Avec Marvel Universe, c'est un uniers Marvel en entier qui s'offre à vous. Venez incarner votre personnage Marvel favori, et amusez-vous bien !
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Prologue : House of M et le jour M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uatu le Gardien
Admin / Le Gardien de la Terre
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Uatu
Véritable Identité: Uatu
Pouvoir(s): vastes pouvoirs cosmiques

MessageSujet: Prologue : House of M et le jour M   Jeu 12 Juil - 13:14

Le monde courrait un grave danger. La Sorcière Rouge, alias Wanda Maximoff et fille de Magnéto, devenu folle, a assassiné une partie de Vengeurs. Ceux-ci ont eu la bonne idée de lui rappeler que ces enfants étaient morts, et ce par sa faute. Le second problème réside dans l’étendu de se pouvoirs. La Sorcière Rouge contrôle l’énergie du chaos, et ne tire pas ses pouvoirs du Chaos, comme certains le pensaient.
Le Professeur Xavier a tous essayé depuis que Magnéto lui a confié sa fille sur Génosha, mais rien n’y fait : Wanda tombait peu à peu dans la folie, pour ne plus en sortir. C’est alors que cet éminent scientifique et le plus puissant télépathe au monde a organisé une exceptionnelle réunion des Vengeurs et des Astonishing X-men pour décider du sort de Wanda.
A Génosha, Pietro Maximoff, frère de Wanda, se trouvait à son chevet, lui susurrant des mots doux. Surpris par Magnéto, il lui annonça que le Conseil avait prit sa décision, et elle était irrévocable. Les deux hommes restèrent figés un moment, mais Magnéto réagit le premier.
« Ca ne se passera pas comme ça, dit-il d’une voix puissante.
Le maître du Magnétisme partit, et Vif-Argent resta près de sa sœur, continuant à lui parler de l’âge d’or des Mutants.
Observateur du monde, Uatu ne pouvait rien faire pour aider cette malheureuses femme, et ne put qu’assister au drame qui se préparait.
La réunion terminée, la triste nouvelle fut révélée : il fallait tuer la Sorcière Rouge. Le conseils se rendit donc sur Génosha, mais personne, pas même Magnéto, et encore moins Wanda, ne se trouvait sur l’île. Encore plus étrange, le Professeur Xavier se volatilisa peu après leur arrivé, et le Docteur Stefan Strange, pourtant armé de ses meilleurs « gadgets », ne le voyait pas. Au bout de quelques minutes, Emma Frost, grâce à sa télépathie, le repéra : il se trouvait dans une sorte d’Eglise, au nord de l’île.
Mais personne ne s’y trouvait, si ce n’était Spider-man qui était partie en reconnaissance. Soudain, une forte lumière engloba toute l’église, puis le monde entier, pour ne jamais s’estomper. Etais-ce la fin du monde ? Uatu lui-même ne pouvait pas répondre à cette question.
Le monde entier se retrouva complètement change. Il n’y avait ni vengeur ni x-men, ni maître du mal ni confrérie des Mauvais mutants. Nouveau souverain du monde, Magnéto régnait sans partage sur son territoire, où les mutants avaient la suprématie complète sur les hommes. Chef de la maison de M qui comportait son fils, Pietro, ainsi que ses deux filles, Lorna Dane et Wanda, une simple humaine, Magnus assurait son règne par de multiples alliances, notamment avec la Princesse du Kenya, Ororo Munroe, et avec son armée.
Un agent du S.H.I.E.L.D., Logan, semblait se rappeler d’un autre monde, où les mutants étaient considérés comme des parias, où les hommes vivaient libres, où le monde entier était, sinon heureux, un peu joyeux. Lorsqu’il rencontre une jeune fille, Layla Miller, tout lui revient : cette réalité n’est qu’une illusion, et le monde dont il a si souvent rêvé existe. Mais sera-t-il possible de faire marche arrière ? Et la Sorcière Rouge a-t-elle changé le monde a jamais, et a-t-elle ou non était manipulé, mais par qui ?

Petit à petit, cet ex-agent du S.H.I.E.L.D. réussit à former une équipe, composé de Cyclope, Daredevil et Spider-man. Alors qu’Emma Frost, femme de Cyclope, Layla Miller et la Cape partirent à la recherche du professeur Xavier, le Docteur Stefan Strange arriva à retrouver la Sorcière Rouge, qui n’était plus qu’une simple humaine. L’équipe de Logan arriva, et tenta d’attaquer Magnéto. Celui-ci, protégea son royaume comme n’importe quel monarque l’aurait fait. L’équipe d’Emma Frost se retrouva plus tard devant la tombe de Xavier.
« Elle est vide, lança la Cape. »
Il y avait donc encore un espoir pour que Xavier soit en vie. Quand Magnéto, qui s’était enfui de la bataille contre Logan et ses coéquipiers, les attaqua, la jeune Layla Miller lui redonna l’intégralité de ses souvenirs. Le maître du magnétisme se rendit compte de ce qu’il avait fait, ou plutôt, de ce que sa fille avait fait. Car ce n’était pas lui qui avait suggéré à Wanda de changer la réalité, mais son frère, Vif-Argent, prince de la maison de M.
Entrant dans une colère folle, Magnéto se rua sur son fils, et le tua. La Sorcière Rouge se précipita alors sur son frère, son frère bien aimé, qui gisait là, à terre. C’était ç cause de tout les mutants que son frère était mort, à cause d’eux, oui ! Elle redonne vie à Pietro, et prononça ces mots :
« Plus de mutants. »
La réalité reprit son cours normale, mais le professeur Xavier reste introuvable. Il n’ y a sur Terre plus qu’une centaine de mutants, 198 pour être précis, et Spider-man est certainement le plus secoué de tout les Super-Héros : dans la réalité qu’ils venaient de quitter, il était marié à Gwen Stacy, avait un fils, et son oncle Ben était en vie.
Une seule question reste en suspend : le maléfice de la Sorcière Rouge est-il perpétuel ?
Uatu, resté sur son trône à regarder tout ces évènements, voit planer un nouveau mystère, que peu de gens soupçonnent : où sont passées toutes ces énergies ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelrpg.justforum.net/
 
Prologue : House of M et le jour M
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui fête Noël ou le jour de l'an à Disney ?
» Offre voyage-prive.com séjour à -55% dès le 22/06
» Billet 1 jour/2 parcs à 19 euros pour 5 personnes grâce à Velouté !
» [All GPS] Mise à jour des radars pour Tomtom et iGO8 et les autres ...
» OS: Jour - J [FINI.] ^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe, le jeu de rôle :: Autres Lieux, Autres Dimensions :: Terres Alternatives :: House of M-
Sauter vers: