Avec Marvel Universe, c'est un uniers Marvel en entier qui s'offre à vous. Venez incarner votre personnage Marvel favori, et amusez-vous bien !
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Galactus le Dévoreur de Mondes

Aller en bas 
AuteurMessage
Galactus
Le Dévoreur de Mondes
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : L'espace
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Galactus le Dévoreur de Mondes   Mer 1 Aoû - 13:24

Gah Lak Tus





Nom :
On le connait sous plusieurs nom: Le plus connu étant Gah Lak Tus (Galactus). Pour le reste, on le nomme: Le Décréateur, l’Anti-messie, la Vague de Poison, Ashta, le Créateur, le Dévoreur de Mondes, le Dévoreur de Planètes, le Ravageur de Mondes...

Groupe :
entité cosmique

Equipe :
aucune

Identité réelle: Galan

Lieu de naissance :
(Galan) Taa, (Galactus) l’Œuf cosmique

Identité :
Connu de tous.

Situation de famille : Célibataire

Parents connus : parents inconnus dans l’univers précédent ; Eternité et la Mort ont été décrits comme son père et sa sœur de façon figurée

Base d'opérations :
Taa II

Taille : 8m75 (variable)

Poids :
18,2 tonnes (variable)

Tenue au combat : Galactus avait l'habitude du combat au corps à corps, même s'il se battait généralement à distance en raison de ses énormes pouvoirs.


Pouvoirs :
Il peut léviter, restructurer les molécules, convertir la matière en énergie et inversement, projeter de l’énergie avec une énorme force de concussion , se téléporter lui-même, d’autres individus, des objets sur des distances considérables, à travers d’autres dimensions et à travers le temps, ériger des champs d’énergie virtuellement impénétrable, soigner n’importe quelle blessure d’autres individus, y compris une désintégration totale, et conférer ou accroitre les pouvoirs d’autres individus. Même ses hérauts, dotés d’une fraction de son propre pouvoir, peuvent manipuler l'énergie et la matière d’une manière bien plus complexe que ce que peut assimiler l’esprit humain. Bien qu’il évite en général le combat physique, Galactus peut accroitre sa propre force au-delà de tous les systèmes connus de mesure. Galactus est également télépathe, capable de sonder les pensées de presque n’importe quel être vivant.
Pour entretenir son immense pouvoir, Galactus a besoin des énergies dérivant des biosphères des planètes, et donc, une planète capable d’abriter et d’entretenir des êtres vivants, bien qu’il ne soit pas nécessaire que la vie soit effectivement présente, la potentialité seule étant nécessaire.

Aptitudes : Galactus possède des connaissances scientifiques bien supérieures à l’état actuel du savoir humain.

Equipement :
Galactus est en possession d’une grande quantité d’objets de technologies diverses et particulièrement avancée, y compris Taa II (qui fut détruire en une occasion, avant d’être reconstruite), son Convertisseur Elémentaire, l’Anéantisseur Ultime, qui est en fait une partie de Galactus lui-même possédant une énergie que le Dévoreur ne peut contenir de façon permanente, ainsi qu’un vaisseau spatial sphérique à l’intérieur duquel il se déplace. Il emploi régulièrement un série de Punisseurs pour combattre à sa place contre les êtres inférieurs. Bien que mesurant moins d’1m50, ils sont extrêmement forts, résistants et rapides ; ils sont également capables de s’autoréparer et de s’adapter aux différents types de menace

Description physique :Bien que Galactus soit habituellement représenté sous une forme humanoïde, chaque être conscient le perçoit sous une forme propre à ses croyances (ainsi, Galactus apparut sous la forme étoilée d’Ashta aux yeux des Korbinites). La véritable apparence de Galactus est ainsi totalement inconnue, même s’il est possible que le Surfeur d’argent l’ait, en une occasion, aperçue : celle d’un être humanoïde, scintillant d’énergie, de couleur jaunâtre, lumineuse.
Galactus est vêtu d'une armure intégrale, fabriquée à partir d'un métal inconnu qui lui permet de réguler et de contrôler son énergie personnelle. S'il devait retirer cette armure, les vastes énergies cosmiques qui l'habitent s'échapperaient de lui, et le transformeraient probablement en un mini-soleil.

Histoire :Galactus est l'unique survivant de l'avant Big Bang... à l'époque il n'était encore que Galan, un explorateur de l'espace, habitant d'une planète aujourd'hui anéantie: Taa, un merveilleux paradis de succès scientifiques et sociaux... il est devenu Galactus lorsqu'il fut absorbé avec son vaisseau par ce que certain nomme "Oeuf cosmique": une sphère de matière primaire compacte et désorganisée, lors du « Big Crunch » quand toute la matière plongeait vers un point unique. Et il fut recracher de cet oeuf lors du Big-bang à l'origine de l'univers.

Il dériva dans l'immensité de l'univers, alors que les étoiles, les planètes et la vie commencèrent leurs évolution. Galactus finit par s'écraser sur une jeune planète. Il n'était alors qu'une forme humanoïde d'énergie pure. Pour se contenir, il se créa une armure de technologie fortement avancée témoignant de son immense savoir... Galactus construisit une gigantesque chambre d'incubation dans laquelle il s'enferma afin d'y évoluer, afin de rendre stable son état...

Un jour, Galactus prit part dans une guerre lorsque son vaisseau fut attaqué sans raison. Il eut pour réaction d'anéantir totalement une planète. Il consomma ainsi l'énergie vitale de tout ses habitants. Ce fut la première planète dévorait, mais non la dernière, puisque bien vite Galactus comprit que pour survivre il devrait se nourrir de ces planètes. Avant de partir en quête de planète, Galactus voulu remplacer le monde qu'il venait de détruire. Il conçu alors Taa II, un immense vaisseau s’étendant sur tout le système stellaire d’Archéopia, et en fit sa nouvelle demeure :un monde capable de dépasser par la grandeur tous ceux existant....

Tout en concevant Taa II, il se mit a dévorer des planètes habitées ou non, en se disant que de toute façon il compensera ses actions horribles par de grandes réalisations. Afin de trouver les planètes qu'il consommerai, il créa ses hérauts, des êtres auquel il offrait des pouvoirs énormes contre leur asservissement. C'est ainsi qu'il fit d'un jeune extraterrestre Norrin-Radd: Le surfeur d'argent. Celui-ci lui livrait des planètes les une après les autres, jusqu'à ce qu'il le trahisse en ne lui livrant pas la Terre et en combattant Galactus à l'aide des 4 Fantastiques. Le dévoreur de Monde fut contraint d'abandonner la Terre mais pour punir le Surfeur, il l'enferma sur terre. Par la suite, Galactus mena de nombreux autres combats ou parfois il dut faire appel aux héros de la Terre et même à son ancien Héraut, le Surfeur d'argent. Parfois, lors de certain combat, Galactus fut anéanti, mais chaque fois il finissait par revenir.

Plusieurs fois, Galactus créa des nouveaux Heraut, mais aucun d'eux n'arrivaient à la hauteur du Surfeur d'argent ...Pendant un temps, Galactus redevint mortel et s'exila dans une autre dimension en craignant que le retour de ses pouvoirs le poussent à détruire de nouveau des mondes.

Puis aujourd'hui, maintenant que ses pouvoirs sont revenus, il a reprit ses anciennes activités de ravageur de Planètes .. Galactus a sentit un trouble énorme provenant de la Terre. Un évènement bouleversant venait d'y avoir lieu. C'était ce que les terriens nommés le Jour M. Un évènement qui avait bouleversé la réalité et qui s'était terminé avec un nombre incroyable de mutants en moins. Le dévoreur de Planète fut fasciné par cela. C'est pour cette raison qu'il se rendit sur Terre, attirait par ce trouble... Il se souvint alors que cette planète, il la convoitait plus que toute pour l'avoir trop longtemps mis en échec. Cette planète pleine de vies, pleine d'émotions et pleine de pouvoirs... Le dévoreur de Planète la désire. C'est pour cette raison qu'il se trouve sur terre actuellement, en secret, il dissimule son identité de décréateur sous l'apparence d'un humain. Il étudie cette planète, elle l'intéresse tant... Ainsi il espère y trouver des alliés et pourquoi pas un nouvel Hérault remplaçant le Surfeur d'Argent auquel il offrirai des pouvoirs cosmiques, un allié de taille...

Les Hérauts de Galactus:
Galactus, entité née du big bang, a toujours eu comme particularité de devoir se nourrir de l'énergie de planètes afin de survivre. Certains y voient une vengeance envers les Céléstes, d'autres un mal nécessaire à la population de l'univers. Mais sa faim, contrôlable au début, devint au fil des millènaires de plus en plus insatiable, et bientôt il dut se construire un vaisseau qui l'aida à se nourrir directement au coeur d'une planète, ne laissant plus ses habitants s'en échapper. Puis, sa faim augmentant, il finit par avoir recours à des tiers : ainsi nacquirent ses hérauts, des êtres dont la mission était de lui sélectionner des planètes aptes à rassasier sa faim. Il dota chacun du pouvoir cosmique, un pouvoir né de l'univers et à la source inépuisable, présente à travers tout l'espace, et leur permettant de combattre les nombreux obstacles qu'ils rencontreraient au cours de leur mission.

Le premier d'entre eux, le déchu, finit par être chassé par Galactus. Il s'attaqua alors à une panète sur laquelle un scientifique accpeta de devenir son nouvel héraut afin de sauver son peuple : ainsi était né le Surfeur d'Argent. D'autres lui succédèrent, comme Firelord, Nova III, Air Walker, Terrax, Red Shift, et même la Torche puis Stardust, mais l'incarnation du héraut sera sans conteste ce second héraut. Le Surfeur inarna en effet le premier le plus clairement et de la manière la plus éclatante la révolte des Hérauts face à leur créateur, qui avait depuis son premier échec avec le Déchu, choisit d'annihiler la conscience de ses sevriteurs, ce qui leur faisait considérer leurs actes comme complètement normaux, et leur cachait l'intense souffrance de leurs actes.

Après le Surfeur, Galactus ne retrouvera d'ailleurs jamais de héraut à sa hauteur, tant en terme de puissance que d'obédience. L'un sera toujours déséquilibré par rapport à l'autre, à l'exception de Johnny Storm, qui le premier touchera en Galactus l'homme qu'il a été autrefois, mais sans doute davantage en raison des nombreux liens que le dévoreur de Planètes a construit avec les 4 Fantastiques. Toujours nostalgique du Surfeur, Galactus lui a demandé très récemment de redevenir son héraut et le Surfeur, craignant la confrontation et les morts qui pourraient advenir si Galactus et Annihilus se rencontraient, a accepté, tout en gardant sa conscience, de servir à nouveau l'entité cosmique. Il est d'ailleurs remarquable qu'il ait repris le Surfeur, au regard des liens profonds que celui-ci entretient avec les terriens, cette race qui a si souvent contrecarré Galactus, et a été la première planète à le mettre en échec.


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 17:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archangel
Admin / X-men Angélique
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

MessageSujet: Re: Galactus le Dévoreur de Mondes   Mer 1 Aoû - 14:33

Bienvenue parmi nous, Galactus! Tout d'abord, il faudrait un peu étoffé ta fiche ( sers-toi pour cela des différents sites que je propose ). De plus, il faut que tu saches que ton rôle ne sera pas facile à tenir, car tu ne pourras pas faire l'étalage de tes pouvoirs n'importe quand et n'importe où!
Personnage très puissant, Galactus est assez difficile à manier.
a bientôt, et contact-moi lorsque tu auras terminé ta fiche!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Apocalypse
Le Mutant Millénaire
avatar

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Apocalypse
Véritable Identité: En Sabah Nur
Pouvoir(s): métamorphe ; rapidité, force, invulnérabilité et réflexes surhumains ; généré des rafales d'énérgie ; téléportation, accroissement de la taille et de la masse ;

MessageSujet: Re: Galactus le Dévoreur de Mondes   Mer 1 Aoû - 14:43

Bienvenue parmi nous, Galactus dévoreur de planètes. Je te préviens, la Terre est à moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
drake
Homme de Glace
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: Galactus le Dévoreur de Mondes   Mer 1 Aoû - 17:37

Salut je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tekkenlegend.super-forum.net/index.htm
Galactus
Le Dévoreur de Mondes
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : L'espace
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Galactus le Dévoreur de Mondes   Mer 1 Aoû - 17:54

Merci tout le monde ^^ T'en fait pas trop pour ta planète Apocalypse, pour le moment je te la laisse
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hulk
Le Colosse Vert
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Hulk
Véritable Identité: Dr Robert Bruce Banner
Pouvoir(s): Hulk a une force gigantesque, personne ne connait l'étendue de sa puissance, le max actuellement qu'il est déployé c'est de pouvoir soulever et presser 100 tonnes, mais plus il est énervé plus il est fort. Il peut effectuer des sauts de 975 de haut et de 2.5 km à 5 km de long. En frappant le sol, ses mains ou le pied violemment, il peut créer une onde sismique et sonore pouvant se ressentir jusqu'à 1.5 km.

MessageSujet: Re: Galactus le Dévoreur de Mondes   Mer 1 Aoû - 18:23

Hulk aime pas Galactus mais lui dit bienvenue quand même...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alien-predator.forumactif.fr/index.htm
Uatu le Gardien
Admin / Le Gardien de la Terre
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Uatu
Véritable Identité: Uatu
Pouvoir(s): vastes pouvoirs cosmiques

MessageSujet: Re: Galactus le Dévoreur de Mondes   Mer 1 Aoû - 18:27

Félicitation Galactus, te voilà validé. Je t'invite dés maintenant à lire le Prologue : House of M, afin de bien comprendre l'histoire du forum.
bon jeu parmi nous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelrpg.justforum.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Galactus le Dévoreur de Mondes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Galactus le Dévoreur de Mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galactus le dévoreur de mondes
» Khârn : le Dévoreur de Mondes d'Anthony Reynolds
» Les nombreux mondes de Jane Austen
» Mondes Noirs
» La Guerre des Mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe, le jeu de rôle :: Avant de Commencer :: Présentation de votre Personnage :: Personnages Validés-
Sauter vers: