Avec Marvel Universe, c'est un uniers Marvel en entier qui s'offre à vous. Venez incarner votre personnage Marvel favori, et amusez-vous bien !
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bruce Banner alias Hulk.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hulk
Le Colosse Vert
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Hulk
Véritable Identité: Dr Robert Bruce Banner
Pouvoir(s): Hulk a une force gigantesque, personne ne connait l'étendue de sa puissance, le max actuellement qu'il est déployé c'est de pouvoir soulever et presser 100 tonnes, mais plus il est énervé plus il est fort. Il peut effectuer des sauts de 975 de haut et de 2.5 km à 5 km de long. En frappant le sol, ses mains ou le pied violemment, il peut créer une onde sismique et sonore pouvant se ressentir jusqu'à 1.5 km.

MessageSujet: Bruce Banner alias Hulk.   Lun 23 Juil - 15:50

Véritable Nom : Dr Robert Bruce Banner.

Profession : Inactif en ce moment; ancien physicien nucléaire, aventurier, ouvrier dans le batiment, homme de main, concierge et autres petits boulot.

Statut légal : Citoyen des Etats-Unis avec un casier criminel pardonné auparavant.

Identité : Connue de tous, mais peu de personnes savent que Joe Fixit est Hulk.

Autre identité : Annihilateur, Captain universe, Joe Fixit/Mr Fixit, Professeur, War, Bruce Brancroft, David Banner, David Bixby, Bob Danner, Bruce Jones, Bruce Roberts, de nombreux autres alias pour paraitre inaperçu.

Lieu de naissance : Dayton, Ohio.

Situation de famille : Marié.

Parents connus : Elizabeth "Betty" Ross Talbot Banner (femme), Brian Banner (père, décédé), Rebecca Banner (mère, décédée), Morris Walters (oncle), Elaine Banner Walters(tante, décédée), Jennifer Walters (Miss Hulk, cousine), Thaddeus E. "Thunderbolt" Ross (beau-père), Mrs Drake (tante, décédée probablement), Cassandra Walters Pike (tante), David Pike (cousin).

Appartenance à un groupe : Les Défenseurs; ancien membre des Vengeurs, un alternatif groupe des Quatres Fantastique (avec Ghost Rider {Dan Ketch, Spider-Man, Wolverine), Pantheon, Trois Titans, le Hulkbusters de la contre-terre de Franklin et l'ordre (en tant que Hulk); ancien membre du Hulkbusters (en tant que Banner).

Base d'opérations : Aucune.

Taille :
- 1m76 (Banner)
- 2m13-2m43 (Hulk, celle ci varie en fonction de sa colère)

Poid :
- 58 kg (Banner)
- 472-635 kg (Hulk, idem que la taille)

Yeux :
- Bruns (Banner)
- Vert (Hulk)

Histoire :
Robert Bruce Banner est le fils du Dr. Brian Banner, un physicien dans l'atomique, et sa mère s'appelait Rebecca. Tandis que Rebecca était folle amoureuse de Bruce, qui lui retournait son affection, Brian haïssait son fils. Etant alcoolique, Brian Banner a lui-même été abusé par son père. Il fut conduit pas une jalousie maladive de Bruce qui était devenu l'objet d'affection de sa mère, Rebecca. En complément, Brian est devenu convaincu que son travail dans les radiations avait altérés ses propres génes, résultant qu'il croyait avoir un enfant mutant. Brian Banner tua finalement Rebecca; Bruce, qui était dans l'ombre lors de la mort de sa mère, fut intimidé par Brian gardant le silence durant cette terrible épreuve; Brian fut aussitôt placé dans un hôpital psychiatrique. Bruce, qui était devenu un jeune intellectuel silencieux, devint encore plus renfermé sur lui. Il fut accueilli par sa tante, Mrs Drake, et et intériorisa sa grande douleur et sa rage au-dessus de ses souffrances de l'enfance. Parmi ses joies de l'enfance, ce fut surtout lorsque l'été amena sa jeune cousine, Jen Walters.

Après avoir été diplômé de la Science High School, Bruce étudia la physique nucléaire à Navapo, Nouveau Mexique, au Désert State University comme étudiant préféré du Professeur Herbert Josiah Weller. Il étudia aussi pendant un moment à la Pennsylvania State University, où il rencontra Walter Langkowski (plus tard Sasquatch). Il obtint son doctorat en physique nucléaire à la California Institute of Technology, au côté de Phillip Sterns (plus tard Madman).

Durant le cours de ses études, il commença à sortir avec une des ses camarades de classe, Susan Jacobson qui essayait d'amener le Bruce encore renfermé dans ses filets. Il répondit finalement à ses attentes, cependant, ses émotions explosèrent en avant, et terrifia la fille, qui rompit les liens avec lui. Après d'autres relations similaires, il trouva finalement du bonheur à la CIT avec l'étudiante en médecine Angela Lipscombe. Cependant, quand Angela gagna une bourse de recherche et que les propositions de Bruce furent refusés par de multiples organisations, il devint jaloux et la quitta.

Incapable de trouver un travail ailleurs, Bruce vint à travailler pour le Département de Défense des Etats-Unis dans le département de recherche nucléaire à la Base du Désert au Nouveau Mexique. C'est là que Banner rencontra le Général "Thunderbolt" Ross, l'officier de la Air Force aux commandes de la base, et sa fille, Betty. Banner et Betty Ross tombèrent plus tard amoureux chacun l'un de l'autre. Banner développa et suivit la construction de la "Bombe Gamma" ou la "Bombe G", une arme nucléaire qui avait un haut taux de radiations Gamma en elle-même.

Quand Brian Banner fut relaché de son hôpital psychiatrique après quinze années, il se confronta avec Bruce adulte, le tourmentant avec la connaissance de ses actions. Enragé, Bruce le frappa, faisant souffrir son père, qui tomba en arrière, se cogna sur une pierre, et mourut. Bruce réprima la mémoire de son père décédé, et sa propre participation à celà, pour les nombreuses années à venir.

Peu de temps après, Banner fut présent dans le bunker du site de test pour le premier test d'explosion de la bombe Gamma. Voyant qu'un civil avait réussit à passer au delà de la sécurité et était entré dans la zone de test interdite, Banner demanda à son collègue, Igor Starsky, de maintenir le compte à rebours tandis qu'il essaierait de mettre en sécurité le civil. Cependant, Starsky était en fait un agent secret russe, appelé Igor Drenkov, et il permit au compte à rebours de continuer, prévoyant que Banner allait mourrir dans l'explosion, laissant le projet en suspens. Prenant avec lui le civil, Rick Jones, Bruce le poussa dans une tranchée protectrice, mais avant que Bruce se mette lui-même en sécurité, la bombe gamma détonna et Banner fut irradié avec un haut taux de particules chargés radioactives. Banner ne fut pas tué par les radiations, qui le transformèrent instantanément sous les yeux de Jones dans la nuit, devenant une créature monstrueuse et puissante qui s'échappa de la base. Un des soldats vit la créature et la décrit comme un "hulk" (carcasse), ce qui devindra son nom après que le militaire l'ait dit.

Se transformant la première fois en Hulk gris, il retourna sous sa forme de Banner et son esprit revint à lui, mais il continua à se transformer d'avant en arrière, se développant après en un Hulk vert et sauvage. Au début, Banner gardait son secret sauf envers Rick Jones, qui remerciait Banner de s'être sacrifié pour sauver sa vie et il devint alors son confident et ami pour toujours.

Hulk fut regardé comme une menace par les militaires, qui constamment le chassèrent, obéissant aux ordres du Général Ross. Hulk se défit lui-même des yeux du gouvernement en battant l'alien Maître de Métal, et devint plus tard un membre fondateur des Vengeurs. Cependant, les Vengeurs se méfiaient de Hulk suite à son tempérament tempéré; la forme changeante d'une autre dimension connu comme le Fantôme de l'Espace exploita sa méfiance en prenant le corps de Hulk et en tournant les autres contre lui. Sa déception fut exposé, mais Hulk, trouvant qu'il n'était pas aimé par les Vengeurs, quitta le groupe.

Alors que la personnalité du Hulk sauvage prenait le dessus, Hulk devint une menace publique encore plus importante qu'auparavant, il continua à se faire pourchasser par les militaires dirigés par le Général Ross. Durant cette période, Hulk rencontra un de ses plus grands ennemis, le Leader.

Pour une étonnante longue période, Banner se débrouilla pour concilier le fait qu'il était Hulk pour pratiquement n'importe qui sauf Rick Jones. Cependant, durant une période où Hulk était recherché et présumé mort, Jones raconta au bras droit du Général Ross, le Major Gleen Talbot, que Banner était Hulk, et que le secret de Banner serait inévitablement rendu public.

Avec l'assistance de Red Richards des Quatre Fantastiques, Banner se débrouilla pour faire sortir de son esprit le contrôle de Hulk. Croyant ses problèmes oubliés, Banner demanda Betty en mariage, elle accepta. Cependant, le Leader prépara une vengeance sur Hulk, envoyant le Rhino interrompre le mariage et utiliser une arme Gamma pour faire revenir le Hulk sauvage. Quand le général Ross fut blessé dans cette bagarre, la nature de Hulk creusa un long fossé entre Betty et Bruce. Rick avait auparavant quitté Hulk, qui, sans surprise, eu de nouveaux amis. Un de ses amis les plus intimes fut Jim Welson, qui resta à ses côtés pendant un long moment. Il fut aussi prit d'amitié avec Mogol, un agent de Tyrannus, mais après avoir appris que Mogol était un robot, Hulk entra dans une rage et explosa Mogol de toutes pièces. Hulk rentra aussi en amitié pendant très peu de temps avec le sans-abri "Crackajack" Jackson, qui lui apprit à lire, avant d'être tué par les criminels Hammer et Anvil. Rick Jones retourna aux côtés de Hulk pendant un long moment dans le futur.

Hulk trouva des amis et des alliés chez les Defenders. Cependant, le public était ignorant de l'existence de ce groupe alors que l'équipe durant des années comprenait Hulk comme membre, et d'ici là, Hulk continua à être regardé comme une menace.

Au fil des ans, Betty continua à aimer Banner, en dépit de la connaissance de sa double identité. Cependant, les sentiments de Banner furent divisés après que Hulk tomba amoureux de Jarella, reine du monde extradimensionnelle de K'ai. Finalement, Betty épousa Glenn Talbot et Jarella fut accidentellement tué, mais Betty continua à garder en secret son amour pour Banner.

Pendant que Banner alla visiter sa cousine Jennifer à Los Angeles, elle se fit tirer dessus par un agent du gangster Nicholas Trask. Pour sauver la vie de sa cousine, Banner improvisa une transfusion de sang dans l'urgence. La transfusion du sang de Banner muta Walters, lui attribuant le pouvoir de Miss Hulk.

Betty divorca finalement de Gleen Talbot, le général Ross devint fou, la Base Gamma fut détruite, et Talbot fut tué dans un espoir désespéré de détruire Hulk. Hulk fut alors exposé à des radiations Gamma durant une succession d'aventures, lui causant le pouvoir de retenir l'esprit de Banner dans Hulk et avoir le contrôle sur ses transformations. Quand ces informations devinrent connus de tous, le président s'arrangea pour pardonner le nouvel héros Hulk. Bruce apprécia la compagnie des aliens Bereet, qui avaient filmés ses aventures en tant que Hulk pour leur planète mère. Banner retourna alors à sa carrière de scientifique, travaillant à l'observatoire de Northwind., en construisant un assistant et un compagnon artificiel nommé Recordasphere et débuta une relation romantique avec son assistante, Kate Waynesboro. Quand Kate prouva qu'elle était un agent du S.H.I.E.L.D. envoyé pour suivre de près Banner afin de s'assurer qu'il gardait le contrôle, elle mit fin à sa relation avec lui. Le Recordasphere fut détruit par l'Abomination, et Banner fut vraiment triste d'apprendre les secrets de Kate.

L'anxiété de Banner fut exacerbé par le démon Cauchemar, qui s'était débrouillé pour provoquer la transformation de Banner en Hulk sauvage encore une fois. En dépit de ses efforts, Banner commença à perdre le contrôle sur Hulk. L'ancien truand Max "Hammer" Stryker kidnappa Kate, en contraignant Banner de donner ses pouvoirs Gamma afin de guérir le cancer de Stryker. Hulk fut transporté à Battleworld par le Beyonder afin de participer dans les luttes des "Guerres secrêtes". En retournant sur Terre, il vit Stryker transformé en une créature semblable à Hulk. Quand l'enragé Stryker l'attaqua, la seule voie que pouvait avoir Banner était de laisser Hulk prendre le dessus sur lui afin de combattre l'attaque brutale de la créature. Brisé en ayant ensuite perdu le contrôle, Banner redevint renfermé sur lui, permettant à Hulk de devenir encore beaucoup plus violent et stupide. Finalement, Banner demanda au sorcier Dr Strange de le transformer en Hulk dans son esprit pour se libérer lui-même de son existence tourmenté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alien-predator.forumactif.fr/index.htm
Hulk
Le Colosse Vert
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Hulk
Véritable Identité: Dr Robert Bruce Banner
Pouvoir(s): Hulk a une force gigantesque, personne ne connait l'étendue de sa puissance, le max actuellement qu'il est déployé c'est de pouvoir soulever et presser 100 tonnes, mais plus il est énervé plus il est fort. Il peut effectuer des sauts de 975 de haut et de 2.5 km à 5 km de long. En frappant le sol, ses mains ou le pied violemment, il peut créer une onde sismique et sonore pouvant se ressentir jusqu'à 1.5 km.

MessageSujet: Re: Bruce Banner alias Hulk.   Lun 23 Juil - 15:51

Suite de l'Histoire :
Cependant, le stupide Hulk fut trop dangereux pour qu'on lui permette de tout saccager autour de lui sur Terre, et le Dr Strange refusait de tuer son vieil ami. Il trouva la solution dans les Crossroads, une dimension qui est un portail pour d'innombrables autres dimensions. Hulk pouvait aller n'importe-où où il était recherché, et devait retourner dans les Crossroads à chaque fois qu'il était insatisfait de son lieu. Durant cette période, Hulk trouva qu'il y avait beaucoup de chose que son pouvoir écrasait en lui. Dans les Crossroads, Hulk se fit un ami en Puffball Collective, une entité qui avait été banni ici. Cependant Puffball se révéla être un agent des N'Garaï, et avait seulement fait ami avec Hulk pour s'échapper des Crossroads. Peu après qu'il se soit dévoilé de lui-même, Puffball fut abattu par N'Garai, et Hulk retourna dans les Crossroads.

L'attention collective envers Hulk commença à faire réveiller l'esprit de Hulk, qui se manifesta pour la première fois dans la Triade: Bouffon (son identité et ses émotions), Gardien(son ego et son sens de self-control), et lueur (son superego et son intellect). La Triade commença à guider le Hulk renfermé dans le redécouverte de lui-même, et en un monde, un Hulk blessé se transforma en Banner.

Hulk fut involontairement renvoyé sur la Terre par le super-groupe Canadien Alpha Flight. Cherchant une forme monstrueuse pour faire rentrer l'intellect désincarné de Walter Langkowski (anciennement Sasquatch), ils attrapèrent involontairement Hulk avec un harpon d'énergie. Hulk régressa dans une violence renfermée en retournant sur Terre, voyagant à travers le continent.

Finalement, Doc Samson se débrouilla pour capturer Hulk et réussit en séparant le psyche de Banner et la structure atomique de ce qui est Hulk, en en faisant deux choses bien séparés. Hulk s'échappa et, pendant peu de temps, l'identité subconsciente de Banner refit surface pour reprendre le dessus, devenant une version renfermé, une plus grande menace qu'avant. Banner organisa un nouveau groupe de Hulkbusters pour capturer Hulk pour lequel il se sentait reponsable. Néanmoins, pensant à se libérer de sa semi-existence de Hulk, Banner se maria plus tard avec Betty Ross.

Mais la santé de Banner déclina nettement parce qu'il avait été divisé. En résultat, l'androïde Vision facilita la réintégration de Banner et de Hulk dans un être physique simple. Le Général Ross qui pendant un moment avait sombré dans la folie, s'immisca avec Doc Samson dans son attention de vouloir guérir Hulk, lui causant le fait de redevenir dans son état original gris et sa personnalité. Dans le processus, Rick fut exposé aux énergies de Hulk et commença à tourner dans sa propre version de Hulk sauvage pour une brève période avant d'être guéri. Banner se débrouilla pour garder le secret du fait qu'il pouvait encore se transformer en Hulk pendant un moment, mais inévitablement, ses conditions devinrent révélés au public.

Le Hulk gris travailla aux côtés de Rick Jones et de l'agent du S.H.I.E.L.D. Clay Quatermain durant leur recherche pour une bombe gamma disparu. La recherche se termina par le Leader qui fit exploser la bombe dans la ville de Middletown, avec Hulk au centre de l'explosion. En apparence décédé, Hulk fut finalement sauvé par les sorciers de K'ai, qui l'amenérent sur leur planète pour renverser le fou Grand Inquisiteur.

De retour sur Terre, le Hulk gris prit l'identité de Joe Fixit et devint un homme de main pour le casino de Las Vegas appelé le Coliseum tenu par Michael Berengetti. Durant cette période, Fixit garda le secret qu'il était Hulk, prétendant à chaque fois avoir une peau bizarre car il était sensible au soleil. Un charme venant des sorciers de K'ai permirent à Fixit de revenir sous la forme de Hulk pour des mois sans retourner à la forme de Fixit avant que le charme ne fasse plus d'effet. Fixit sortit quelques temps avec la statuesque Marlo Chandler, mais finalement il devient clair qu'il était Hulk; Berengetti arrêta de l'employer à cause de la pression de Hulk qui pesait continuellement sur ses affaires.

La transformation de Hulk commenca à se déstabiliser, et il voulait avec intermittence devenir Fixit et le Hulk sauvage. Finalement, Doc Samson diagnostica partiellement le désordre dans l'identité de Banner et, en travaillant avec les pouvoirs hypnotiques du Ringmaster, fit en apparence merger l'âme de Banner avec Fixit et le Hulk sauvage, créant une nouvelle forme, qui possédait les grands aspects de chacun dans sa personnalité en éclat. Devenu stable dans la forme de Hulk, Banner fut alors recruté pour joindre le Panthéon, qu'il arriva à mener pour une certaine période. Durant cette période, il fut propulsé en avant dans le temps pour rencontrer son soi futur qui était vilain, le Maestro. Le Panthéon aida aussi Hulk à libérer sa vieille petite amie Susan Jacobson, qui avait été emprisonné comme espion.

Plus tard, quand une guerre interne fut développé par le Panthéon, Hulk devint si énervé qu'il provoqua un faible subconcient qu'il avait créé pour lui. Appeuré de causer la destruction qui résulta de sa forme renfermé, il créa un processus qui pouvait le transformer en Banner quand il était trop énervé. En complément, quand il était dans la forme de Banner, il possédait l'âme du Hulk sauvage. Il fut créé alors un talon d'Achille pour Banner qui devint un de ses grands avanatages, tandis que la colère devenait sa plus grande faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alien-predator.forumactif.fr/index.htm
Hulk
Le Colosse Vert
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Hulk
Véritable Identité: Dr Robert Bruce Banner
Pouvoir(s): Hulk a une force gigantesque, personne ne connait l'étendue de sa puissance, le max actuellement qu'il est déployé c'est de pouvoir soulever et presser 100 tonnes, mais plus il est énervé plus il est fort. Il peut effectuer des sauts de 975 de haut et de 2.5 km à 5 km de long. En frappant le sol, ses mains ou le pied violemment, il peut créer une onde sismique et sonore pouvant se ressentir jusqu'à 1.5 km.

MessageSujet: Re: Bruce Banner alias Hulk.   Lun 23 Juil - 15:51

Suite et fin de l'Histoire :
Hulk quitta le Panthéon, travaillant brièvement en tant que mécanicien . Plus tard, Banner reçut une partie de bombe dans son cerveau, et seul sa transformation en Hulk pourrait le sauver. Le morceau de bombe causa à Hulk de devenir sombre et extrèmement violent, , commençant apparemment la dégénération qui allait le faire devenir en Maestro.

Quand Hulk fut opposé à l'entité connu comme Onslaught, une portion de Banner fut envoyé dans un monde alternatif créé par Franklin Richards qui sera connu comme la Contre-Terre. Ce fragment donna renaissance à un Hulk fuyant avec sa mémoire du passé effacé, tandis qu'une portion de Banner revint dans le Hulk original et continua à être actif sur Terre.

Sur Terre, Hulk commença aussi à redécouvrir sa mémoire effacé avec son père et sa mort, durant cette période, il fut sous l'influence du mutant immortel appelé Apocalypse, il devint brièvement son Cavalier de guerre. Durant ce processus, Apocalypse utilisa un laser pour détruire le morceau de bombe dans le cerveau de Hulk. Cependant, quand la guerre blessa Rick Jones, Hulk rejeta les plans d'Apocalypse et regagna sa propre âme.

Finalement, les deux fragments de Hulk furent refusionnés, restaurant le status quo du Hulk sauvage qui partage son existence entre lui et Banner. Hulk fut de nouveau face à face avec Maestro et le battu, ce dernier réussi finalement à absorber quelques radiations Gamma dans son soi du passé pour se reformer.

Bruce essaya encore une fois d'établir une relation pleine de vie avec sa femme Betty, mais il souffra d'une douleur dévastatrice quand Betty mourut empoisonné de radiations après que l'Abomination lui ai injecté un peu de son sang. Pendant un long moment, Banner pensa que Betty était morte à cause de son incessante exposition aux radiations venant de Bruce.

Peu de temps après, l'influence de Banner fut usurpé par Tyrannus, qui envoya son âme dans l'un de ses Tyrannoïdes sous-terrains. Le Tyrannoïde controla Hulk qui arriva à tout saccager autour de lui, abatant le passager d'un avion, tuant quiconque l'abordait. Finalement, Hulk arrêta le complot de Tyrannus et se débarassa de son nom.

Une malédiction du scientifique suprême Yandroth força Hulk à se téléporter pour joindre les Defenders contre une menace pour l'humanité, et conduisit finalement les quatre fondateurs fous. En tant que l'Ordre, ils complotèrent pour reprendre le contrôle de l'humanité, pendant que les Défenseurs détruisaient le charme.

Banner commença à souffrir d'une maladie dégénérative neurologique appelé Amyotrophic Lateral Sclerosis (ALS), couramment connu comme la maladie de Lou Gehrig. Les conditions de Banner se détérioraient sévêrement, mais finalement, il travailla avec son ancienne petite amie de l'université, Angela Lipscombe, aujourd'hui neurologiste, pour développer un reméde. Ils éxumèrent le corps de Brian Banner et utilisèrent un échantillon de son ADN pour restaurer le système nerveux de Bruce afin qu'il guérisse. Obliquement redevable de lui avoir permit de continuer à vivre, Bruce fait aujourd'hui la paix avec la mémoire de son père.

Bruce fut ensuite contacté par le mystérieux Mr Bleu, qui l'entraina à user de l'auto-hypnose pour gagner un contrôle sur ses transformations. Hulk fut ultérieurement accusé de la mort apparente de Ricky Myers, et Bruce devait se cacher. Sur la route encore une fois, Hulk fut poursuivi par l'organisation secrête appelé la Home Base qui cherchait à prendre son sang pour créer une armé de guerriers surpuissants. La Home Base pris pour cible Banner et Hulk en même temps, ses quelques moments de libertés furent consumés par une baguarre avec son vieil ennemi l'Homme-Absorbant. Banner eut une histoire romantique avec Nadia Dornova Blonsky, l'ex-femme de l'Abomination. Quelques temps après, il rencontra Mr Bleu, qui se révéla être Betty Ross, bien qu'il la frappa hors de sa propre envie. Puis enfin, la Home Base envoya des monstres suceurs de sang afin de prélever un échantillon de Hulk qui les détruisit avec l'aide de Doc Sansom, Nadia, Betty et l'amie de Doc Sansom. Ils réussisrent à localiser la base et la détrusirent. Mais Hulk parut mort dans cette destruction. Finalement, Un Bruce Banner revint trouver Nadia et l'agressa, ce Banner était un faux et il se fit détruire par l vrai Banner sous sa forme contrôlé de Hulk. Entre temps, Hulk combattit l'Homme-Absorbant qui avait acquis un nouveau pouvoir d'absorption de l'esprit.

En rélation de House Of M. (pendant et après) :

Hulk est un fervent opposant à la haine anti-sapiens que la majorité de la population de la Terre, étant des mutants, pratiquent. Il a trouvé refuge en Australie auprès d'une peuplade aborigène dirigée par le sage Gateway qui est devenu en quelque sorte son mentor. Magnéto a juré de laisser Hulk et cette partie de l'Australie tranquilles, limitant ainsi les représailles du colosse de jade. Hulk lui a réussi à trouver la paix avec lui-même auprès des Aborigènes et des conseils de Gateway. Mais le gouverneur d'Australie : Exodus, exerça une attaque contre les ordres mêmes de Magnus et Hulk allié à une scientifique de l'A.I.M : Monica Rappacini et la fille de cette dernière : Scorpion, mit en déroute son armée. Hulk devînt même gouverneur d'Australie à la place d'Exodus. Il dût essuyer une dernière attaque, effectuée par l'A.I.M. qui voulaient utiliser des humains transformés en cyborgs : les Machine Men, pour opposer une résistance aux mutants. Hulk n'a pas réellement saisi que cette attaque avait été en fait organisée par Monica Rappacini, elle-même, qui se sert secrétement de Hulk. Tout aussi secrètement, Monica cache probablement à Hulk le fait que sa fille : Scorpion, est la propre fille de celui-ci, puisque Monica était sous le surnom de "Nicky", l'amour de lycée de Banner… Magnéto vînt rendre visite sous forme holographique à Hulk pour lui ordonner de rendre la gouverne d'Australie à Exodus et ses acolytes. Mais Banner refusa et continue de s'opposer férocement à Magnéto qu'il a prévenu d'attaquer la fameuse Maison de Magnus s'il ne le laissait pas gouverner tranquille…

Après quelques années, les efforts de Charles Xavier furent récompensés par "un âge d'or", comme il disait. Malheureusement, la peur et la colère contre les Mutants était toujours là, et grossissait de plus en plus au point d'obliger Bruce à quitter son poste de Gouverneur d'Australie. Un jour adulé, le lendemain détesté, le lendemain du jour M, Hulk du retourner aux Etats Unis, espèrant voir le Professeur X pour lui parler. Bruce voulait aider Xavier et les X-men dans leur démarches, et il espèrait ne pas être un fardeau pour eux...


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alien-predator.forumactif.fr/index.htm
Hulk
Le Colosse Vert
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Hulk
Véritable Identité: Dr Robert Bruce Banner
Pouvoir(s): Hulk a une force gigantesque, personne ne connait l'étendue de sa puissance, le max actuellement qu'il est déployé c'est de pouvoir soulever et presser 100 tonnes, mais plus il est énervé plus il est fort. Il peut effectuer des sauts de 975 de haut et de 2.5 km à 5 km de long. En frappant le sol, ses mains ou le pied violemment, il peut créer une onde sismique et sonore pouvant se ressentir jusqu'à 1.5 km.

MessageSujet: Re: Bruce Banner alias Hulk.   Lun 23 Juil - 15:53

Signes particuliers : La peau verte, peau grise pour le Hulk gris et Joe Fixit.

Niveau de force : Sa classe surhumaine est d'environ 100 tonnes, lui permettant de porter ou presser en excès de 100 tonnes. Sa force s'accroit en proportion directe de sa colère. Le Hulk gris rentre dans la clase surhumaine de 75 tonnes, mais son niveau de force s'accroit avec sa rage et il peut entrer dans la classe surhumaine des 100 tonnes. Bruce Banner posséde la force humaine normal d'une homme de son âge, et qui pratique un exercice non régulier.

Pouvoirs surhumains : Hulk possède la capacité de force surhumaine au-delà des limites de tout autre être humanoïde connu. Les radiations Gamma ont luttés pour contrôler le corps de Hulk en fortifiant sa structure cellulaire et en ajoutant, par une source inconnu (probablement extradimensionnelle, comme la dimension du Cosmos, accessible via les particules Pym), plusieurs kilogrammes d'os, de muscles et d'autres tissus à son corps.

La mutation n'est pas stable. Hulk peut périodiquement revenir à sa forme humaine de Bruce Banner, perdant son extra masse et énergie venant d'une source quelconque par laquelle celà est dérivé.

Hulk différe de plusieurs autres êtres humains connus car il a été exposé aux rayons Gamma quand Banner fut dehors, exposé aux rayons du soleil, quand il fut pour la première fois lourdement exposé aux radiations Gamma. C'est partiellement la raison pour laquelle la couleur de Hulk fut initialement grise, pas verte comme tout les autres êtres mutés par les radiations Gamma. De plus, c'est aussi en partie la raison que Banner a été transformé en Hulk gris à la tombé de la nuit et est redevenu sous sa forme humaine à l'arrivée de l'aube. Cependant, il fut révélé plus tard que c'était partiellement dû à la honte que ressentait Banner sous l'être de Hulk, et qu'il se força dans son subconscient de revenir à sa forme humaine au levée du jour pour éviter d'être vu sous sa forme monstrueuse de Hulk. Bien qu'il s'était débrouillé depuis pour devenir le Hulk gris en pleine journée, il sentit quelquefois une sentation de brulure sur sa peau quand le soleil apparaissait.

Le processus par lequel Banner se transforme en Hulk est un catalyseur chimique, l'adrénaline (épinéphrine). En tant qu'êtres humains normaux, les larges amonts d'adrénalines en temps de peur, rage, ou stress, stimulent hormonellement la fréquence cardiaque, élèvent le taux de sucre dans le sang, et amènent des sensations de fatigues. Alors que les sécrétions augmentent dans ses abilités physiques contenus dans son être humain normal. Dans le cas de Banner, ils déclenchent un processus complexe chimique extra-physique qui le transforme en Hulk. La transformation totale prend quelquefois quelques secondes à cinq minutes, dépendant de son déferlement d'adrénaline initial, qui est déterminé par le stimulus original externe. Peu après sa transformation, l'amont d'adrénaline dans Hulk veut redevenir normal, le réduisant de niveau. A des points variants de sa vie, Banner a été capable de contrôler mentalement ses changements, produisant ou inhibant celà dans certaines directions.

En temps de stress, le niveau d'adrénaline de Hulk augmente, causant une augmentation correspondante de force. Par conséquent, la folie de Hulk arrive. Ce n'est finalement pas accompagné par un gain additionnel de masse, mais celà apparait à provoquer des niveaux croissants d'augmentation d'énergie. A ce jour, Hulk n'a jamais trouvé un point final à sa force maximale, sa plus grande limite reste encore un mystère.

Plusieurs fois dans le passé, Banner pouvait redevenir Hulk, sans se soucier d'un temps de nuit ou de jour, n'importe quand du moment ou il subissait quelconque excitation pour faire parvenir une dose suffisante d'adrénaline qui activerait la transformation. Similairement, fréquemment si Hulk se relaxait à un haut degré, ses niveaux d'adrénaline déclinaient et il pouvait revenir à sa forme humaine. Cependant, il y a plusieurs exemples connus par lesquels Hulk était vraiment relaxé ou même endormi sans revenir à sa forme humaine.

En complèment de sa grande force, le corps de Hulk possède un haut degré de résistance contre les blessures, la douleur et la maladie. La peau de Hulk est capable de résister à de grandes chaleurs sans apparitions d'ampoules (au-dessus de 1650 degrés celsius), de grands froids sans apparitions d'angelure (en-dessous de -123 degrés celsius), et de grands impacts (il peut survivre directement à la frappe d'un champ de bombardement de canons d'artillerie). Il est possible de le blesser, mais en complément de sa grande durabilité, Hulk a aussi démonstré de vastes capacités de guérisons surhumaines, lui permettant de regénérer ses tissus humains (comprenant les organes internes) dans des limites de quelques secondes à quelques minutes. Il n'est pas encore connu quel type de blessures pouvait tuer Hulk, mais un de ses homologues d'un futur alternatif fut désintégré par une explosions de niveau nucléaire - cependant, il a aussi été prouvé capable de réintégrer finalement sa forme après une période de nombreuses années.

La haute efficience physiologique de Hulk le rend immunisé de toute les maladies terrestres, et la possibilité de vieillir. Cependant la forme de Banner ne parait pas garder cette immunisation, quelques blessures peuvent être soignées via sa transformation en Hulk et vice versa. Hulk ne peut garder son souffle plus d'une heure; sa durabilité surhumaine lui permet de survivre dans l'espace ou dans un océan, avant qu'il ne suffoque si trop de temps est passé ou s'il est forcé d'expulser l'air retenu.

En particulier, Hulk est résistant aux blessures ou maladie venant de radiations, cependant dans quelques circonstances, l'exposition aux radiations gamma lui causent quelquefois de revenir sous la forme de Banner. Des effets similaires ont été réalisés par le draînage des radiations gamma venant de Hulk, ou en l'exposant à un certain type de radiations appelés "les rayons négatifs gamma".

Hulk peut user des muscles de ses jambes d'une durabilité et d'une force surhumaine pour sauter de grandes distances. Quand il voyage en sautant, il a été aperçu qu'il pouvait parcourir cinq kilomètres en un bond. Il a aussi déja sauté assez haut dans l'atmosphère jusqu'à ce qu'il atteigne une orbite stable. Hulk peut aussi claquer des mains ou frapper le sol des pieds avec un haut niveau de destruction.

Les niveaux d'adrénaline de Hulk compensent des effets qui fatiguent, pendant qu'il se bat avec d'autre dans un état enragé, il peut maintenir un pic de production pour des heures jusqu'à la fin et peut continuer à devenir aussi fort selon son niveau de colère. Il peut aussi nager à travers l'océan pacifique, cependant, il peut paraître extrémement fatigué après le processus, probablement par manque de colère.

Bruce Banner souffre de désordre d'identité dissociative (anciennement connu comme désordre de multiples personnalités ou division de personnalités). L'identité de Hulk manifeste la capacité de rage et de violence que Banner a gardé au fond de lui, dans sa forme humaine, toute sa vie. L'extension du désordre de Banner a seulement été récemment compris, et un nombre d'identités et de personnalités a été découvert.

Le principal parmi ses identités est le réservé, le noyau d'identité de Bruce Banner, son haut taux d'intelligence, et pratiquement dépourvu d'émotion, l'identité du "Hulk sauvage", qui a un niveau d'enfant en intelligence et en curiosité, avec un grand désir d'amitié et d'amour, et qui est sujet à aller vers la violence et la rage (le Hulk "sauvage" est d'ordinaire inconscient qu'il est Banner normalement, qu'il voit comme une personne différente et un ennemi.); l'identité de Joe Fixit (ordinairement dans le Hulk gris) manque de l'intellect avancé de Banner et de ses connaissances scientifiques, mais est tout de même intelligent et rusé, avec ses propres motivations et désirs, et aussi tendancieux à la violence; l'identité de "le Professeur" ou du "Hulk fusionné", possède tout l'intellect de Banner et la force du Hulk sauvage, avec des capacités émotionnelles normales, bien qu'il soit aussi tendancieux à la violence; le Hulk "renfermé", à qui l'influence de Banner a été complétement ôté; et le Hulk "maléfique", malveillant et destructeur, reste en profondeur submergé dans le psyche de Banner, mais lutte constamment pour s'échapper et prendre le dessus.

Les distinctions entre ses identités sont considérablement différencé avec le temps, avec Banner lui-même qui a une capacité variable d'émotion. Parfois, l'identité de Banner a changé ses niveaux de contrôle sur Hulk. Similairement, la mémoire de Banner sur ses actions en tant que Hulk - et vice versa - varient avec signifiance. Même le léger "Hulk renfermé" a été décrit comme étant une de ses identités éclatés, un fragment de tout renommé "le Professeur".

En complèment, ses différentes personnalités produisent des effets extérieurs sur la forme de Hulk, quelquefois le faisant grand ou petit, vert ou gris, plus humain ou plus bestial en apparence, et plus fort ou plus faible. Au dessus de ses plus que particulières transformations, Banner a pris des aspects des Hulk gris ou vert sur des côtés opposés de son corps; la tête de Banner est resté sur la forme du Hulk sauvage; et la tête de Banner a régulièrement dépassé à l'arrière du corps du Hulk sauvage.

Banner a régulièrement été séparé physiquement de la forme de Hulk à certaines occasions, mais aucune forme ne peut survivre sans l'autre. En complèment, le désordre d'identité de Banner est une large raison pour que ses efforts pour enlever le pouvoir de Hulk ou rendre l'âme de Banner dominante a tout le temps été mis en échec.

Sous certaines circonstances, différents aspects de Banner et différentes personnalités de Hulk peuvent communiquer sur quelque sorte de plan psychique.

Hulk a deux pouvoirs non relatés dans ses abilités physiques. Il peut voir les formes astrales (esprits), normalement invisible à l'oeil nu. Cette abilité relate quelque peu avec sa conscience coupable avec son rôle dans la mort de son père; il est dans son subconscient effrayé de rencontrer l'esprit colèrique de son père. Son autre pouvoir est une abilité de rentrer à la maison qui lui permet de localiser la zone au Nouveau Mexique où il devint pour la première fois Hulk. C'était finalement causé par le Maestro, qui avait été transporté dans le temps et qui fut désintégré par l'explosion de la bombe Gamma. Le Maestro convoqua psychiquement Hulk à l'arrière de son champ pour absorber les radiations Gamma en lui qui permettraient au Maestro de retrouver sa forme au final. Vraisemblablement, Hulk peut localiser ce site via un bond psychique, bien que le Maestro n'exerca pas longtemps son influence sur lui.

Limitations spéciales : Hulk retourne à Bruce Banner sous certaines circonstances, quand il est calme ou quand les radiations Gamma sont neutralisés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alien-predator.forumactif.fr/index.htm
Ozymandias
Gardien de la Pyramide
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 18/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Ozymandias
Véritable Identité: Ozymandias
Pouvoir(s): Longévité surhumaine, lévitation, préscience, transformation de sculptures en combattants animés

MessageSujet: Re: Bruce Banner alias Hulk.   Jeu 26 Juil - 15:22

En l'absence de l'admin', on ne peut pas te valider à sa place, mais je peux te demander quel rôle tu comptes jouer dans le rp (et si ça t'intéresse de rejoindre le cartel des Quatre Cavaliers d'Apocalypse nyark)

mais ton personnage pourrait être trop puissant compte tenu en plus des liens ténus qu'il a avec le restant de l'univers du fo... pense éventuellement dès maintenant à un personnage de rechange si ça va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hulk
Le Colosse Vert
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Hulk
Véritable Identité: Dr Robert Bruce Banner
Pouvoir(s): Hulk a une force gigantesque, personne ne connait l'étendue de sa puissance, le max actuellement qu'il est déployé c'est de pouvoir soulever et presser 100 tonnes, mais plus il est énervé plus il est fort. Il peut effectuer des sauts de 975 de haut et de 2.5 km à 5 km de long. En frappant le sol, ses mains ou le pied violemment, il peut créer une onde sismique et sonore pouvant se ressentir jusqu'à 1.5 km.

MessageSujet: Re: Bruce Banner alias Hulk.   Jeu 26 Juil - 20:02

Mon rôle serait de faire partie des Super-Héro, combattre les ennemis du monde, comme toi Very Happy ^^

J'ai observé les listes de personnages possibles et Hulk en fait partie, sinon j'ai aussi La Torche que je voulais faire....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alien-predator.forumactif.fr/index.htm
drake
Homme de Glace
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: Bruce Banner alias Hulk.   Sam 28 Juil - 16:06

Bienvenue parmi nous Hulk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tekkenlegend.super-forum.net/index.htm
Malicia
Récéptacle de Vie
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Westchester, New-York
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Malicia
Véritable Identité: Anna-Marie
Pouvoir(s): Absorbtion de l'énergie vitale, de la conscience ou des pouvoirs des personnes, humaines ou mutantes, qu'elle touche.

MessageSujet: Re: Bruce Banner alias Hulk.   Sam 28 Juil - 18:15

Bienvenue, Hulk!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hulk
Le Colosse Vert
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Hulk
Véritable Identité: Dr Robert Bruce Banner
Pouvoir(s): Hulk a une force gigantesque, personne ne connait l'étendue de sa puissance, le max actuellement qu'il est déployé c'est de pouvoir soulever et presser 100 tonnes, mais plus il est énervé plus il est fort. Il peut effectuer des sauts de 975 de haut et de 2.5 km à 5 km de long. En frappant le sol, ses mains ou le pied violemment, il peut créer une onde sismique et sonore pouvant se ressentir jusqu'à 1.5 km.

MessageSujet: Re: Bruce Banner alias Hulk.   Sam 28 Juil - 21:21

Merci à vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alien-predator.forumactif.fr/index.htm
Archangel
Admin / X-men Angélique
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

MessageSujet: Re: Bruce Banner alias Hulk.   Sam 28 Juil - 23:22

Biennvenue parmi nous, Hulk! Dans ton histoire, il ne faut pas oublier House of M! Sers-toi des différents sites que je propose, et va voir l'histoired e Hulk pendant et après House of M!

a bientôt

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Apocalypse
Le Mutant Millénaire
avatar

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Apocalypse
Véritable Identité: En Sabah Nur
Pouvoir(s): métamorphe ; rapidité, force, invulnérabilité et réflexes surhumains ; généré des rafales d'énérgie ; téléportation, accroissement de la taille et de la masse ;

MessageSujet: Re: Bruce Banner alias Hulk.   Sam 28 Juil - 23:30

Bienvenue parmi nous Hulk, et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hulk
Le Colosse Vert
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Hulk
Véritable Identité: Dr Robert Bruce Banner
Pouvoir(s): Hulk a une force gigantesque, personne ne connait l'étendue de sa puissance, le max actuellement qu'il est déployé c'est de pouvoir soulever et presser 100 tonnes, mais plus il est énervé plus il est fort. Il peut effectuer des sauts de 975 de haut et de 2.5 km à 5 km de long. En frappant le sol, ses mains ou le pied violemment, il peut créer une onde sismique et sonore pouvant se ressentir jusqu'à 1.5 km.

MessageSujet: Re: Bruce Banner alias Hulk.   Dim 29 Juil - 0:32

Ok, je m'en occupe de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alien-predator.forumactif.fr/index.htm
Uatu le Gardien
Admin / Le Gardien de la Terre
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Uatu
Véritable Identité: Uatu
Pouvoir(s): vastes pouvoirs cosmiques

MessageSujet: Re: Bruce Banner alias Hulk.   Mer 1 Aoû - 18:20

Félicitation Hulk, te voilà validé.
Je t'invite dés maintenant à lire le prologue : House of M, afin de bien comprendre l'histoire du forum.
bon jeu parmi nous!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelrpg.justforum.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bruce Banner alias Hulk.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruce Banner alias Hulk.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruce Banner - We Have Hulk
» Les Allitérations
» Commission Hulk vs Spidey tiré d'une couverture de Amazing Spiderman annual n°12
» Hulk Hogan & Sting Ringside Collectibles Exclusive 2-Pack
» Hulk hogan figurine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe, le jeu de rôle :: Avant de Commencer :: Présentation de votre Personnage :: Personnages Validés-
Sauter vers: