Avec Marvel Universe, c'est un uniers Marvel en entier qui s'offre à vous. Venez incarner votre personnage Marvel favori, et amusez-vous bien !
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée spatiale... le 03/11/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Surfeur d'Argent

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Arrivée spatiale... le 03/11/06   Jeu 28 Juin - 21:16

Après le Jour M, alors que 90 % des mutants avaient perdus leurs pouvoirs, Silverado refit son apparition sur cette magnifique planète qu'est la Terre. Il fonçait a pleine vitesse vers New York, volant a raz de l'océan. La Statue de la Liberté apparaissait a l'horizon lorsqu'il sentit le nombre de mutants à New York qui avait diminué. Qu'avait-il bien put se passer pour qu'autant de mutants disparaissent en si peu de temps. Il accéléra et remonta légèrement, rasant la statue au passage. Il se dirigea vers le srues, faisant voler quelques voitures a force de les raser de trop pres :

*Mais qu'est ce qui a bien put se passer...*

Norrin continua son chemin quand il ne sut plus ou aller, lui qui avait pourtant le sens de l'orientation d'habitude était complètement perdu. Il descendit a terre et regharda autour de lui. Les gens était stupéfait de voir un etre tel que lui. Faut dire, qu'un type a la couleur argentée, c'est pas très courant. Tout ce qu'il espérait, c'était pas ameuter trop de monde. Le Surfeur d'Argent regarda au tour de lui, se décidant a choisir une direction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carl Creel
L'homme absorbant
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Carl Creel
Véritable Identité: Carl Creel
Pouvoir(s): L'Homme-Absorbant a reçu ses pouvoirs à partir d'une potion que lui a donné le dieu du Mal asgardien : Loki, afin de devenir l'arme de ce dernier contre Thor. L'Homme-Absorbant, comme son nom l'indique, peut absorber à volonté les propriétés physiques de tout ce qu'il touche. Ce pouvoir s'applique aux objets animés ou inanimés, ainsi qu'à certaines formes d'énergie. La matière de son corps subit magiquement une transformation matérielle et physiologique à l'issue de laquelle il assimile la matière ou l'énergie concernée. L'Homme Absorbant s'est déjà dans le passé transformé en acier, en pierre, en bois et en verre, mais aussi en eau, en fer, en neige et en soie! On l'a même vu se transformer en énergie cosmique, nucléaire, thermique et en lumière. Il semble aussi qu'il n'y ait pas de laps de temps minimum pendant lequel il doit garder une forme donnée avant d'en acquérir une autre. Il peut même absorber plusieurs substances à la fois

MessageSujet: Re: Arrivée spatiale... le 03/11/06   Lun 9 Juil - 23:18



Carl était habillé ainsi, il attirait le regard des personne qui croisaient son chemin dans la ville paisible de Manhattan. Carl n’était pas un homme qu’on pouvait qualifié de beau, c’était un homme ordinaire d’apparence malgré sa musculature plutôt abondante. Il se fichait totalement du regard des autres personnes, Carl était pensif en ce moment. Il pensait à ce salaud de Hibou qui l’avait trahis, Carl était extrêmement rancunier, une pensée l’obsédé plus que tout : se vengeait du Hibou. Les pensées de Carl fût rapidement anéanti par un étrange phénomène.

Des voitures s’envolèrent au loin, elles étaient comme poussées par une force qui arriva vers Carl. Un homme bizarrement vêtu, vêtu d’argent en faite, volais rapidement sur ce qui ressemblé à une planche de surf. L’homme sur son surf ne prêta aucune attention à Carl et continua sa course vers le centre ville. Carl décida d’allé voir qui était cet étrange personnage et courût dans sa direction.

Carl fût très vite semé par la vitesse de l’homme d’argent mais il avait juste besoin de suivre les dégâts qu’avait causé cet homme tout le long de la route. Carl courait assez vite tout en ménageant ses efforts. Au loin il aperçut un attroupement de personne autour de l’homme d’argent, les gens s’agglutinaient pour voir l’étrange personnage. Carl arriva très vite au centre de l’attroupement, tout le monde se bousculaient pour entrevoir l’étrange personne, celui-ci semblait comme perdu. Carl en avait marre de cette situation, il posa sa main contre le béton de la route et fit usage de son pouvoir. Très vite Carl devint un homme constitué de béton. Tout les regards convergèrent vers lui à présent. D’un élan brutale il fonça vers le Surfeur d’Argent. Une fois arrivait devant le Surfeur d’Argent, Carl sourit légèrement et dit :


« Besoin d’un coup de main l’ami ? »

Puis d’un geste élancé il balança son poing en pleine face du Surfeur d’Argent. Certains pouvait se demandé pourquoi il avait fait ça mais dans la tête de Carl tout était clair, il avait reconnu le Surfeur d’Argent. Il voulait tout simplement se refaire la main comme tout Super-vilain qui se respect…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arrivée spatiale... le 03/11/06
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES TV 3D sont arrivées
» [JEU] SHEEPRUN BETA : Faire passer les moutons avant l'arrivée du loup. [Gratuit]
» Navette Spatiale X-71 1/144 Revell Armageddon
» L'arrivée du Carpathia à New-York
» C'est arrivé aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe, le jeu de rôle :: New York City :: Manhattan :: Les Rues et Toits-
Sauter vers: