Avec Marvel Universe, c'est un uniers Marvel en entier qui s'offre à vous. Venez incarner votre personnage Marvel favori, et amusez-vous bien !
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 inscription de mystique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
raven
Métamorphe
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: inscription de mystique   Mer 4 Juil - 2:42

Nom darkholme

Prénom Raven

Âge inconnu

Pouvoirs Mystique peut prendre les caractéristiques physiques de n'importe quel humain, qu'il soit mutant ou non. Ces caractéristiques ne sont acquises qu'en apparence (Mystique peut par exemple simuler des muscles mais ne peut pas utiliser la force qu'ils pourraient lui donner). Par contre, elle a démontré qu'elle pouvait se faire pousser des ailes (et les utiliser) ainsi que des appendices défensifs réels.

Du fait de son pouvoir, Mystique a un facteur de régénération (un peu comme Serval) très fort, si fort qu'il peut la guérir d'une blessure grave ou fatale assez rapidement, là où un autre mutant aurait dû faire appel à un médecin. Son âge reste inconnu car son pouvoir agit également contre la dégénérescence des cellules due à l'âge. Mystique est également immunisée contre les toxines.



Alias Mystique

Histoire Il semble qu'elle ait appris à contrôler son pouvoir très jeune. Bien avant de prendre l'identité de Mystique, Raven était une criminelle notoire. Elle vécut un temps avec un noble allemand, dont elle eut un fils, Diablo. Le couple fut attaqué par des villageois bavarois superstitieux et effrayés par le physique de Mystique et de son fils. Elle dut alors abandonner Diablo à la rivière pour le sauver. Elle eut avec Dents-de-Sabre, alors agent de la CIA, un autre fils, Graydon Creed, le fondateur des Amis de l’Humanité et anti-mutant notoire. Plus tard elle se lia d'amitié avec Irène Adler, alias Destinée, une mutante capable de lire l'avenir. Pendant une période elle assuma l'identité de Mallory Brickman, la femme du sénateur Ralph Brickman et eut même une fille, Gloria. Puis Raven mena une double vie. D’un côté directrice adjointe au département de la défense, d’un autre leader de la Nouvelle Confrérie des Mauvais Mutants. Même dans son équipe peu de gens connaissaient cette double vie. L’exception notable est Malicia, que Mystique éleva comme sa propre fille. Du fait de ses fonctions Mystique pouvait utilisait des secrets militaires à ses propres fins, c'est aussi par ce biais qu'elle fit la connaissance de Valérie Cooper, la déléguée aux affaires mutantes. Après que Malicia eut absorbée les pouvoirs et la personnalité de Mrs Marvel, Mystique fut incapable de l'aider à résoudre son problème de double personnalité, alors Malicia demanda l’aide de Xavier et quitta la Confrérie.

Six mois plus tard elle avait pour projet de répandre une variante du Virus Legacy qui ne toucherait que les humains. Pour cela elle attaqua Muir Island avec le Crapaud et Dents-de-Sabre. Moira fut gravement blessée par l'explosion du labo. Les X-Men intervinrent et firent Mystique prisonnière, après qu'elle ait tiré sur Rahne avec un nulificateur volé à Forge et attaqué sa fille adoptive Malicia. Mais c'était trop tard pour sauver Moira. Mystique, blessée, fut placée au centre correctionnel fédéral de Long Island en soins intensifs. Elle appris à Gambit et Tornade qu'elle avait envoyé un des carnets de Destinee à Xavier, et qu'il en existaient 12 autres.

Elle refait surface plus tard sous l'apparence de Foxx, et intègre la Squad de Gambit. Son but est simple : elle veut séparer Gambit et Malicia, estimant le premier indigne d'elle, mais n'a apparement pas réussi à séduire Gambit, malgré toutes ses tentatives. Elle sème cependant la zizanie dans son groupe. Découverte, elle demande à intégrer les X-Men, mais s'enfuit, persuadée qu'ils ne l'intégreront pas, et à la demande de Diablo, qui a besoin de temps pour s'habituer à sa présence. Pourtant, elle avait été acceptée ... Elle rejoint alors un mystérieux personnage, Pulse, avec lequel elle semble de nouveau tramer quelque chose. Cela sera révélé un peu plus tard : elle n'a toujours pas renoncé à séparer Malicia et Gambit, mais compte sur Pulse pour cela, car il détient le pouvoir de neutraliser les capacités de Malicia et est donc, pour elle, le gendre idéal. Il faut dire que cela est facilité par le contexte, celui du Jour M, où elle a gardé ses pouvoirs et fait donc partie des 198. Quant à Malicia, elle ne semble pas pour autant décidée à accepter la cour discrète de Pulse. Mais Mystique est une femme pleine de ressources, et elle obtient la plupart du temps ce qu'elle veut...



Réalité ( seulement pour les Exilés )

Personnage sur l'avatar ( dessin, acteur,... ) Rebecca Romijn


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 10:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ozymandias
Gardien de la Pyramide
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 28
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 18/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Ozymandias
Véritable Identité: Ozymandias
Pouvoir(s): Longévité surhumaine, lévitation, préscience, transformation de sculptures en combattants animés

MessageSujet: Re: inscription de mystique   Mer 4 Juil - 9:18

Dis moi Raven, tu souhaites sauver la mutanité et glorifier les puissants? Bats toi donc aux côtés d'Ozymandias, le greffier d'Apocalypse et ensemble nous ferons revivre l'âge d'or de leur puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carl Creel
L'homme absorbant
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Carl Creel
Véritable Identité: Carl Creel
Pouvoir(s): L'Homme-Absorbant a reçu ses pouvoirs à partir d'une potion que lui a donné le dieu du Mal asgardien : Loki, afin de devenir l'arme de ce dernier contre Thor. L'Homme-Absorbant, comme son nom l'indique, peut absorber à volonté les propriétés physiques de tout ce qu'il touche. Ce pouvoir s'applique aux objets animés ou inanimés, ainsi qu'à certaines formes d'énergie. La matière de son corps subit magiquement une transformation matérielle et physiologique à l'issue de laquelle il assimile la matière ou l'énergie concernée. L'Homme Absorbant s'est déjà dans le passé transformé en acier, en pierre, en bois et en verre, mais aussi en eau, en fer, en neige et en soie! On l'a même vu se transformer en énergie cosmique, nucléaire, thermique et en lumière. Il semble aussi qu'il n'y ait pas de laps de temps minimum pendant lequel il doit garder une forme donnée avant d'en acquérir une autre. Il peut même absorber plusieurs substances à la fois

MessageSujet: Re: inscription de mystique   Mer 4 Juil - 15:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archangel
Admin / X-men Angélique
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

MessageSujet: Re: inscription de mystique   Mer 4 Juil - 20:31

Bienvenue parmi nous, Mystique. Il faudrait faire quelques modifications sur ta fiche. Premièrement, l'âge de Mystique est inconnue, tu ne peux faire qu'une appoximation. Ensuite, décris davantage ton pouvoir ( avec tout les sites qui sont à votre disposition, ca n'est pas très dur ). Enfin, allonge ton histoire jusqu'au jour M, début de notre forum.

Modifie ton cela, et contact-moi!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Uatu le Gardien
Admin / Le Gardien de la Terre
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Uatu
Véritable Identité: Uatu
Pouvoir(s): vastes pouvoirs cosmiques

MessageSujet: Re: inscription de mystique   Mer 11 Juil - 22:10

Très bien, te voilà validée Mystique.

Félicitations, et à bientôt

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelrpg.justforum.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: inscription de mystique   

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription de mystique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARVEL UNIVERS MYSTIQUE
» Inscription Servimg.com
» [RESOLU] Problème inscription sur le forum d'XDA
» Interpretation Mystique d'un Soufi
» Poemes,Invocations et Maximes MYSTIQUE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe, le jeu de rôle :: Salon de Bavardage :: Corbeille-
Sauter vers: