Avec Marvel Universe, c'est un uniers Marvel en entier qui s'offre à vous. Venez incarner votre personnage Marvel favori, et amusez-vous bien !
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 The Silver Surfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Surfeur d'Argent

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: The Silver Surfer   Mer 27 Juin - 13:02

Nom : Radd

Prénom : Norrin

Âge : X

Pouvoirs : Le Surfeur d’Argent exerce le "pouvoir cosmique", absorbant et manipulant les énergies cosmiques ambiantes. Il peut augmenter sa force à des niveaux incalculables, et il est totalement indestructible. Il peut naviguer dans l’espace, l’hyperespace, et les barrières dimensionnelles, il peut aussi voler à des vitesses quasi-illimitées sur sa planche, entrant dans l’hyperespace quand il dépasse la vitesse de la lumière. Il a aussi été prouvé capable de voyager dans le temps dans certaines occasions. Le Surfeur n’a pas besoin de nourritures, d’eau, d’air ou de sommeil, soutenu seulement par son énergie cosmique. Il est immunisé des températures extrêmes et de la plupart des radiations, et peut survivre dans des environnements à vide comme l’espace ou l’hyperespace. Il peut soigner des êtres vivants (cependant, il ne peut éviter la mort), et a été prouvé capable de revitaliser ou développer des vies organiques à l’échelle planétaire. Il peut altérer sa taille ou d’autres choses, comme créer des illusions, des rafales d’énergie, des formes et des constructions d’énergie manipulée, manipuler la gravité, absorber et décharger plusieurs formes d’énergies, et passer à travers des objets solides. Ses sens lui permettent de détecter des objets et les énergies des années plus loin, et de percevoir des matières et des énergies au détail subatomique ; il peut aussi voir à travers le temps, et avec concentration peut réaliser la perception limitée d'événements passés et futurs dans le voisinage en général. La Surfeur a aussi montré des aptitudes télépathiques limitées à certaines occasions, et fut prouvé capable d’influencer les émotions et les sensations humaines.
Grâce a sa planche, Norrin peut voler et s edéplacer dans l'espace a des vitesses pouvant dépasser la vitesse de la lumière, lui permettant de remonter dans le temps.

Alias : Le Surfeur d'Argent, Sentinelle ou Cavalier de l'Espace, Silverado

Histoire : Une des entités cosmiques les plus nobles et les plus tourmentés de l’univers, le Surfeur d’Argent attache de la valeur à la liberté pour tous, mais a souvent sacrifié sa liberté pour le bien. Norrin Radd est né sur la planète Zenn-La, qui fait partie d’une race humanoïde extrêmement ancienne et technologiquement avancé qui leur a permit de garantir une vie utopique sans crime, maladie, faim, pauvreté et chacun était social avec l’autre. La mère de Norrin, Elmar, malade de cet environnement étouffant, se suicida. Diligenté par son père atypiquement ambitieux Jartran, Norrin fut conduit à devenir un jeune sinistrement intellectuel, encouragé à rechercher toute connaissance, progrès et réussite plutôt que l’hédonisme sans bût qui était venu à dominer la société des Zenn-Lavien ; cependant, Jartran fut déshonoré et voulut plus tard commettre un suicide après qu’il soit accusé d’idée de vol (bien que ce soit après qu’il avait trouvé une nouvelle dulcinée et adopté un autre fils Fennan, inconnu de Norrin). En dépit de son amour à vie pour Shalla-Bal, Norrin évolua avec une âme turbulente avait envie de challenge et de lutte, s’immergeant alors dans les histoires aventurières du passé de Zenn-La.

La vie de Norrin changea pour toujours quand un vaisseau extraterrestre menaçant perça les systèmes de défense longtemps négligés de Zenn-La. Convainquant un membre du Conseil de Scientifiques de lui fournir un vaisseau, Radd se confronta à l’envahisseur, Galactus, qui essaya de consumer Zenn-La ; Radd offrit de devenir son héraut et chercher de nouveaux mondes pour lui en échange qu’il abandonne sa visée sur Zenn-La. Galactus accepta, transformant Radd en un être à la peau d’argent, un super-être à la puissance cosmique qui comporte des motifs après qu’une fantaisie adolescente se pinça dans la mémoire de Norrin. Connu ensuite comme le Surfeur d’Argent à cause de la planche volante d’argent qu’il conduit, Radd partit de Zenn-La avec Galactus.

Le Surfeur servit Galactus pendant plusieurs années, se réjouissant de pouvoir explorer les merveilles de l’univers ; cependant, il devint de plus en plus difficile à Radd de trouver des planètes riches en énergie sans population vivante. Un jour, Galactus altéra subtilement l’esprit du Surfeur, enterrant les émotions de Radd et en refoulant sa mémoire du passé. Ainsi le Surfeur devint de plus en plus ample à proposer à Galactus des mondes habités, comme la Terre. Les tentatives de camouflages de Uatu le Gardien pour parer le risque échouèrent et le Surfeur trouva la Terre, il causa alors une panique générale et combattit les Fantastiques. Pendant ce combat, le Surfeur rencontra la sculptrice aveugle Alicia Masters, qui sentit sa noblesse intérieure et l’implora de sauver l’humanité. Ses émotions en sommeil se réveillèrent grâce à la beauté et l’esprit d’Alicia. Le Surfeur se tourna contre Galactus et en le combattant, il aida Uatu et les Fantastiques à obtenir l’Ultime Nullificateur, une arme cosmique du jugement dernier qui força Galactus à fuir ; cependant, Galactus punit le Surfeur en le piégeant sur Terre, en érigeant une barrière immense autour de la planète qui retenait uniquement le Surfeur.

Le Surfeur devint un vagabond mélancolique, essayant de s’adapter à sa nouvelle maison et comprendre sa population. Après une escarmouche avec le petit ami jaloux de Alicia, la Chose, le Surfeur se lia d’amitié avec le docteur Fatalis et fut ensuite trahi par ce tyran Latvérien, qui emprisonna Radd et vola le pouvoir du Surfeur ; mais il les perdit alors qu’il entra en collision avec la barrière de Galactus, et les pouvoirs du Surfeur revinrent. De plus en plus pessimiste concernant l’humanité, le Surfeur essaya de se lier d’amitié avec Hulk, mais le comportement violent du titan vert le conduisit à fuir. Ensuite, le Surfeur prit en pitié l’ordinateur sensible du Penseur Fou, Quasimodo, et lui donna une forme humanoïde, mais il fut forcé de pétrifier sa nouvelle création après qu’elle soit dévoilé comme atteinte d’une folie criminelle. Maintenant convaincu que l’humanité était une race sauvage qui pouvait seulement survivre et évoluer si la planète était unifié contre un ennemi commun, le Surfeur décida de devenir leur ennemi : il terrorisa le monde avec ses pouvoirs cosmiques jusqu’à ce que les militaires de Etats-Unis le terrasse avec le missile expérimental « Sonic Shark » qui drainait la puissance basé sur une technologie développé par Red Richards des FF, et le Surfeur continua son errance pacifique. Ses pouvoirs furent diminués, cependant, ils revinrent progressivement à leur niveau original.

Aidé par les Fantastiques, le Surfeur résista aux tentatives de Galactus de le faire revenir à son service ; il fit aussi face à des ennemis comme l’extraterrestre Badoon, le démon Méphisto (qui devint obsédé de vouloir briser l’esprit du Surfeur), le dieu fourbe asgardien nommé Loki (qui manipula le Surfeur pour qu’il se batte avec son frère Thor), Overlord, le savant fou Ludwig von Frankestein, le fantomatique Flying Dutchman, le voyou scientifique Zenn-Lavien Yarro Gort (qui convoita Shalla-Bal et mourut en essayant de détruire le Surfeur), l’occultiste Warlock Prime, le monstrueux Abomination, et le robot Doomsday Man. Un des quelques bons amis du Surfeur dans ces dernières aventures était le physicien Al B. Harper, qui sacrifia sa vie pour aider le Surfeur à sauver le monde de l’énigmatique Etranger ; le Surfeur garda le nom d’Harper gravé dans sa mémoire pour se souvenir de son héroïsme. Plusieurs fois pendant cette période, le Surfeur fut réuni avec Shalla-Bal, qui était utilisée comme un pion involontaire contre le Surfeur par des ennemis comme Méphisto et Gort ; mais les circonstances les séparèrent à chaque fois, renvoyant Shalla-Bal chez elle à chaque fois. Incroyablement frustré par la situation et dégoûté de l’inhumanité de l’homme pour l’homme, le Surfeur – secrètement influencé par Psycho-Man – devint plus hostile, combattant Spider-Man, la Torche Humaine (Johnny Storm), le S.H.I.E.L.D. et les inhumains dans une série de mésententes et de mésaventures ; mais quand le Docteur Fatalis usurpa temporairement les pouvoirs de Galactus, le Surfeur aida à défier le vilain.

Le Surfeur forma temporairement une alliance avec Hulk et Namor le Prince des Mers pour s’opposer à une nouvelle technologie qui menaçait de détruire le monde ; les « Trois Titans » terminèrent leur mission en dépit de l’interférence imprévu des Vengeurs, et ils renversèrent aussi un petit dictateur hostile. Namor, Hulk et le Docteur Strange formèrent ensuite une alliance de héros plus stable et ils se nommèrent les Défenseurs, sauvant le monde de Yandroth ; ils essayèrent de recruter le Surfeur lors de leur première mission, mais il se remettait d’une collision avec la barrière de Galactus à cette époque. Après avoir aidé Thor contre le minion de Loki nommé Durok le Démolisseur, le Surfeur aida les FF à défier le dernier héraut de Galactus, l’androïde Air-Walker, et les FF aidèrent également le Surfeur en piégeant Galactus dans la Zone Négative. Le Surfeur tomba ensuite sous l’emprise mentale de Calizuma et de ses Guerriers Sorciers, agents des démoniaques Undying Ones ; puis fut libéré de leur influence par les Défenseurs, le Surfeur aida à défier les sorciers et devint une des plus anciennes recrues des Défenseurs, aidant l’équipe contre des menaces comme l’Inconnu, Attuma et le Fantôme Rouge. A un moment, en quête de ressusciter Black Knight (Dan Whitman) qui était pétrifié, cela dirigea les Défenseurs dans un conflit avec les Vengeurs organisé par Loki et Dormammu. A la fin, les vilains furent vaincus et les deux super-équipes se séparèrent en amis, quoique l'agité Surfeur quitta bientôt les rangs des Défenseurs actifs.

Dupé en aidant le Docteur Fatalis à créer l’androïde mortel Doomsman, le Surfeur aida les FF à neutraliser cette menace, mais il se confronta au vampire Dracula. Plus tard, le Surfeur fut présent à une réunion inefficacement attaqué par l’héroïne dont l’esprit était contrôlé nommé Jewel (Jessica Jones). Après une autre confrontation avec Hulk, le Surfeur aida les Défenseurs contre le démoniaque Main à Six-Doigts et ses maîtres atroces, comprenant Méphisto. Après avoir aidé les Vengeurs contre Molecule Man, il déclina une offre de recrutement des Vengeurs, assista aux funérailles de ses équipiers Défenseurs apparemment mort Nighthawk et Valkyrie, et il participa à un autre combat Vengeurs-Défenseurs organisé par les menaces extraterrestres Nebulon et Supernalia, le Surfeur perça finalement la barrière de Galactus avec l’aide de Red Richards et il s’échappa de la Terre ; mais il découvrit que Zenn-La avait été dévasté par un Galactus revanchard et fut à peine capable de supporter de vivre, Shalla-Bal avait été enlevée sur Terre par Méphisto. Quoiqu'il ait l'intention de se prendre au piège encore une fois sur Terre (la méthode de Red Richards pour s’échapper de la Terre ne marchait qu’une fois), le Surfeur retourna sur Terre et combattit Méphisto, qui envoya Shalla-Bal sur Zenn-La, mais pas avant que le Surfeur n’ait doté Shalla avec une portion de ses pouvoirs cosmiques qu’elle utilisa pour revitaliser leur planète ravagé.

Le Surfeur aida les Défenseurs à libérer la terre alternative du Squadron Suprême (Terre S/Terre 712) du contrôle du démon Null l'obscurité vivante, puis il célébra l’acceptation du public mais très brève de Hulk après avoir regagné l’intellect de Bruce Banner ; mais le Surfeur et ses amis Défenseurs Hulk, Namor, et Dr Strange furent pris dans une séparation après que l’extraterrestre Tribunal les convainc que leur travail d’équipe était destiné à causer la destruction de la Terre. Le Surfeur, cependant, aida les FF à défier le cosmique Tyrod (anciennement un héraut de Galactus nommé Terrax) et il localisa un Red Richards perdu, aidant les héros de la Terre à neutraliser la menace de l’omnipotent Beyonder, et il fit équipe avec Molecule Man pour défaire le plus de dommages causés à la Terre par le Beyonder.

Le Surfeur combattit répétitivement les menaces de l’espace comme Reptyl, Ego la planète vivante, Super-Skrull, Midnight Sun, Nebula, la contrepartie sombre de Galactus nommé Tyrant – et peut être plus notamment, Thanos, un fripon Eternel adorant la mort qui anéanti le moitié de la vie dans l’univers en utilisant l’omnipotent Gant de l’Infini avec que le Surfeur ne fasse équipe avec un Adam Warlock ressuscité et plusieurs autres héros pour saisir et démonter le gant après destruction de ses effets. Le Surfeur s’allia avec des aventuriers cosmiques comme le Valet de Cœur, Ganymede, Genis-Vell et l’Infinity Watch de Warlock, qui aida le Surfeur à faire revenir Shalla-Bal à la vie après qu’elle ne se soit sacrifié pour sauver Zenn-La du puissant Great One. Le Surfeur s’allia aussi avec Quasar, Beta Ray Bill, Morfex et Xenith pour former l’équipe à durée de vie très courte des Maîtres des Etoiles, et il commença à participer à d’occasionnelles réunions des Défenseurs, le canular du Tribunal ayant été révélé. Pendant ses voyages, le Surfeur rencontra aussi son frère longtemps perdu Fennan. Cependant, Zenn-La et son peuple furent plus tard apparemment disparus, et le Surfeur fut conduit à croire que sa planète avait été détruite bien avant par le mystérieux Other, et ce monde Zenn-Lavien et son peuple qu’il avait rencontré auparavant n’étaient que de simples illusions. Tandis que cela semble fortement peu probable, la disparition étrange de Zenn-La reste inconnu.

Perdant encore sa capacité d’émotion, le Surfeur retourna sur Terre, regagnant finalement sa personnalité pendant un voyage dans le temps et eut une romance avec Alicia Masters. Ils se quittèrent immédiatement en tant qu’amis après plusieurs aventures ensemble, l’une d’entre elle les conduisit contre le nouvel héraut de Galactus nommé Red Shift et les dirigea à la destruction temporaire de Galactus. Quand une malédiction tirant ses pouvoirs de Gaea du mourant Yandroth força mystiquement le Surfeur, Namor, Hulk et Strange à s’unir pour toutes sortes de menaces de la Terre, le stress de cette situation additionné avec la subtile influence émotionnelle de la malédiction conduisit petit à petit les quatre Défenseurs à devenir fou, et ils essayèrent de diriger le monde comme l’Ordre en croyant que c’était la meilleure solution de sauver la planète. Les autres Défenseurs Hellcat, Nighthawk, Valkyrie et Cléa firent équipe avec d’autres héros – comprenant Ardina, une femme cosmique qu’ils créèrent mystiquement avec une portion de l’énergie du Surfeur – pour s’opposer à l’Ordre et les faire revenir dans le bon sens, juste à temps pour empêcher la malédiction de ressusciter Yandroth et de le rendre encore plus puissant.

Lorsque le Jour M frappa la Terre, Norrin ne fut pas touché par cette malédiction de la Sorcière Rouge, il était e"n voyage dans l'espace et quand il revint, il se retrouva confronter a cette malédiction. 90 % des mutants avaient perdu leur pouvoir. A présent, Silverado se débrouille pour aider les 198 et les Super-Héros du mieux qu'il peut.

Personnage sur l'avatar ( dessin, acteur,... ) : Le Silver Surfer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carl Creel
L'homme absorbant
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Carl Creel
Véritable Identité: Carl Creel
Pouvoir(s): L'Homme-Absorbant a reçu ses pouvoirs à partir d'une potion que lui a donné le dieu du Mal asgardien : Loki, afin de devenir l'arme de ce dernier contre Thor. L'Homme-Absorbant, comme son nom l'indique, peut absorber à volonté les propriétés physiques de tout ce qu'il touche. Ce pouvoir s'applique aux objets animés ou inanimés, ainsi qu'à certaines formes d'énergie. La matière de son corps subit magiquement une transformation matérielle et physiologique à l'issue de laquelle il assimile la matière ou l'énergie concernée. L'Homme Absorbant s'est déjà dans le passé transformé en acier, en pierre, en bois et en verre, mais aussi en eau, en fer, en neige et en soie! On l'a même vu se transformer en énergie cosmique, nucléaire, thermique et en lumière. Il semble aussi qu'il n'y ait pas de laps de temps minimum pendant lequel il doit garder une forme donnée avant d'en acquérir une autre. Il peut même absorber plusieurs substances à la fois

MessageSujet: Re: The Silver Surfer   Mer 27 Juin - 13:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calvin R
Invité



MessageSujet: Re: The Silver Surfer   Jeu 28 Juin - 4:33

welcome !!! chouette un gros bourrin a qui je pourrai piqué ses pouvoirs ... bah quoi juste pour défendre le bon droit, cela va sans dire ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Uatu le Gardien
Admin / Le Gardien de la Terre
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Uatu
Véritable Identité: Uatu
Pouvoir(s): vastes pouvoirs cosmiques

MessageSujet: Re: The Silver Surfer   Mer 11 Juil - 22:08

Bienvenue parmi nous, le Surfeur d'Argent! Tu es maintenant validé, et tu fais parti des Super-Héros! Félicitation

a bientôt, et bonne chance pour la suite

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelrpg.justforum.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Silver Surfer   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Silver Surfer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe, le jeu de rôle :: Salon de Bavardage :: Corbeille-
Sauter vers: