Avec Marvel Universe, c'est un uniers Marvel en entier qui s'offre à vous. Venez incarner votre personnage Marvel favori, et amusez-vous bien !
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Carnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Carnage
Créateur de Chaos
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Carnage   Lun 25 Juin - 16:44

Nom: aucun

Prénom: aucun

Âge: indeterminé

Pouvoirs: Le Symbiote Carnage

Alias: Carnage

Histoire:
Cletus Kasady eut une enfance malheureuse : il fut battu par ses parents. Un jour, alors que sa mère le frappait, son père arriva et, en voulant la stopper, la tua. Cletus témoigna que son père avait tué sa mère sans raison au lieu de dire la vérité. Le père de Cletus fut condamné à mort et Cletus fut confié à l'orphelinat pour garçons Saint Estes. Là, il fut maltraité aussi bien par les pensionnaires que par les éducateurs. Suite à cela, il devint à sa sortie tueur en série. Il fut arrêté et condamné pour 11 meurtres.

Lors de son incarcération, il eut pour compagnon de cellule Eddie Brock. Lorsque le symbiote de Venom vint délivrer Eddie Brock, il laissa inconsciemment une partie de lui. Cette partie de symbiote se lia à Kasady donnant ainsi naissance à Carnage. Après s'être échappé de prison, Carnage commença à semer le chaos. Spider-Man crut au départ que c'était Venom le responsable des meurtres mais après quelques recherches, il s'aperçut que c'était Kasady. Après un combat infructueux, Spider-Man n'eut pas le choix et alla demander de l'aide à Venom afin de l'aider à arrêter Carnage. A eux deux et avec l'aide de la Torche Humaine et de Mister Fantastic, ils réussirent à arrêter Carnage et à le faire enfermer à Ravencroft.

Tous crurent alors que le symbiote état mort. En fait ce dernier s'était mêlé au sang de Kasady et lors d'une prise de sang, il ressurgit du sang de Kasady qui en profita pour s'évader. Carnage s'évada de Ravencroft avec Shriek. Durant leur fuite, ils rencontrèrent le double de Spider-Man crée par le Mage, jumeau maléfique d'Adam Warlock. Avec eux, il fonda le groupe Maximum Carnage comprenant aussi le Bouffon Noir et Carrion.

Ils mirent la ville à feu et à sang. Il fallut les efforts conjugués de Spider-Man, Venom, Captain America, La Chatte Noire, Iron Fist, Firestar, Deathlock, la Cape, l'Epée, Morbius et Nightwatch pour les arrêter.

Carnage resta un moment enfermé à Ravencroft mais le symbiote s'évada et se greffa sur Ben Reilly. Ce dernier tenta de le contrôler mais finalement il dut s'en débarrasser et le symbiote revint Kasady.

Depuis, Carnage n'apparut qu'à l'occasion où le symbiote tenta de se lier au Surfeur d'Argent. Mais ce dernier enferma Carnage dans une enveloppe d'énergie éthérique indestructible. Toutefois il finit par s'en échapper mais pour être réabsorbé de force par Venom.

Mais l'histoire de Carnage ne s'arrêta pas là, car Cletus Kasady, réfugié dans la Zone Négative à l'occasion d'une nouvelle évasion, s'y retrouva possédé par un nouveau symbiote avec lequel il affronta Spider-man et Blastaar. Vaincu, le tueur en série retourna en prison mais pour un temps seulement.

Venom et Spidey s'allièrent de nouveau pour l'arrêter et peu après Carnage engendra un "fils", qui deviendra Toxin. Dégoûté par l'idée d'avoir enfanté, il tenta de tuer sa progéniture, d'abord seul, puis avec Venom, lorsque ce dernier découvrit que Toxin penchait plus du côté de Spider-man que du leur.

Mais Carnage échoua, à cause de l'Araignée qui s'interposa et fut peu après emprisonné à la Voûte.
Il fit partie des nombreux criminels qui profitèrent d'une panne de courant déclenchée par Electro pour tenter de s'évader. Mais Sentry l'amena dans l'espace, hors de l'atmosphère, où Carnage fut supposément déchiqueté, ce qui signifie probablement la fin pour son hôte, Cletus Kasady. Mais il survécu. Enfin, Carnage survécu, mais pas Clestus. Son hôte mort, le symbiote réussit a revenir sur terre a la recherche d'un nouvelle hôte.


Réalité ( seulement pour les Exilés )

Personnage sur l'avatar ( dessin, acteur,... ) Concept Art de Carnage


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archangel
Admin / X-men Angélique
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

MessageSujet: Re: Carnage   Lun 25 Juin - 17:11

Salut Carnage, et bienvenue parmi nous! Ta fiche respecte bien le modèle du forum, néanmoins il faudrait que tu développe ton histoire ( parled e Toxin, de tes combats, etc.. )

Tu trouveras ce que tu cherches sur ce site
http://comics.my-underworld.net/

a bientôt, et contact moi quand tu auras modifié ceci

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Carnage
Créateur de Chaos
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Re: Carnage   Lun 25 Juin - 17:31

Voilà, c'est modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uatu le Gardien
Admin / Le Gardien de la Terre
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Uatu
Véritable Identité: Uatu
Pouvoir(s): vastes pouvoirs cosmiques

MessageSujet: Re: Carnage   Mer 11 Juil - 22:07

Très bien, te voilà validé, tu fais donc partie des Super-Vilains!

Pour ton retour sur Terre, procède comme tu le désire, mais une fois que tu as trouvé un hôte, n'en change plus

a bientôt

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelrpg.justforum.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carnage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe, le jeu de rôle :: Avant de Commencer :: Présentation de votre Personnage :: Personnages Validés-
Sauter vers: