (pour rester humble^^)

*Description psychique : Calvin est un leader tourmenté : la disparition de sa compagne, Blink II, l'a beaucoup aigri et ses penchants vers la violence ont des répercussions sur l'état d'esprit de son équipe ... Autant il peut être d'une jovialité presque sensiblement égale à celle de Morph autant ses accès de colère se font de plus en plus présents. C'est un gagneur, un compétiteur qui excelle dans les cas où il se retrouve dos au mur ... Magnéto dit de lui que c'est le Mutant le plus puissant qu'il n'ai jamais vu, dommage qu'il gâche son potentiel à ne prendre que des pouvoirs limités et sans intérêts.

*Particularités :
(tatouages, Déformation d'un membre, évènement important, etc.)
Mimic est une particularité à lui tout seul, son pouvoir étant celui de copier les pouvoirs d'autrui et de pouvoir les comboter avec ceux des autres, il ne peut que susciter crainte et respect ... depuis sa transformation en Broods, son ventre est veiné d'une énorme cicatrice que son pouvoir auto guérisseur (enfin celui de Wolvie) n'à pu réparer...

*Connaissances :
(Famille, amis, ennemis et conquêtes amoureuses, etc)


Alliés : Clarisse Ferguson / Blink II ; Talia Josephine Wagner / Nocturne (EX) ; Magnus II (EX) ; Sidney Jones / Morph (EX) ; John Proudstar / Thunderbird (EX) ; Mariko Yashida / Sunfire (EX) ; Illyana Raspoutine / Magie (EX) ; Namora (EX).

Ennemis : Charles Xavier / le Professeur X (Terre alternative) ; Galactus (Terre alternative) ; les Vi-Locks ; Alexander Summers / Havok (MX).

Conquêtes amoureuses : Clarisse Ferguson / Blink II.




~Origines~

*Origine génétique et racines : Humain Altéré , né Américain (de sa réalité Terre-12) Ex-criminel, ex-membre des X-Men, membre des Exilés, Citoyen américain, sans casier judiciaire.


*Pouvoirs et maîtrise :
Calvin a la possibilité de copier le pouvoir de ceux sur qui il se focalise : ainsi, il a pu "copier" le pouvoir de Hulk. Mais s'il le reproduit, c'est avec une diminution de moitié de la puissance initiale. Il peut le faire de manière momentanée, mais aussi plus ou moins définitive : ainsi, à fréquenter les X-Men de sa dimension, il a gardé les rafales optiques de Cyclope, la télépathie de Jean Grey, les griffes et le facteur autoguérisseur de Wolverine ou encore le corps en armure de Colossus avec la force et l'invulnérabilité qui vont avec.
La maîtrise de son pouvoir est plus qu'excellente, son seul soucis reste la diminution de la puissance originale.

*Histoire :
Originaire de Terre-12, Calvin a grandit dans la pauvreté. Il rencontra les 5 étudiants qui formaient les X-Men pour la première fois en ville. Ses pouvoirs se manifestèrent alors pour la première fois alors qu’il copiait les pouvoirs des cinq jeunes mutants. Il fut alors approché par la Confrérie des Mauvais Mutants et les rejoignit, adoptant le nom de code Mimic. Pour sa première mission avec les mauvais mutants, il devait kidnapper le Sénateur Kelly. Mais la mission échoua et Mimic, abandonné par ses coéquipiers fut arrêté par les X-Men et jeté en prison. Alors qu’il attendait d’être condamné, le professeur Charles Xavier vint le voir en prison et lui proposa d’intégrer les X-Men pour expier ses fautes. Mimic accepta et rejoignit l’équipe. Au début les autres X-Men avaient peur de ses pouvoirs mais ils se rendirent vite compte qu’il était un atout et qu’en copiant leurs pouvoir, il pouvait mieux les comprendre. Il devint vite le leader des X-Men et un super-héros renommé. Ainsi Mimic vécut dans un monde où l’harmonie entre humains et mutants n’avait pas son pareil.
Mais bientôt il glissa de sa réalité et atterri dans une espèce de désert où il fit la rencontre d’autres mutants : Blink, Morph, Nocturne, Thunderbird et Magnus. Là, un homme se faisant appelé le Courtier Temporel et se disant être une construction de leur subconscient collectif, leur dit qu’ils avaient été sélectionnés pour voyager à travers les différentes réalités pour réparer ce qui n’allait pas. S’ils échouaient, les réalités dont ils étaient originaires se verraient irrémédiablement changées. Dans le cas de Mimic, s’il échouait, dans sa réalité, la première mission au sein de la Confrérie où il devait capturer le sénateur Kelly aurait mal tourné, faisant 47 morts, et il serait condamné à mort. Le Courtier choisit pour leader et porteur du Tallus (un bracelet par lequel il leur donnerait leurs missions) à Blink.

Pour leur première mission, les Exiles tombèrent sur une planète où tout les surhommes avaient été exécutés ou enfermés en prison. Ils devaient y libérer les surhommes et leur trouver un guide. Ils pensèrent tous que cet homme ne pouvait être que Charles Xavier. Mimic utilisa sa télépathie pour le retrouver et guider les Exiles jusqu’à lui. Mais ce Charles Xavier n’était pas celui qu’ils espéraient trouver. C’était un mauvais mutant qui voulait rayer l’humanité de la surface de son monde. Pour le stopper, Mimic dut le tuer. Les Exiles comprirent alors que le guide était Magnéto, ils le libérèrent, ainsi que tout les autres surhommes (au prix de la vie de Magnus, remplacé par Sunfire – Mariko Yashida). La mission était accomplie.

Dans la réalité suivante, les Exiles devaient s’assurer que Jean Grey meure avant de devenir l’hôte du Phénix Noir. Ils proposèrent alors leurs services aux Shi’ar chargés de l’exécution de Jean Grey. Après un clash avec les X-Men ceux-ci comprirent que la seule chance de survie de l’univers était d’abattre Jean. Grâce aux Exiles, ils réussirent à la vaincre, mais nombre d’entre eux périrent.

Au fil des réalités traversées, Mimic se rapprocha de sa coéquipière Blink, avec qui il entama une relation amoureuse. Mais ils furent bientôt séparés lorsque après une mission contre les Vi-Locks, le Courtier la remplaça par Magik, envoyant Blink dans une autre réalité. Mimic reçu alors le tallus et devint le leader des Exiles, le cœur brisé.

Les Exiles furent alors transportés sur une planète où ils devaient s’assurer que Moses Magnum tue les vengeurs et détruise le Japon. Mimic était prêt à remplir la mission mais une violente dispute éclata au sein des Exiles, Morph, Sunfire, Nocturne et Sasquatch n’ayant aucune intention de remplir cette mission. Mimic se rallia alors à leur décision et il décida de sauver le Japon… mais Magik finit la mission à leur place, prétextant par la suite qu’elle n’en avait rien fait.

Après une mission sur une planète où les Vengeurs avaient été transformés en Vampire par Lord Crichton, le saut temporel des Exiles fut brisé par un sortilège de ce dernier, les séparant dans des réalités différentes et pour des durées différentes. Mimic se retrouva 4 ans dans un monde entièrement dominé par les aliens parasites Broods. Les Broods lui implantèrent par deux fois un œuf dans son corps. Il réussit à se débarrasser du premier grâce à son facteur auto-guérisseur mais pas du deuxième. Malgré tout son facteur empêchait ce deuxième œuf d’éclore. Lorsqu’il retrouva ses compagnons sur une réalité où ils devaient s’assurer de la formation des Quatre Fantastiques, il se garda bien de les informer de son état de santé. Mais la mission tourna au vinaigre, la transformation des Quatre Fantastiques en surhomme rendit la Chose incontrôlable. La Chose se mit à saccager New York. Mimic tenta de l’arrêter avec Sasquatch mais il fut grièvement blessé. Sachant que son facteur guérisseur ne pourrait s’occuper et de ses blessures et de son œuf de Brood il pria Sasquatch de l’achever. Mais elle s’y refusait. Mimic se transforma alors en Brood et la blessa. Il s’en prit à la ville de New York et fut confronté à ses coéquipiers et aux Quatre Fantastiques. Sa transformation fut finalement inversée grâce à un sérum concocté par Tony Stark, Red Richards et Otto Octopus, mais sa coéquipière Sunfire avait trouvé la mort dans la bataille (elle mourut étouffée sous les décombres). Les autres Exiles, et surtout Morph, lui reprochèrent son mensonge. Cependant Sunfire fut remplacée par Blink, de retour, et les Exiles furent réunis dans une nouvelle réalité, avec une autre équipe de redresseurs de réalités du Courtier : l’Arme X. Là Blink reprit son rôle de leader et le Courtier lui annonça que des 12 membres des Exiles et de l’Arme X, seulement 6 rejoindraient la réalité suivante, et que les autres devaient mourir. Les Exiles s’y résignèrent, Magik perdit la vie, ainsi que tout les membres de l’Arme X. Mais à l’issu du combat, Morph pardonna à Mimic. Le saut dans la réalité suivante vit le départ de Nocturne et l’arrivée de Namora et Bec dans l’équipe.

Quelques réalité plus loin, les Exiles devaient empêcher la Confrérie des Mauvais Mutants (dont un Mimic alternatif) de se reformer. Cependant Blink fut assommée et remplacée par Mystique qui affirma aux autres Exiles qu’ils devaient reformer la Confrérie. Mimic la prenant pour la vraie Blink, coucha avec elle. Mimic se retrouva finalement face à son double alternatif qui lui reprochait d’avoir eut plus de chance que lui. Ce dernier copia sa télépathie et le sonda mais se rendit compte que Mimic aussi avait connu les même problèmes que lui, et qu’il pouvait être un homme meilleur s’il décidait de faire le bien. Le Mimic de cette réalité abandonna alors la voie du crime et la mission des Exiles fut remplie.

Plus tard, les Exiles devaient acheter une pâtisserie pour provoquer une réaction en chaîne et sauver une réalité. Mimic l ‘acheta et la mangea. Plusieurs réalités plus tard, les Exiles se retrouvèrent dans la réalité où Blink avait été téléportée parle Courtier pendant son absence. Mais Sasquatch n’était plus avec eux et fut remplacée par Dents-de-Sabre (celui de la réalité natale de Blink). Mimic devint immédiatement jaloux de ce dernier. Là le courtier donna leur mission à Blink : tuer Mimic. Blink refusa et s’enfuit. Mimic et Dents-de-Sabre s’allièrent pour la retrouver. Une fois retrouvée, Blink refusa son rôle de leader. Le Courtier donna alors le tallus à Dent-de-Savre. Mais lui aussi refusait de tuer Mimic, refusant de faire du mal à Blink. Le Courtier se vengea alors et les téléporta dans la réalité natale de Blink et Dents-de-Sabre, sans Bec qu’il remplaça par Holocauste. Là Mimic et les Exiles combattirent Magnéto et ses X-Men avant de décider de partir sur les traces du Courtier.

Il vient juste de retomber suite à un incident dans une nouvelle réalité (cele ci) pour s'apercevoir que les mutants ont pour beaucoup perdus leurs pouvoirs en ce lieu, n'ayant pas les moyens par lui même de repartir vers une autre glisse, il va rester ici le temps nécessaire histoire de venir en aide aux mutants, et prouver définitivement que son bon côté est toujours là ... il est Mimic II , il est un héros. L'un des plus puissants ... il le faut, il le peut.

~Informations du joueur~

*Prénom: On m'apelle Alex
(facultatif)

*Age et lieu de vie: 33 ans à Bayonne
(Obligatoire)

*Connaissances du monde marvel et expérience rpg : Trop pour toutes les citer ^^ je suis comme Mimic je voyage d'un fofo à un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uatu le Gardien
Admin / Le Gardien de la Terre
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Uatu
Véritable Identité: Uatu
Pouvoir(s): vastes pouvoirs cosmiques

MessageSujet: Re: Mimic II the Big M   Mer 11 Juil - 22:01

Et bien voilà, c'est parfait, ta fiche est accpetée, et tu deviens un mutants, membres des Exilés. Complète ta fiche de personnage dans ton profil, et prend un avatar.

a bientôt

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelrpg.justforum.net/
 
Mimic II the Big M
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe, le jeu de rôle :: Salon de Bavardage :: Corbeille-
Sauter vers: