Avec Marvel Universe, c'est un uniers Marvel en entier qui s'offre à vous. Venez incarner votre personnage Marvel favori, et amusez-vous bien !
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Galactus arrive dans votre systéme solaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galactus
Le Dévoreur de Mondes
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : L'espace
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Galactus arrive dans votre systéme solaire...   Mer 1 Aoû - 21:16

Dans l'immensité de l'espace voyage depuis plusieurs jours un imposant vaisseau issue d'un technologie alien très avancée. Il navigue vers la Terre avec une rapidité extrême. A son bord se trouve un être qui n'en est pas à son premier voyage vers cette planète. Un être redouté par tout ceux connaissant son nom: Galactus.
Il avait quitté Taa II en sentant un trouble incroyable émanant de ce système solaire. La Terre étant depuis longtemps une planète qu'il convoitait, il s'était empressé de partir vers elle à bord d'un vaisseau issu directement de Taa II .
Au bout d'un temps, une vois retentit dans le vaisseau:
"En approche de la Terre. Processus de ralentissement en cour."
Galactus se trouvait dans une immense salle du vaisseau, sur un trône métallique relié directement au commande du vaisseau. Il avait les yeux fermés mais il ne dormait pas pour autant. Il était concentré. Cette fois il ne venait pas pour détruire la Terre. Il venait constater les évènements. Il venait voir de ses yeux le malheur qui avait frappé ce monde. Il venait observer...
Une autre chose le poussait à venir sur Terre. Il désirai un nouveau Héraut. Jusqu'à présent aucun Héraut ne s'était montré à la hauteur de sa mission. Cette fois Galactus ne voulait pas se tromper dans son choix. C'est pour cela qu'il désirait porter son attention sur un humain, car c'était ces même humains qui l'avaient tenu en échec à plusieurs reprise... Ils avaient donc fait leurs preuves.
"Terre en vue, camouflage activé. Le vaisseau est maintenant stabilisé."
La voix du vaisseau s'était encore fait entendre. L'engin en vue de la Terre était devenu invisible afin de ne pas attirer l'attention sur lui. Galactus se leva de son trône et s'approcha d'une fenêtre immense donnant sur l'extérieur. De la, il pouvait voir la Terre dans toute sa splendeur... Le vaisseau était programmé pour le prévenir en cas d'approche d'individu. Galactus pouvait donc le laisser ici sans crainte.
Il ouvrit une porte métallique du vaisseau et put ainsi le quitter pour voler dans le froid de l'espace. La porte se ferma aussitôt. Galactus vola à toute allure vers la Terre. Tout en volant il modifia la structure moléculaire de son corps. Peu à peu alors qu'il s'approchait de son objectif, il prenait l'apparence d'un être humain: Un homme d'environ une quarantaine d'année, les cheveux brun et courts. Un homme très banale s'il n'était pas en train de volait à une vitesse folle dans l'espace et si bien sure, il n'était pas Galactus...
Très vite il allait atterrir sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Galactus arrive dans votre systéme solaire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planète Terre, système solaire et mappemonde
» Comment prendre de meilleures images d'oiseaux dans votre jardin (Anglais)
» Amis restaurateurs: La balle est dans votre camp
» Êtes vous heureux dans votre couple ??
» Vu à la TV ds un trésor dans votre maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe, le jeu de rôle :: L'Espace :: Notre Système Solaire :: Les Planètes et leurs Satellites-
Sauter vers: