Avec Marvel Universe, c'est un uniers Marvel en entier qui s'offre à vous. Venez incarner votre personnage Marvel favori, et amusez-vous bien !
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée de Spider-Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
drake
Homme de Glace
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 26
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Arrivée de Spider-Man   Sam 7 Juil - 20:01

Nom : Peter Benjamin Parker

Profession : Photographe en free-lance, enseignant à mi-temps

Statut légal : Citoyen des Etats-Unis

Identité : Secrète, connue de certains officiels du gouvernement

Lieu de naissance : New York

Situation de famille : Marié

Parents connus : Richard Parker (père, décédé), Mary Parker (mère, décédée), Benjamin Parker (oncle, décédé), May Parker (tante), Mary-Jane Watson Parker (femme), May Parker (fille, présumée morte née), Will Fitzpatrick (grand-père), Benjamin Reilly (Scarlet Spider, clone, décédé), Kaine (clone), d'autres clones (décédés)

Histoire : Quand Spider-Man apparut pour la première fois dans l'univers Marvel, il était vraiment comme aucun héros connu avant. Il n'était pas né noble comme Namor. Comparé aux Quatre Fantastiques, il n'avait pas de quartier général et de ressources qu'il pouvait utiliser pour combattre le crime. En retour de ses efforts, il ne recevait pas d'argent et parfois quelques petits remerciements. A la place, c'étai juste un adolescent solitaire, une personne comme une autre, jusqu'à ce que le destin choisisse de lui donner un grand pouvoir - un pouvoir qu'il gaspilla en premier pour recevoir quelque chose à un coût horrible pour lui mais également pour celui qu'il aime. Humilié, ce garçon ordinaire devint rapidement un homme qui n'abandonnerait jamais les responsabilités qui lui étaient tombés dessus. Il devint Spider-Man, l'un des plus fameux super-héros de l'univers Marvel.

Fils unique de Richard et Mary Parker, Peter Parker fut adopté à l'âge de six ans quand ses parents furent tués tandis qu'ils étaient sous couverture pour une affaire du gouvernement. Pater fut laissé au soin de ses vieux oncle et tante, Ben Parker et May Parker, qui considérèrent sans hésitation Peter comme l'enfant qu'ils n'avaient jamais eus. Peter était doué à l'école, et il montra une affinité étrange pour les sciences qu'il maîtrisait parfaitement grâce à son génie. Socialement, cependant, il était péniblement timide et la cible de plusieurs cruautés. Son oncle et sa tante le compensèrent avec un amour immuable, mais ils étaient inquiets en secret de ce que Peter pouvait garder pour lui étant donné que c'était un garçon fragile.

Etudiant au lycée de Midtown, Peter assista à une exposition publique qui montrait une démonstration sur la manipulation en toute sécurité des déchets de matériaux dans les laboratoires nucléaires. Une araignée, accidentellement irradiée par un rayon à particule, tomba sur la main de Peter et le mordit. Sa main brûla de la blessure, Peter quitta l'exposition dans une stupéfaction alors qu'il était sur le chemin d'une voiture qui fonçait droit sur lui. Peter bondit sur le côté d'un mur, et il s'accrocha avec ses mains seules. Etourdi, il réalisa qu'il avait acquis des pouvoirs surhumains similaires à une araignée : agilité et force évoluées, et la capacité à s'accrocher à n'importe quelle surface. Plus incroyable, il avait acquis un sixième sens qui lui permettait avec un signal d'avertissement d'éviter un danger imminent.

Pour tester ses nouveaux pouvoirs, Peter mis à la hâte un masque qu'il avait fabriqué et prit part au combat de catch ouvert à n'importe qui, du moment qu'il était d'accord pour combattre Crusher Hogan, le gagnant imbattable qu'il battu avec facilité. Repéré par un découvreur de talent qui promit de lui arranger une apparition télévisée, Peter se dépêcha de rentrer chez lui et créa un costume plus élaboré, comprenant ses uniques lanceurs de toiles. Alors, Spider-Man était né. Avec ses nouveaux pouvoirs et sa gloire soudaine, Peter se promit à lui-même qu'il prendrait soin de son oncle Ben et de sa tante May. Mais le reste du monde - qui avait raillé le ras de bibliothèque solitaire Peter Parker - n'était pas concerné. Alors qu'il termina une autre apparence télévisé, un voleur passa à côté de lui, poursuivi par un policier, Peter ne fit rien pour intervenir.

Retournant chez lui dans la soirée quelques jours plus tard, Peter fut horrifié d'apprendre que son oncle avait été tué - se prenant une balle par un intrus. Spider-Man retrouva le tueur, découvrant que le criminel était le même qu'il avait laissé s'enfuir quelques jours avant. Parcouru de remords, Peter comprit finalement qu'avec de grands pouvoirs venaient de grandes responsabilités. C'était la première étape de son chemin en tant que héros, cependant, il ne réalisait pas encore la vraie nature de sa destinée. Pas sûr de lui pour savoir comment procéder, Spider-Man essaya de quitter sa carrière dans le show-business, mais il fût contrarié par les éditoriaux de J. Jonah Jameson dans le Daily Bugle.

Échouant dans sa quête de travail rémunéré chez les Quatre Fantastiques, Spider-Man combattit le Caméléon pour protéger sa réputation. Cela ne dura seulement que jusqu'à ce que Jameson offre une récompense pour des photos de Vautour que Peter reconnu qu'il pouvait accomplir ses dettes envers oncle Ben en combattant le crime, tandis qu'il vendait des photos de lui en action pour payer ses factures.

La réputation super-héroïque de Spider-Man grandit rapidement, et il se trouva alors lui-même à combattre une rangée ahurissante de super-vilains : le Bricoleur, Docteur Octopus, l'Homme-Sable, Mystério, le Bouffon Vert et Kraven le Chasseur. D'ici peu, plusieurs de ces criminels tourneraient leur attention du crime en voulant se venger de Spider-Man. En exclusivité, Peter vendit ses photos de combats de Spider-Man au Bugle, utilisant l'argent pour aider tante May. Périodiquement, Jameson voulait obtenir ses images pour attaquer l'image publique de Spider-Man. Mais alors qu'il était incapable de détruire en permanence la réputation du tisseur, Jameson s'est assuré que l'araignée ne pourrait jamais se réjouir de l'appui de la population qu'il méritait.

Avec la nouvelle confiance que son identité secrète lui procurait, Peter commença à casser son image de « faible » Parker et de ras de bibliothèque. Même la fille la plus populaire de la classe, Liz Allen (plus tard Liz Osborn) commença à s'intéresser à lui. Jaloux, le petit ami de Liz, le despote de la classe et la star du football Flash Thompson, défia Peter dans un combat de boxe et il arriva deuxième, ce qui mena à un nouveau respect pour son ancienne victime. Peter commença ensuite à sortir avec la secrétaire du Daily Bugle, Betty Brant. Une fille timide, captivé par le danger que surmontait Peter en photographiant Spider-Man. Quand ce monde dangereux coûta la vie du frère de Betty, Bennett Brant, assassiné par Blackie Gaxton, Peter comprit pour la première fois la menace mortelle que Spider-Man représentait pour ceux qu'il aimait.

Peter lutta chaque jour entre son identité costumé, son job à mi-temps, la santé très fragile de sa tante et les ennuis perpétuels d'argent que la famille Parker connaissait. Ces inquiétudes le quittèrent pendant un moment avec ses amitiés - il survécut encore, et s'est même épanoui. Il devint encore plus bon élève qu'il ne l'était avant au lycée de Midtown meilleur que tout les autres et également un jeune homme indépendant comme beaucoup l'avaient prédits. A cette époque, il avait combattu une poignée d'ennemis mortels, qui suspectèrent un peu que Spider-Man n'était qu'un lycéen.

A l'Empire State University, Peter trouva une nouvelle vie. Après un départ à tâtons, il se lia d'amitié avec les majors de sciences Harry Osborn et Gwen Stacy. Il résolut aussi ses différents avec Flash. Ensemble, les quatre amis allait souvent dans un café nommé le Coffee Bean.

Alors que Peter émergeait de sa coquille, Spider-Man combattit encore plus d'opposants très dangereux. Le premier d'entre eux étant le Bouffon Vert, qui s'arrangea pour capturer le héros et découvrir son identité secrète. Dans le sillage d'une bataille furieuse, le Bouffon se révéla être Norman Osborn, le père de Harry. Norman fut défie, souffrant ensuite d'amnésie. Peu de temps après leur conflit, Peter rencontra la charmante Mary-Jane Watson, qui rejoignit son cercle d'amis. Mais l'amour fleurit entre Peter et Gwen, laissant Mary-Jane libre pour sortir avec Harry. Quand Flash rejoignit l'armée et fut envoyé au Sud de l'Asie, Peter et Harry déménagèrent dans leur propre appartement en ville.

La vie n'était pas si glorieuse pour l'alter ego de Peter. Avec Jonah Jameson qui éventait des ragots sur lui au public, Peter se résolut à ne plus être Spider-Man. Ce fut la première fois qu'il voulait abandonner son engagement dans la frustration de son manque d'appui publique, cependant, certainement pas la dernière fois. Mais sa résignation ne fut pas très longue. L'exaltation que lui donnait son rôle de héros lui manquait, Peter réalisa alors que Spider-Man était une part irrévocable de sa personne, de ce qu'il était devenu.

Comme le lien entre Peter et Gwen devint encore plus fort, il fut approuvé par le père de Gwen, capitaine George Stacy, qui supporta aussi les efforts de Spider-Man. Mais la tragédie arriva quand une cheminée branlante tomba sur le capitaine Stacy, alors qu'il sauvait un enfant innocent pendant un combat entre Spider-Man et Docteur Octopus. Alors qu'il mourrait, George Stacy demanda à Spider-Man d'être bon avec Gwen. La tisseur avait perdu un grand allié, et Gwen blâma Spider-Man pour la mort de son père. La conscience de Peter, encore tourmenté par son besoin omniprésent de révéler son identité à Gwen, devint encore plus troublé. Alors leur amour régna face aux combats de la vie - comprenant la tendance de Harry à la drogue et la tentative abandonnée de Peter pour enlever ses pouvoirs, qui à la place, résulta à sa transformation en le monstrueux Spider-Man à six bras.

A la fin, ce fut la mort qui sépara les deux amoureux. Le Bouffon Vert kidnappa Gwen et la jeta du haut du pont de Brooklyn. Spider-Man essaya de la sauver, mais il échoua. Dans la bataille vicieuse qui suivit, le planeur du Bouffon empala Norman accidentellement. Harry observa secrètement sa mort apparente, faisant le serment de se venger de Spider-Man.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tekkenlegend.super-forum.net/index.htm
drake
Homme de Glace
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 26
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: Arrivée de Spider-Man   Sam 7 Juil - 20:01

Harry succomba ensuite à l'héritage des Osborn, kidnappant ceux que Peter aimait le plus - mais Spider-Man l'empêcha de terminer le travail que Norman avait commencé. A la place, le professeur d'université de Gwen et de Peter, Miles Warren, avait commencé ses propres schémas machiavéliques en tant que Chacal. Il blâma Spider-Man pour la mort de Gwen, celle dont il était tombé amoureux. L'apogée des plans du Chacal engagèrent la création d'un clone de Spider-Man - mais à la conclusion de leur combat, seul le Chacal et le clone furent crût morts. Avec leur départ, la vie de Peter retourna à la normale, le mieux qu'il puisse se passer pour un étudiant qui est secrètement un super-héros.

Dans la même période, Peter et Mary-Jane réalisèrent que leur relation était devenu plus grande que juste une amitié. Peu après avoir reçu son diplôme, Peter la demanda en mariage. Mais Mary-Jane avait vécu trop de douleurs dans sa propre famille et s'écarta de lui. Elle quitta New York pour poursuivre sa carrière de mannequin en Floride, et Peter continua ses études. C'était le moment de nouveaux challenges et de nouvelles amitiés. Mais une chose n'avait pas changé : l'omniprésente responsabilité dont Peter devait faire face en étant Spider-Man.

Les amis intime d'université de Peter commencèrent à trouver leurs propres vies. Liz Allen sortait avec un Harry remis sur pied, et les deux songeaient à se marier. Flash cherchait une vie paisible après le football et l'armée avec sa petite amie, Sha Shan. Betty Brant se maria avec le journaliste du Daily Bugle Ned Leeds. Tante May aussi trouva une romance avec Nathan Lubensky, un résident de la maison de repos dans laquelle elle avait déménagée. Avec les amis de Peter et ceux qu'il aimait qui formaient un couple confortable, le départ de May-Jane fut plus que déstabilisant. Mais ça ne dura pas longtemps, Peter commença à se sociabl=iliser encore une fois. Il se réjouit pendant plusieurs jours au côté de Cissy Ironwood. De plus, la secréataire du département Deborah Whitman fut attirée par Peter, mais elle écoua à gagner son cœur. L'étudiante Dawn Starr faisait semblant de sortir avec Peter pour pouvoir jeter un œil aux prochains examens. Et enfin, Amy Powell sortit avec Peter pour rendre son copain, Lance Bannon, jaloux.

Ces filles ont une chose en commun : Peter Parker. Mais quand le Chatte Noire croisa le chemin de Spider-Man, ce fut différent. Félicia Hardy était merveilleuse, talentueuse et déterminée. Elle était aussi une voleuse impétinente qui vouait une fascination romantique au héros tisseur de toile. Spider-Man persuada la Chatte d'abandonner le crime ; les deux devinrent alors amoureux - et partenaires contre le crime. Pour elle, Félicia demanda à Peter de passer le plus de temps possible en costume. La glamoure Chatte Noire ne pouvait voir son héros vivre sordidement en tant que Peter Parker, l'étudiant. Passant le plus de temps comme Spider-Man était devenu facile, surtout depuis que tante May était guéri et était rentré chez elle, elle ouvrit ensuite la résidence Parker, une pension de famille pour des gens retraités, aidée par Nathan.

Ce fut toujours une abondance d'action pour Spider-Man à New York, particulièrement fournie par le mortel Super-Bouffon et les problèmes de Peter avec son symbiotique costume noir. Aidé par la Chatte Noire, Spider-Man fit face à Docteur Octopus et le Hibou - un combat qui faillit coûter la vie à Félicia. Peter vint alors à se trouver face à la réalité. Il réalisa que sans pouvoirs surhumains, Félicia était comme les autres dans son passé qui avait payé le prix de ses activités en tant que Spider-Man. Quand Mary-Jane revint de Floride, elle trouva Peter et la Chatte Noire embrouillé dans une relation précaire et orageuse. Félicia ne pouvait pas admettre le refus de Peter de l'emmener dans un combat, et elle s'embarqua dans une recherche de super-pouvoirs à n'importe quel coup. Dupée par le Caïd et tombé dans sa propre duperie, la Chatte Noire se sépara finalement des routes de Spider-Man. En contraste, Mary-Jane fut déterminé de ne laisser aucun mensonge entre elle et Peter. Elle lui révéla alors qu'elle savait depuis longtemps le secret de son identité secrète.

Avec le secret de Spider-Man finalement mêlé à leur relation, Peter et Mary-Jane se trouvèrent dans une relation plus intense. En tant que Spider-Man, Peter fit face à la mort de son bon ami, le capitaine de police Jean DeWolff, tué par le Sin-Eater. Il observa que Flash Thompson fut pris pour un criminel et Ned Leeds tué, en partie à cause de son engagement avec le Super-Bouffon. Mais sa vie était différente maintenant : il a Mary-Jane à ses côtés. Peter la demanda en mariage pour la seconde fois, et elle accepta. Comme nouveaux mariés, Peter et Mary-Jane partagèrent leur bonheur, mais firent également face à plusieurs dangers. Mary-Jane fut menacé par Kraven le Chasseur et mise en péril par Venom, qui connaissait l'identité secrète de Peter. Elle aimait Peter et admirait son sens des responsabilités. Mais elle n'était pas préparé pour la solitude, la peur et le doute qui le harcelait que peut-être elle avait plus besoin de Spider-Man qu'elle n'avait besoin d'elle.

Parmi les combats dans la journée avec les vilains de New York et les défis du mariage, Peter dû ensuite faire face au retour de ses parents. Depuis longtemps crû mort, ils dirent qu'ils s'étaient fait emprisonner en tant que prisonniers politiques. Tante May n'était pas prête pour les accepter, mais Peter crût finalement ce qu'ils dirent, révélant également sa vie de Spider-Man. Mais le cœur de Peter fut dépassé par ses instincts. Les deux furent finalement révélés comme étant des robots du Caméléon, une partie du plan qu'Harry Osborn avait monté avant de mourir. Spider-Man fut propulsé de rage par rapport à cette attaque personnelle. Il lui sembla que ceux qu'il aimait était destiné à mourir, tandis que le démon dans sa vie revenait toujours pour le hanter. L'ombre commença à se propager dans son cœur, comme jamais auparavant.

Songeant encore à l'attaque suicidaire d'Harry contre les familles Osborn et Parker, et l'invasion du Caméléon dans sa vie, Peter dû faire face à de sérieuses attaques cardiaques de tante May. Tandis que May était à l'hôpital, où on était pas sûr qu'elle ne guérisse, les frustrations de Peter de l'injustice qu'il y avait dans sa vie le conduisirent à la violence. Rencontrant le reformé et puissant Scorpion, Spider-Man battit son ancien ennemi à la limite de la mort - ignorant les cris de supplice de sa victime. Il sembla que Peter était ailleurs jusqu'à ce que le pouvoir de Mary-Jane ne le soigne. A la fin, son salut vint à prendre la forme d'une expérience du passé. Avant que le Docteur Octopus ne le soigne du poison du Vautour, Peter réalisa comment il cherchait désespérément à vivre. Sa guérison de sa folie sombre coïncida avec le retour d'une personne d'un lointain passé de Spider-Man : son clone, créé par le Chacal.

La clone avait survécu à sa mort apparente, errant dans le pays comme Ben Reilly. Apprenant que Tante May était gravement malade, il retourna à New York à temps pour voir sa mort. Ben adopta l'identité costumée du Scarlet Spider et se décrivit lui-même comme un cousin lointain de Peter. Peter et Ben devinrent amis, presque frères.

Trompé par le Docteur Seward Trainer, il vinrent ensuite à croire que Ben était l'original, et Peter el clone. Ben assuma immédiatement le rôle de Spider-Man alors que Peter perdit temporairement ses pouvoirs, laissant Peter et Mary-Jane libre de profiter d'une vie normale. Peter retourna à sa carrière scientifique, bien qu'entravé par le fait qu'il n'avait jamais complété son doctorat. Lui et MJ déménagèrent aussi à Portland, jusqu'à ce qu'ils réalisent New York était leur vrai lieu de plénitude.

Mais très bientôt, leur nouveau monde fut brisé quand Norman Osborn revint dans leur vie. Il avait aussi survécu de sa mort apparente et s'était révélé être le cerveau derrière les plans du Chacal. Les pouvoirs de Peter revinrent mais il ne pouvait stopper Norman à tuer Ben - ce qui prouva par ailleurs que Ben était bien le clone car il se désintégra. Mais ses machinations sombrèrent : Tante May était encore vivante. La femme qui était morte était une actrice, une partie du complot qui ne porta jamais à ses fruits.

Enfin réunis, Peter, Mary-Jane et Tante May déménagèrent dans un appartement de luxe. En outre, l'apparence d'un nouveau Spider-Man - finalement Mattie Franklin, Spider-Woman III - permit à Peter de promettre à Mary-Jane qu'il pouvait abandonner sa carrière de super-héros. Mais Peter en pouvait faire semblant de croire en ses mots. Quand l'anonyme Stalker menaça MJ, Peter brisa sa promesse et retourna à ses lance-toiles. Mary-Jane fut éperdue. Elle ne s'est plus sentie nécessaire, n'a plus senti sa part dans la vie de Peter. Peut-être que les sujets n'avaient jamais été résolus, mais l'opportunité disparu quand un avion supposé emmener Mary-Jane explosa.

Peter se sentit perdu. Tante May retourna chez elle, tandis que Peter se remis sur pied avec ses amis Randy Robertson et Glory Grant, maintenant un couple. Randy permit aussi à Peter de rester chez lui pendant un moment. Mais avec Peter toujours émotionnellement fragile, Norman trouva que c'était l moment parfait pour le droguer et l'induire à devenir son héritier. Aussi confus et perdu qu'il ne l'était, Peter prouva qu'il en pouvait pas être aussi tenté si facilement.

Plus tard, Mary-Jane n'était pas morte, mais était capturé par le Stalker. Spider-Man s'arrangea pour la sauver, seulement pour apprendre qu'elle avait fait un chois : elle ne voulait plus rester avec lui. Mary-Jane déménagea à la Côte Ouest, laissant Peter pour lutter avec une perte presque comme une mort apparente. Assommé, il déménagea à un endroit et poursuivit sa vie de célibataire.

Peter se tourna vers tante May, mais elle fut dévasté d'apprendre son secret : le rendant visite par surprise, elle le trouva endormi après avoir vaincu Morlun - blessé à sang et battu, son costume déchirée était resté à terre près de son lit. Après être venu à terme avec la double vie de Peter, tante May était devenu sa plus grande supportrice, et les deux purent encore plus se confier qu'avant. May poussa aussi Peter à aller enseigner. Il retourna au lycée de Midtown - maintenant une pauvre école urbaine - où il enseigna les sciences à mi-temps.

Avec de nouveaux espoirs, Peter et Mary-Jane acceptèrent d'essayer encore une fois de se mettre ensemble. Après le temps voulu, Peter promit sincèrement à Mary-Jane qu'il n'était rien sans elle dans sa vie.

Récemment, Peter remit en question ses pouvoirs après sa rencontre avec le mystérieux Ezekiel, qui partageait les mêmes pouvoirs et prétendait qu'ils dérivaient de la magie. Ezekiel avait volé ses pouvoirs à travers une cérémonie mystique et avait besoin de sacrifier Spider-Man pour les garder. Quand le rituel joignit leurs esprits, cependant, Ezekiel réalisa quel héros était réellement Peter et se sacrifia.

De retour chez lui, Spider-Man combattit les deux adultes, enfant de son ancien amour, Gwen Stacy. Des années avant, Gwen avait couché avec Norman et lui donna deux enfants, Gabriel et Sarah. Après sa « mort », Osborn les trouva, qui vieillissait rapidement à cause de leur héritage de la formule du Bouffon. Osborn leur raconta que Peter était leur père et qu'il avait tué leur mère mais Spider-Man révéla la vérité.

Osborn révéla aussi l'identité de Spider-Man à Mac Gargan, le Scorpion, et il kidnappa tante May. Osborn avait été dévoilé publiquement comme le Bouffon Vert et se retrouva en prison après avoir assassiné la journaliste Terri Kidder. Il savait que d'anciennes affaires avaient permis de créer des super-vilains vers 1950 et, comme témoin potentiel, il était une cible facile en prison. Osborn demanda à Peter de le libérer en échange de la liberté de tante May mais, lorsque Peter s'exécuta, une bataille avec les Sinister Twelve fit rage, dont faisait maintenant partie Gargan - maintenant un nouveau Venom après avoir revêtu le costume symbiote. Autour de cette période, Spider-Man rencontra la Reine qui avait le pouvoir de contrôler les insectes du monde, et elle causa à Peter de se transformer en un araignée géante. Elle planifia de faire exploser une bombe qui tuerait tout le monde sauf ceux ayant un gène insecte mais Peter retourna à sa forme humaine et l'arrêta, avec des nouveaux pouvoirs qu'il avait acquis. Récemment, Spider-Man a rejoint les nouveaux Vengeurs.

Dernièrement, Peter retrouva son ami d'enfance Charlie Weiderman qui avait un gros complexe d'infériorité. Il venait demander à Peter de l'aide financière pour une expérience qui changerait le monde, de plus, il avait besoin de Vibranium. Peter joua de ses relations nouvelles avec Tony Stark (Iron Man) et ce dernier accepta de financer l'expérience de Charlie. Mais, Peter détecta un erreur de calcul dont Charlie ne tenut pas compte, alors, son laboratoire explosa, le transformant en un homme surhumain dont le corps était recouvert de Vibranium. Il décida de se venger de tout ceux qui l'avaient persécutés et en tua un, puis, alors que Spider-Man voulait l'arrêter, il détruisit la maison de tante May ainsi que l'appartement de Peter avant qu'il ne l'arrête. Tony Stark proposa alors à Peter de prendre quartier avec tante May et Mary-Jane à la tour Stark et ils acceptèrent.

Peu après la séparation des Vengeurs, il se produisit une évasion de masse à Ryker's Island. Spider-Man aida Captain America, Jessica Drew, Iron Man, Luke Cage et Daredevil à arrêter un maximum de détenus sur le point de s'évader. Ils ne parvinrent hélas qu'à en retenir la moitié. Tony Stark eut ensuite l'idée de créer une nouvelle équipe de Vengeurs, et proposa à Peter d'en faire partie. Il accepta bien entendu.

Peter commença à venir à bout des vilains en équipe avec les Nouveaux Vengeurs, et lia une amitié avec Tony Stark. Celui-ci lui demanda alors de devenir son bras droit. Après le jour M, Peter reste un super-héros au service de la population et de la justice, et aide les mutants de l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tekkenlegend.super-forum.net/index.htm
drake
Homme de Glace
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 26
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: Arrivée de Spider-Man   Sam 7 Juil - 20:02

Pouvoirs:
Force, réflexes et agilité surhumains: capable de soulever jusqu'à dix tonnes, il a des réflexes quarante fois plus rapides qu'un humain ordinaire. Ses tendons et ligaments sont deux fois plus souples.
Adhérence aux parois: contrôle inconsciemment l'attraction entre les couches subatomiques, ce qui lui permet de coller aux surfaces. Il peut ainsi ramper aux murs et même aux plafonds. Une fois accroché, lui seul peut décider de lâcher, à moins que l'élément en question casse sous la pression!
Sens du danger: détecte tout ce qui représente une menace pour lui, grâce à un instinct arachnéen émettant un signal, d'intensité variable selon l'ampleur du danger, à la base de son crâne.
Cela lui permet d'anticiper les tirs ennemis, mais aussi les coups, les collisions, les moustiques... Il peut servir de radar, pour se diriger dans le noir ou éviter les obstacles, les pièges, et même de marcher dans une déjection! S'il ne peut déterminer la nature exacte du danger, il lui donne en effet l'intuition de la direction vers où s'orienter.
Cet instinct fonctionne même durant son sommeil, et permet également à Peter de s'assurer que personne ne le voit quand il se change. S'il est arrivé à Spider-Man d'ignorer les avertissements de ce sens, il l'a toujours regretté. Enfin, il est bon de savoir que le symbiote de Venom, ayant partagé le corps de l'Araignée, est capable de détourner ce sens en en brouillant la fréquence, capacité transmise à sa progéniture donc Carnage.
Toiles: Depuis sa transformation provoquée par Ana, Spider-Man est capable de projeter ses propres fils de soie, organiques. On ignore encore si sa nature est identique à celle qu'il créait artificiellement, mais il en a la même utilité: il s'en sert pour se balancer d'immeuble en immeuble, emprisonner ses adversaires...

Armes :
Araignée-espions: Peter a mis au point des émetteurs adhésifs qu'il lance généralement sur un véhicule ou un ennemi afin de pouvoir le localiser par la suite. À l'origine retrouvés avec un récepteur, Spidey a depuis compris comment régler ses traceurs sur la fréquence de son sens d'araignée. Cela ne l'a pas empêché de réutiliser son récepteur lorsqu'il perdit ses pouvoirs. La portée de ces traceurs reste inconnue, mais doit couvrir l'ensemble de la ville, les murs trop épais brouillant évidemment leur émission.
Il arrive à la cible de découvrir la présence d'une Araignée-espion, auquel cas soit elle la déplace pour envoyer le Tisseur sur une fausse piste ou lui tendre un piège, soit elle la détruit, ce qui lui fait mal à la tête.
Dards: Ben Reilly a créé des projectiles pointus permettant de paralyser temporairement la cible. Projetée par une quadruple pression des lance-toiles, cette invention n'a été réutilisée par Peter que lorsqu'il arbora l'identité de Frelon.
Spider-Signal: la ceinture de Spider-Man contient un signal lumineux à son effigie, pour effrayer les criminels et voir dans l'obscurité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tekkenlegend.super-forum.net/index.htm
Uatu le Gardien
Admin / Le Gardien de la Terre
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Uatu
Véritable Identité: Uatu
Pouvoir(s): vastes pouvoirs cosmiques

MessageSujet: Re: Arrivée de Spider-Man   Mer 11 Juil - 22:09

Hey, bienvenue parmi nous Spidey! Ta fiche est très bien, je te valides immédiatement

a bientôt, et bonne chance pour la suite

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelrpg.justforum.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée de Spider-Man   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Spider-Man
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe, le jeu de rôle :: Salon de Bavardage :: Corbeille-
Sauter vers: