Avec Marvel Universe, c'est un uniers Marvel en entier qui s'offre à vous. Venez incarner votre personnage Marvel favori, et amusez-vous bien !
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dr. Fatalis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malicia
Récéptacle de Vie
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Westchester, New-York
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Malicia
Véritable Identité: Anna-Marie
Pouvoir(s): Absorbtion de l'énergie vitale, de la conscience ou des pouvoirs des personnes, humaines ou mutantes, qu'elle touche.

MessageSujet: Dr. Fatalis   Mer 11 Juil - 22:17

Civilité : Victor Von Fatalis

Autre(s) Pseudonyme(s) :
Dr Doom

Apparence "classique" :
Taille : 188 cm
Poids : 102 kg
Cheveux : Bruns
Yeux : bleus

Parents :
Werner Von Fatalis (père, décédé)
Cynthia Von Fatalis (mère, décédée)
Hélèna Von Fatalis / Shalla-Ball (ex-épouse)
Kristoff Vernhard (fils adoptif)

Situation actuelle :
Non définie.

Base d'opération :
Non définie.

Pouvoirs :
Si Fatalis n'a aucun super-pouvoir, il est un des plus grands savants du monde spécialisé dans la robotique et la physique trans-einsteinienne. Il est l'inventeur de la première machine à remonter le temps et du système rapetissant (grâce à la particule Pym). Il est le créateur de cyborg tels que Darkkoth (le démon de la mort) et DeadKnight.

Armes : La plus importante est son armure à énergie nucléaire et micro-ordinateur. D'un poids de 90kg, elle est totalement isolée et maintient une pression égale à la pression atmosphérique et une température d'environ 37°. Elle contient un endo-squelette électrique qui permet à Fatalis de soulever un poids maximum de 990kg. Son masque facial comporte un mégaphone et il est relié à une puissante machine à traduire. Un mini-générateur nucléaire thermoélectrique alimente l'armure.

Cette armure engendre un champs de force invisible capable de résister à toutes sortes de projectiles et à des températures comprises entre +600° et -200°. Toutefois, Fatalis peut être légèrement affecté par tout impact sur son champs. C'est ainsi que le choc d'une arme nucléaire l'enverrait voler à une vitesse imprévisible. Ce champs de force qui peut être activé cybernétiquement sur ordre mental, s'étend à environ 1,50m de chaque point de son armure. Comme il est invisible, la lumière visible peut le pénétrer. Il est imperméable aux radiations mais ne saurait le protéger d'une attaque mentale. Fatalis peut projeter des rayons concentrés de particules énergétiques ayant une force de frappe suffisante pour perforer un mur de briques de 60cm d'épaisseur en 1,5 seconde.

Fatalis porte parfois un harnais à réaction qui lui permet de voler à une vitesse de plus de 250 km/h. Outre son armure, il a conçu et réalisé tout un arsenal d'armes sophistiquées ainsi qu'un grand nombre de moyens de transport, en particulier des vaisseaux interplanétaires.


Personnalité :
Fatalis est un despote. C'est un mégalomane avide de pouvoir et de puissance, et prèt à tout pour en acquérir davantage. Il est du genre à vouloir être pbéis de tout les monde sans qu'aucune question ne soit posée, en bon tyran qu'il est...


Pour la petite histoire :
Victor Von Fatalis est né au sein d'un groupe de gitans nomades des Balkans. Sa mère, Cynthia, était renommée pour ses aptitudes de guérisseuse. Elle était également le chef de la troupe. Confrontée aux persécutions dont étaient victimes les gitans, Cynthia commença à pratiquer la magie noire pour les défendre. Pendant la jeunesse de Victor, elle fut amenée à conclure un pacte avec Méphisto, un démon aux pouvoirs immenses, de façon à trouver une patrie sûre pour ces gens. Bien évidemment, elle n'avait pas idée du prix qu'il lui faudrait payer pour avoir osé contracter cette alliance. Ayant surestimé sa capacité à maîtriser ses nouveaux pouvoirs, elle déchaîna un terrible fléau sur un village voisin. Ainsi, tous les enfants du voisinage moururent à cause de son insouciance. Craignant de causer d'autres dommages, elle s'apprêtait à renoncer à ses pouvoirs lorsque la lance d'un des gardes chargés de l'arrêter lui perça le coeur. Après la mort de sa mère, Victor décida d'apprendre tout ce qu'il pourrait dans le domaine des sciences et celui de la sorcellerie.

Un jour, le père de Victor fut appelé par un baron de Latvérie en raison de son habileté de magicien. Celui-ci attendait que le gitan guérisse sa femme. Malgré tous ses efforts, Werner échoua. Fou de rage, le baron décida de se venger. Pour éviter d'injustes représailles, la troupe de gitans dût s'enfuir dans les steppes de Latvérie avec la horde du baron à ses trousses. Histoire de brouiller les pistes, Werner et Victor s'enfuirent de leur côté dans les montagnes. Rattrapés par un hiver dur et froid, nos deux fugitifs faillirent mourir gelés lorsque ils furent rejoints par leur clan. Malgré toutes les attentions dont il fut l'objet, Werner ne survécut pas au graves blessures causées par le climat hivernal. Ses dernières paroles prirent la forme d'une mise en garde : "Vous devez protéger... protéger... aahhh...". Seul un proche ami de Werner, Boris, comprit le véritable sens de ces mots. En fait, Werner ne les adjuraient pas de protéger son fils de la rudesse du monde, mais de protéger le monde d'une terrible vengeance orchestrée par son fils.

La suite des événements donna tout son sens à cet avertissement. Sur le lit de mort de son père, le jeune Victor jura de prendre sa revanche envers l'humanité et de lui faire payer la mort de ses parents. Pendant les années qui suivirent, Victor étudia les arts mystiques à l'aide des arcanes que sa mère lui avait laissé. Bientôt, sa maîtrise des arts mystiques fut telle qu'il put découvrir pourquoi sa mère avait échoué quelques années plus tôt. Par la même occasion, il apprît que l'âme de sa mère était retenue par Méphisto, et qu'elle n'était pas réellement morte. Usant de ses pouvoirs mystiques pour gagner sa vie, Fatalis escroqua de nombreuses personnes lors de fréquents voyages à travers les Balkans. C'est alors qu'il vivait de ce type d'expédients que Fatalis fut contacté par le doyen de l'Université d'état des Sciences aux États-Unis. Celui-ci ayant entendue parler des compétences scientifiques de Victor lui offrit une bourse d'études, que Victor accepta volontiers.

A l'Université, l'aisance dont fit preuve Victor lui permit d'accroître rapidement son génie. C'est à cette époque qu'il rencontra Red Richards, futur leader des 4 Fantastiques, que Fatalis lui-même considère comme son égal. Un jour où Fatalis testait au dortoir un appareil de son invention, il eut la visite de Richards qui examinant ses notes, lui signalant une erreur de calcul. Fatalis négligea l'avertissement et poursuivit ses expériences qui, selon lui, devaient lui permettre de rentrer en communication avec sa mère. La machine explosa. Grièvement blessé, Fatalis fut chassé de l'Université, convaincu à tord que Richards était responsable de son échec. Le visage défiguré par d'horribles cicatrices, il se rendit au Tibet dans le but de poursuivre son apprentissage des arts mystiques. Là, il rencontra le vieux sage Ghengis qui le dirigea vers un groupe de moines ayant voué leur vie à la magie. Ces moines lui enseignèrent les secrets de la sorcellerie orientale et l'aidèrent à réaliser une terrifiante armure.

Victor choisit dès lors de se faire appeler Docteur Fatalis, et repart pour la Latvérie. Usant des merveilles technologiques de son armure, combinées à son génie, Fatalis renversa la monarchie régnante et se proclama monarque absolu de son pays, où il fit régner la paix et la prospérité. Une fois ses rêves de revanche exaucés à l'encontre des personnes qui l'avait persécuté durant son enfance, Fatalis échafauda de nombreuses entreprises funestes contre son ancien condisciple Red Richards. A chaque fois, les plans de Fatalis furent contrecarrés par les 4 Fantastiques ou par les autres supers-héros de l'univers Marvel. Durant l'épisode des 'Guerres Secrètes', les installations robotisées de Fatalis le considérant comme mort, toutes ses connaissances sauvegardées furent transférées vers Kristoff, fils spirituel de Fatalis destiné à prendre sa place en cas de décès. Malheureusement pour Kristoff, Fatalis fît son retour avec la ferme intention de reprendre sa place.

Depuis son retour, Fatalis s'est de nouveau confronté aux 4 Fantastiques, mais sans succès, même s'il sembla parfois prendre l'avantage. Entre autre chose, il a été mêlé de près à l'affaire de Valéria, la fille de Suzan et Reed Richards. Il est celui qui a offert son aide pour sauver l'enfant, avec pour seule condition qu'il puisse choisir le nom de la fillette. Il s'en est servi pour espionner les 4 fantastiques de l'intérieur, jusqu'à ce que le pot au roses soit découvert. La fìllette à put être arrachée à son influence.

Dans House of M (Univers Alternatif):

Avec l'arrivée de mutants dans la société, Victor von Fatalis a réalisé que l'humanité avait effectué un bond de géant au niveau génétique. Afin d’améliorer ses propres gènes, Victor a examiné divers moyens d’y parvenir en alliant technologie et mysticisme. Il a réussi à créer un metal liquide qu'il pourrait utiliser comme une armure corporelle et manipuler manipulable pour en faire des armes.

Au lieu de lutter contre Magnéto durant la Guerre entre les mutants et les humains, Fatalis lui offrit son soutien et lutta à ses côtés. Constatant que les mutants étaient manifestement la prochaine étape de l'évolution humaine, Fatalis voulait êtredans le camp des vainquers durant cette guerre. Fatalis est devenu le plus précieux allié de Magnéto. BienBien qu’ils ne se fassent pas mutuellement confiance, chaque homme respectait l’autres et comprenait ses compétences et aptitudes.

Après la victoire des mutants sur les êtres humains, fatalis a pris à prit le pouvoir en Nouvelle latvérie. Il a finalement épousé une femme nommée Valeria et a eut avec elle un enfant, Kristoff ; il les transforma en la Invincible Femme et la Torche, respectivement. Ils ont, avec le monstrueux Ça, formés les Fearsome Four. Le groupe est utilisé comme une force de frappe par Magnéto et sert à maintenir les autres superHumains dans le droit chemin. C'est une position Cette position, Fatalis ne la désirait pas, mais vu le pouvoir que magnéto avait sur les mutants et le monde en général, il n’aurait pas été sage de sa part de s’opposer ouvertement à lui.

Récement, la frustration de Fatalis est venue aux oreilles des chiens de garde de magnéto, et sa relation avec a Maison de M a été mise en question. Sal décision de quitter la Maison de M, et comment il décidera de procéder, n’a pas encore été prise.

Outragé d'être considéré comme le "valet" de Magnéto, Fatalis profita d'une mission donnée par ce dernier : lui trouver une réalité alternative qui pourrait servir de prison pour super-humains ; pour formenter un complot contre la Maison M. Fatalis parvînt ainsi à piéger Magnéto et son fils : Vif-Argent dans une autre dimension. Cependant, comme Fatalis et sa famille avaient toujours maltraités et méprisés Ben Grimm, ce dernier finit par les trahir et alla chercher la princesse royale Lorna Dane alias Polaris. Cette dernière délivra son père et son frère et ensemble ils contre-attaquèrent les Terrifics. Dans la bataille, les gardes de la Maison de M massacrèrent la femme et le fils de Fatalis. Vaincu, désespéré, Fatalis vécut encore l'humiliation de se voir confronté à sa mère : Dame Fatalis, qui le trahit à son tour pour prêter allégeance à Magnéto. Le Maître du Magnétisme quand à lui a décidé de laisser Fatalis en vie, car il est persuadé qu'il ne peut plus rien désormais. Il est vrai que Fatalis n'est plus aujourd'hui que l'ombre de lui-même, totalement brisé…

Après le Jour M:

Après que la réalité eut repris son cours normal, Fatalis se retrouva tel qu'il était avant ces évènement, c'est à dire sans royaume et sans trône. Mais il était toujours en vie, et avait toujours un certain pouvoir. Le choc du retour à la réalité fut rude, comme pour tous les autres héros ou vilains qui se souvenaient de ce qui s'était passé pendant cette période.



Groupe: Super-Vilains

Nom du personage: Dr. Fatalis


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 21:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apocalypse
Le Mutant Millénaire
avatar

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Apocalypse
Véritable Identité: En Sabah Nur
Pouvoir(s): métamorphe ; rapidité, force, invulnérabilité et réflexes surhumains ; généré des rafales d'énérgie ; téléportation, accroissement de la taille et de la masse ;

MessageSujet: Re: Dr. Fatalis   Mer 11 Juil - 23:20

Bienvenue parmi nous, Docteur Fatalis.

J'avance sur le travail de l'admin, mais il faut que tu mettes le nom de ton avatr en bas de ta fiche ( je pense que Dr. Fatalis suffira )

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carl Creel
L'homme absorbant
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Carl Creel
Véritable Identité: Carl Creel
Pouvoir(s): L'Homme-Absorbant a reçu ses pouvoirs à partir d'une potion que lui a donné le dieu du Mal asgardien : Loki, afin de devenir l'arme de ce dernier contre Thor. L'Homme-Absorbant, comme son nom l'indique, peut absorber à volonté les propriétés physiques de tout ce qu'il touche. Ce pouvoir s'applique aux objets animés ou inanimés, ainsi qu'à certaines formes d'énergie. La matière de son corps subit magiquement une transformation matérielle et physiologique à l'issue de laquelle il assimile la matière ou l'énergie concernée. L'Homme Absorbant s'est déjà dans le passé transformé en acier, en pierre, en bois et en verre, mais aussi en eau, en fer, en neige et en soie! On l'a même vu se transformer en énergie cosmique, nucléaire, thermique et en lumière. Il semble aussi qu'il n'y ait pas de laps de temps minimum pendant lequel il doit garder une forme donnée avant d'en acquérir une autre. Il peut même absorber plusieurs substances à la fois

MessageSujet: Re: Dr. Fatalis   Mer 11 Juil - 23:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archangel
Admin / X-men Angélique
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

MessageSujet: Re: Dr. Fatalis   Jeu 12 Juil - 11:06

Bienvenue parmi nous, Docteur Fatalis. Ta fiche n'est pas mal, mais il faudrait y faire quelques arrangements. Développe la personnalité de Fatalis, ainsi que son histoire actuel ( enlève la partie du XXIIème siècle ).
N'oublie pas que Fatalis a eu de nombreux démélés avec les 4 Fantastiques ( je ne te demandes pas de les décrire ), mais met les plus réçents.
Ajoute à la fin de l'histoire une partie consacré à House of M et au jour M, et ce sera bon.

a bientôt, et bonne chance pour la suite

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Malicia
Récéptacle de Vie
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Westchester, New-York
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Malicia
Véritable Identité: Anna-Marie
Pouvoir(s): Absorbtion de l'énergie vitale, de la conscience ou des pouvoirs des personnes, humaines ou mutantes, qu'elle touche.

MessageSujet: Re: Dr. Fatalis   Ven 13 Juil - 5:46

VOilà. J'espère que ça va aller.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archangel
Admin / X-men Angélique
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

MessageSujet: Re: Dr. Fatalis   Ven 13 Juil - 11:52

Voilà, tu as bien développé l'histoire de Fatalis, mais il faut encore ajouter quelque chose : le jour M. Bien que Fatalais ne soit pas un mutant, il ne vaut pas oublier qu'il est assez secoué par le retour à la réalité.

Corrige tes fautes de frappes, puis préviens-moi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
raven
Métamorphe
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Dr. Fatalis   Ven 13 Juil - 14:02

salut à toi et bienvenue parmis nous amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia
Récéptacle de Vie
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Westchester, New-York
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Malicia
Véritable Identité: Anna-Marie
Pouvoir(s): Absorbtion de l'énergie vitale, de la conscience ou des pouvoirs des personnes, humaines ou mutantes, qu'elle touche.

MessageSujet: Re: Dr. Fatalis   Ven 13 Juil - 20:33

Est-ce que vous pourriez me dire où je pourrais trouver ces renseignements? J'ai cherché partour et je trouve pas...

Help, please!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uatu le Gardien
Admin / Le Gardien de la Terre
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Uatu
Véritable Identité: Uatu
Pouvoir(s): vastes pouvoirs cosmiques

MessageSujet: Re: Dr. Fatalis   Ven 13 Juil - 22:00

Te voilà validé Fatalis, félicitations. Tu entres dans le groupes des super-vilains!

Avant de poster un quelconque message, va vite lire le Prologue : House of M, afin de bien comprendre le contexte du forum

a bientôt

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelrpg.justforum.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dr. Fatalis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr. Fatalis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatalis 2099 #01-04 : Muses de feu
» DR.FATALIS (Dr.Doom)
» perso de comics méconnu : cousin dentiste de doc fatalis
» Comic - DR.FATALIS (Dr.Doom)
» Statue DR.FATALIS "retro & modern" [nouvelle version]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe, le jeu de rôle :: Salon de Bavardage :: Corbeille-
Sauter vers: