Avec Marvel Universe, c'est un uniers Marvel en entier qui s'offre à vous. Venez incarner votre personnage Marvel favori, et amusez-vous bien !
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 cassandra nova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nova
Evolution Suprème
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : 3eme amas stellaire shi'ar
Date d'inscription : 29/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Cassandra Nova
Véritable Identité: romuald
Pouvoir(s): moi...embeter l'admin; Cassandra, télépathie, télékinésie, d'autres pouvoirs psioniques non connus actuellement.

MessageSujet: cassandra nova   Dim 29 Juil - 16:50

Véritable nom : Cassandra Nova Xavier
Profession : terroriste, étudiante.
Statut légal : Inconnu si applicable.
Identité : Connue du gouvernement.
Autre identité : Charles Xavier, Ernst (présumé)
Lieu de naissance : New York, Etats-Unis (présumé) .
Situation de famille : Célibataire.
Parents connus : Brian Xavier (père, décédé), Sharon Xavier Marko (mère, décédée), Charles Francis Xavier (Professeur X, frère jumeau), Kurt Marko (beau-père, décédé), Caïn Marko (le Fléau, demi-frère par alliance), David Haller (Légion, neveu, décédé), Lilandra Neramani (ex-belle soeur).
Appartenance à un groupe : anciennement X-Men (sous l'apparance du professeur X), Classe spéciale et Etudiants de l'institut Xavier (Ernst).
Base d'opérations : Inconnue.
Première apparition : VO : New X-Men #114 - VF : X-Men n°65
Taille : Non révélé
Poids :Non révélé
Yeux : Bleus
Cheveux : Aucun

Histoire : Cassandra Nova est la sœur jumelle de Charles Xavier. Elle est née sans corps et a dû dans l’utérus de leur mère, copier le code génétique de Charles, se développant comme si elle était sa sœur jumelle. Elle est dans la culture Shi’ar qualifiée de « mummudraï ». Un mummudraï étant l’opposé parfait d’un être. Ainsi dans l’utérus de leur mère, Charles l’a pressentit comme étant mauvaise et a tenté de la tuer à l’aide de ses pouvoirs psychiques naissants. A la naissance, Cassandra fut déclarée mort-née. Mais en réalité, Cassandra survécut sous forme de matière cellulaire chaotique et passa les 40 années accrochée aux parois d’un égout avant de se développer un corps semblable à celui de son frère doté de pouvoirs mutants très puissants. Elle développa alors une haine sans limite vis-à-vis de son frère (qui ignorait qu’il avait une sœur) et établit son plan de vengeance.

Elle localisa un moule initial au fin fond de la jungle équatorienne pouvant fabriquer à la chaîne des Sentinelles capables de s’adapter à différents milieux et différentes technologies. Mais pour activer le moule initial, elle avait besoin d’être reconnue par la machine comme étant membre de la famille Trask. Pour cela elle retrouva le neveu de Bolivar Trask : Donald Trask III (le créateur des Sentinelles) et le convainquit de la suivre en Equateur dans le Moule initial. Là elle le tua et utilisa son ADN pour se faire reconnaître des Sentinelles comme étant elle-même une Trask. Elle envoya alors une armée de Sentinelles détruite l’île nation de Génosha peuplée en majorité par des mutants. Elle causa ainsi la mort de plus de 16 millions de mutants. Pendant ce temps, ses Sentinelles lui avaient amené deux des X-Men : Cyclope et Wolverine alors qu’ils enquêtaient sur cet étrange Moule initial. Cyclope et Wolverine parvinrent à se détacher de leurs liens et emmenèrent Cassandra à l’institut le temps de décider quoi en faire. Mais Cassandra parvint à se libérer et attaqua les X-Men. Elle tenta via Cérébra de tuer tous les mutants de la planète mais fut arrêtée par Emma Frost qui lui brisa le cou avant d’être achevée par Charles Xavier qui lui tira 5 fois dessus à l’aide d’un pistolet.

Mais juste avant de mourir, Cassandra échangea son esprit avec celui de Charles Xavier, assumant sa place au sein des X-Men et piégeant l’esprit de Charles dans son corps à elle. Assumant le rôle de son frère, elle infecta les X-Men avec des nano-sentinelles, révéla la condition de mutant de Charles Xavier au monde entier et plongea le Fauve dans le coma lorsque celui ci découvrit que les ADN de Charles et de Cassandra était identique. Après quoi, toujours dans la peau de Charles Xavier, elle partit pour l’espace Shi’ar rejoindre l’épouse de son frère : l’Impératrice Lilandra. Là elle abusa de la confiance qu’avaient les Shi’ar vis à vis de Charles Xavier pour manipuler Lilandra et causer la mort et la destruction aux quatre coins de l’univers : en incitant les Shi’ar à s’entretuer et à user d’armes de destructions massives contre leur propre empire. Cassandra s’était alors créé un corps d’énergie psychique entourant celui de Charles. Elle envoya aussi plusieurs membres de la garde Impériale Shi’ar sur Terre à l’institut Xavier avec pour mission d’exécuter les X-Men et leurs élèves. Après quoi elle ordonna à l’impératrice Lilandra de se suicider (Lilandra fut sauvée par l’X-Man Xorn) avant de partir pour l’institut afin d’affronter les X-Men et d’accéder à Cerebra pour accomplir sa tâche interrompue une première fois par Emma Frost. Arrivée à l’institut, elle n’eut aucun mal à se frayer un chemin jusque Cerebra, mais avant qu’elle ne puisse exécuter tous les mutants de la terre, Jean Grey parvint à séparer son corps d’énergie psychique du corps de Charles, ramenant ainsi l’esprit de Charles dans son vrai corps. Cassandra, sans corps une nouvelle fois, fut alors piégée par Emma Frost qui l’enferma dans le corps métamorphe du Garde Impérial Stuff.

Piégée dans le corps de Stuff, Charles Xavier et Jean Grey lui effacèrent la mémoire et la rééduquèrent. Après quoi une jeune adolescente du nom d’Ernst intégra le corps étudiant de l’institut Xavier. La mystérieuse disparition de Cassandra et l’arrivée de la jeune fille laisse à penser qu’il s’agit d’une seule et même personne. Ernst intégra la Classe Spéciale de Xorn, une classe destinée aux élèves ayant du mal à s’intégrer parmi les autres étudiants de l’institut. Ernst se lia alors d’amitié avec une autre étudiante :
la télépathe Martha Johansson. Avec la classe spéciale et son professeur, Ernst fut attaquée par les U-Men de John Sublime à l’occasion d’une randonnée dans le parc de l’institut Xavier. Plus tard, Esme, une autre étudiante télépathe de l’institut, se servit du super-cerveau de Martha Johansson pour forcer Ernst et les autres étudiants de la classe spéciale à s’enrôler dans la Confrérie des Mutants de Xorn (Xorn se prenait alors pour Magnéto). Ernst fut la seule à ne pas prendre part aux saccages de l’institut et de la ville de New York perpétré par les autres membres de la Confrérie et lorsqu’elle décida de désobéir à Xorn celui-ci menaça de la tuer mais sa coéquipière Angel s’interposa. Ernst et les autres étudiants enrôlés dans la Confrérie furent finalement soustrait à l’influence de Martha grâce à l’intervention des X-Men et Ernst réintégra le corps étudiant de l’institut Xavier.

Plus tard, suite au Jour-M, Ernst fut l’une des rares étudiantes de l’institut à garder ses pouvoirs. Elle fut alors écartée par Emma Frost d’un test visant à sélectionner les élèves qui formeront la prochaine génération d’X-Men.

Parallèlement à ça, Cassandra Nova refit surface à la tête du Club des Damnés. On ignore pour le moment s’il s’agit de la vraie Cassandra Nova, si Ernst est redevenue Cassandra Nova ou s’il s’agit d’un nouvel ennemi se faisant passer pour elle. Toujours est il qu’elle semble bien connaître Emma Frost et prétend être responsable de sa mutation secondaire.

Pouvoirs : Cassandra Nova est une puissante télépathe. Elle est capable de lire les pensées des autres et de projeter ses les siennes dans leurs esprits. De manipuler les esprits, de projeter des images télépathiques, de se dresser un bouclier psychique et de se rendre indétectable des autres télépathes, de paralyser les autres, d’effacer leur mémoire, de lancer des rafales d’énergie psionique, de projeter sa forme astrale, de transférer son esprit dans le corps d’un autre et enfin de détecter la présence d’autres personnes en captant leurs pensées.

Cassandra est aussi une puissante télékinesiste capable de manipuler la matière inanimée aussi bien que la matière vivante. Elle peut léviter ou faire léviter les autres, dresser des boucliers télékinésique ou lancer des rafales d’énergie télékinésique.

Cassandra est aussi capable de manipuler ou de dupliquer l’ADN des autres, de phaser à travers la matière solide et possède un facteur régénérant très puissant.


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archangel
Admin / X-men Angélique
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

MessageSujet: Re: cassandra nova   Dim 29 Juil - 18:29

Bienvenue parmi nous, Cassandra Nova!
Ta fiche réclame de nombreuses modifications ( tes pouvoirs, tonh sitoire, etc.. ). POur cela, rend-toi sur les sites que je propose dans Fiche d'inscription, et consulte les fiches de Cassandra Nova.
Complète ta fiche de personnage, et trouve-toi un avatr
a bientôt, et contact-moi lorsque tu auras procédé à ces modifications

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
drake
Homme de Glace
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 26
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: cassandra nova   Dim 29 Juil - 19:12

Bienvenue a toi Cassandra Nova et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tekkenlegend.super-forum.net/index.htm
Malicia
Récéptacle de Vie
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Westchester, New-York
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Malicia
Véritable Identité: Anna-Marie
Pouvoir(s): Absorbtion de l'énergie vitale, de la conscience ou des pouvoirs des personnes, humaines ou mutantes, qu'elle touche.

MessageSujet: Re: cassandra nova   Dim 29 Juil - 23:30

Bienvenue, Cassandra Nova...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apocalypse
Le Mutant Millénaire
avatar

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Apocalypse
Véritable Identité: En Sabah Nur
Pouvoir(s): métamorphe ; rapidité, force, invulnérabilité et réflexes surhumains ; généré des rafales d'énérgie ; téléportation, accroissement de la taille et de la masse ;

MessageSujet: Re: cassandra nova   Lun 30 Juil - 20:40

Bienvenue parmi nous Cassandra Nova
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carl Creel
L'homme absorbant
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Carl Creel
Véritable Identité: Carl Creel
Pouvoir(s): L'Homme-Absorbant a reçu ses pouvoirs à partir d'une potion que lui a donné le dieu du Mal asgardien : Loki, afin de devenir l'arme de ce dernier contre Thor. L'Homme-Absorbant, comme son nom l'indique, peut absorber à volonté les propriétés physiques de tout ce qu'il touche. Ce pouvoir s'applique aux objets animés ou inanimés, ainsi qu'à certaines formes d'énergie. La matière de son corps subit magiquement une transformation matérielle et physiologique à l'issue de laquelle il assimile la matière ou l'énergie concernée. L'Homme Absorbant s'est déjà dans le passé transformé en acier, en pierre, en bois et en verre, mais aussi en eau, en fer, en neige et en soie! On l'a même vu se transformer en énergie cosmique, nucléaire, thermique et en lumière. Il semble aussi qu'il n'y ait pas de laps de temps minimum pendant lequel il doit garder une forme donnée avant d'en acquérir une autre. Il peut même absorber plusieurs substances à la fois

MessageSujet: Re: cassandra nova   Mer 1 Aoû - 22:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hulk
Le Colosse Vert
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Hulk
Véritable Identité: Dr Robert Bruce Banner
Pouvoir(s): Hulk a une force gigantesque, personne ne connait l'étendue de sa puissance, le max actuellement qu'il est déployé c'est de pouvoir soulever et presser 100 tonnes, mais plus il est énervé plus il est fort. Il peut effectuer des sauts de 975 de haut et de 2.5 km à 5 km de long. En frappant le sol, ses mains ou le pied violemment, il peut créer une onde sismique et sonore pouvant se ressentir jusqu'à 1.5 km.

MessageSujet: Re: cassandra nova   Mer 1 Aoû - 23:01

Soit la bienvenue parmis nous Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alien-predator.forumactif.fr/index.htm
Galactus
Le Dévoreur de Mondes
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : L'espace
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: cassandra nova   Mer 1 Aoû - 23:03

Bienvenue Cassandra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uatu le Gardien
Admin / Le Gardien de la Terre
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Uatu
Véritable Identité: Uatu
Pouvoir(s): vastes pouvoirs cosmiques

MessageSujet: Re: cassandra nova   Jeu 2 Aoû - 23:49

Félicitations Cassandra Nova, te voilà validée. Je t'invite dés maintenant à lire le Prologue : House of M, afin de bien comprendre l'histoire du forum.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelrpg.justforum.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: cassandra nova   

Revenir en haut Aller en bas
 
cassandra nova
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annihilators Fast Forces
» effect bois nova 4 voiture de collection
» Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ?
» Yuki Mori (Nova Forrester en englais) 1/6
» Rech Strange Special Strange Spidey Titans Nova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe, le jeu de rôle :: Salon de Bavardage :: Corbeille-
Sauter vers: