Avec Marvel Universe, c'est un uniers Marvel en entier qui s'offre à vous. Venez incarner votre personnage Marvel favori, et amusez-vous bien !
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Johnny Storm alias la torche humaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Johnny Storm
La Torche Humaine
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Johnny Storm alias la torche humaine   Mer 1 Aoû - 22:46

Nom : Storm

Prénom : Johnny

Pseudonyme : La torche humaine

Côté : gentil

Age : 24ans

Sexe : Homme

Emploi : Vendeur dans un magasin de sport extrême

Description Physique : Johnny Storm à les cheveux chatains mis-longs, les yeux bleus et il mesure environ 1m80 et il est pas mal musclé. C’est un parfait athlète et n’a peur de rien. Il aime s’habiller cool , style snow-boardeur. Sa tenue préféré est un pantalon noir pour les sport de glisse, large mais raide, avec des coutures blanches. Il porte souvent un t-shirt sans manche rouge 100% coton, des baskets de skate noir avec des dessin rouge et enfin, des lunettes de sport teintés rouges.

Description Psychologique : Johnny est une vrais « tête brûlé » qui passe son temps soit à draguer les filles, soit à taquiner sa sœur et la chose, soit à pratiquer des sports extrêmes en bonne compagnie (snowboard, moto cross, surf, etc… ).
Johnny est fan de vitesse et de sensation forte. Il vie a 200 à l’heure et déborde d’énergie. C’est le seul des 4 fantastiques à avoir adoré ses pouvoirs juste après leurs mutation et c’est lui qui à fondé le groupe.

Costume : Comme ses compagnons, il possède son costume bleus qu’il portait dans la navette le jours de l’accident qui leurs à conférés leurs pouvoirs. Ce costume ayant subit les mêmes mutations, il est capable de s’enflammer et revenir normal juste après.
Ce costume est en matière organique très flexible et extensible bleu, avec de petits dessins noir dessus. Il est aussi composé d’une paire de bottes noirs et de gants noirs en cuir souples. Johnny à cousus un logo 4 sur la poitrine de chaque costumes des membres de l’équipe, qui à pris les même propriétés que la combinaison.

Pouvoirs : Johnny peut contrôler mentalement l'énergie calorifique ambiante et transformer son corps, en totalité ou en partie, en plasma brûlant. Il peut générer des formes enflammées à partir d'un point quelconque de son corps. Il peut également dessiner des flammes qui ont la forme d'un jet continu, de sphères et même écrire dans le ciel. Ces flammes disparaissent dès qu'il cesse de se concentrer dessus. Il peut déployer toute son énergie en une nova intense, unidirectionnelle, semblable à l'explosion d'une tête nucléaire, l'aire totale de dévastation s'étendant sur un rayon de 400 m. Cette violente décharge utilise toutes ses réserves d'énergie d'un seul coup et il reprend immédiatement son état solide.

La Torche Humaine génère de puissants courants d'air chaud grâce auxquels elle peut voler à une vitesse supersonique.

La flamme de la Torche est entretenue par l'oxygène et est éteinte par les basses pressions ou le vide. Elle peut être étouffée par divers matériaux comme l'eau, le sable ou des couvertures ignifugées. La Torche ne craint ni la chaleur ni les flammes.

La Torche peut aussi créer des doubles enflammés de lui-même.

Johnny aime prononcer le mot "feu" avant de se transformer et de s'envoler.


Histoire : Johnny Storm, deuxième enfant d'un physicien et de sa femme, eut une enfance heureuse à Long Island. Malgré la mort de sa mère dans un accident de voiture, Johnny eut, très jeune, la passion de l'automobile et son père lui offrit sa première voiture pour ses seize ans. En Californie où il rendait visite à sa soeur Jane, Johnny rencontra son fiancé, Red Richards et le pilote d'essai, Ben Grimm. Richards préparait le lancement d'une fusée de sa conception mais Jane lui interdit d'effectuer ce vol sans elle. Johnny insista pour être lui aussi du voyage. Au cours du vol, les quatre voyageurs furent exposés à une pluie de rayons cosmiques. A son retour sur Terre, Johnny découvrit que les rayons avaient provoqué un changement mutagène de son corps, lui permettant de se transformer en plasma. Prenant le nom de La Torche (en référence au héros androïde des années 40), Johnny Storm rejoignit l'équipe des 4 Fantastiques fondée par Red Richards.

Pendant un temps, Johnny Storm essaya de vivre tranquillement à Long Island avec sa soeur, de finir sa scolarité en espérant que personne dans la communauté ne réaliserait qu'il était la Torche Humaine, ce qui fut impossible à cacher aux habitants. Après sa réussite aux examens, Johnny emménagea dans le Baxter Building, le quartier général des 4 Fantastiques à New-York.

Plusieurs années après, Johnny commença par flirter puis se maria avec le sculpteur aveugle, Alicia Masters, l'ancienne petite amie de son coéquipier, la Chose qui avait pris une année sabbatique loin de l'équipe. Ceci causa quelques tensions entre lui et la Chose lorsqu'il revint et plus tard, Storm le soupçonna d'avoir proposé à Crystal de faire partie des 4 Fantastiques pour mettre sa fidélité à l'épreuve afin de se venger ou de l'amener à se séparer de sa femme. Crystal quitta cependant bien vite l'équipe et la Chose entama une relation avec leur autre associée, la seconde Miss Marvel.

Plus tard, on apprit qu'Alicia Masters était un espion extra-terrestre de la race des Skrulls qui peuvent prendre la forme qu'ils désirent. Lyja, le Skrull, était tombé amoureuse de Storm et l'avait épousé. Les aveux de Lyja amenèrent l'équipe à infiltrer le monde des Skrulls pour sauver la véritable Alicia, qui était toujours amoureuse de la Chose, et Lyja fut capturée par les Skrulls. Bien qu'elle arriva à leur échapper, sa relation avec Storm était brisée: lui qui était un adulte effronté et impulsif devint sérieux et renfermé. Lyja revint sur Terre pour tenter de se réconcilier et lui révéla qu'elle était enceinte, ce qui le mit dans tous ses états, bien qu'il n'ait jamais complètement retrouvé son amour pour celle qu'il pensait être Alicia. Il s'avéra finalement que "l'enfant" de Lyja était une arme biologique Skrull que les Quatre eurent tôt fait de vaincre. Finalement, Storm eût à nouveau des rendez-vous galants et a depuis retrouvé son humeur plus "romantique".

Ensuite, Storm fut impliqué aux côtés des Quatre et d'autres héros contre la menace connue sous le nom de Onslaught. Bien qu'il semblait s'être sacrifié pour arrêter la créature, il fut en fait transféré dans une autre dimension et plus tard restitué à cette réalité. Sa relation avec Lyja n'a depusi plus été évoquée.

Parmi les derniers faits notables, Johnny s'est découvert une passion pour la comptabilité et la gestion des affaires des FF. Il en profita pour martyriser Ben Grimm, mais lorsque ce dernier mourut, le chagrin de Johnny fut immense, et il s'associa sans la moindre hésitation à ses autres coéquipiers pour le sauver et le ramener du paradis. Entre temps, il était devenu le nouveau Héraut de Galactus afin de sauver sa soeur, mais son pouvoir cosmique dura peu, et il revint sur terre avec ses pouvoirs normaux.


C’est ainsi que Johnny Storm devint la Torche Humaine et utilise ses pouvoir pour sauver la ville de la criminalité.


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 12:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galactus
Le Dévoreur de Mondes
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : L'espace
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Johnny Storm alias la torche humaine   Mer 1 Aoû - 22:49

Bienvenue Johnny !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johnny Storm
La Torche Humaine
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Johnny Storm alias la torche humaine   Mer 1 Aoû - 22:53

merci Wink


je suis épaté par la rapidité de réponse Shocked

d'habitude sur les autres rpg j'attend trois jours Laughing tu est l'Admin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archangel
Admin / X-men Angélique
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

MessageSujet: Re: Johnny Storm alias la torche humaine   Mer 1 Aoû - 22:54

Bienvenue parmi nous la Troche Humaine! Ta fiche n'est pas mal, mais il faut que tu développe ton histoire jusqu'au lendemain du jour M!
contact-moi lorsque tu auras procédés à ces modifications, et à bientôt

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Hulk
Le Colosse Vert
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Hulk
Véritable Identité: Dr Robert Bruce Banner
Pouvoir(s): Hulk a une force gigantesque, personne ne connait l'étendue de sa puissance, le max actuellement qu'il est déployé c'est de pouvoir soulever et presser 100 tonnes, mais plus il est énervé plus il est fort. Il peut effectuer des sauts de 975 de haut et de 2.5 km à 5 km de long. En frappant le sol, ses mains ou le pied violemment, il peut créer une onde sismique et sonore pouvant se ressentir jusqu'à 1.5 km.

MessageSujet: Re: Johnny Storm alias la torche humaine   Mer 1 Aoû - 23:00

Soit le bienvenue petite allumette...euh Torche pardon Very Happy amuses toi bien parmis nous Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alien-predator.forumactif.fr/index.htm
Apocalypse
Le Mutant Millénaire
avatar

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Apocalypse
Véritable Identité: En Sabah Nur
Pouvoir(s): métamorphe ; rapidité, force, invulnérabilité et réflexes surhumains ; généré des rafales d'énérgie ; téléportation, accroissement de la taille et de la masse ;

MessageSujet: Re: Johnny Storm alias la torche humaine   Mer 1 Aoû - 23:13

Bienvenue parmi nous, tête brûlée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia
Récéptacle de Vie
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Westchester, New-York
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Malicia
Véritable Identité: Anna-Marie
Pouvoir(s): Absorbtion de l'énergie vitale, de la conscience ou des pouvoirs des personnes, humaines ou mutantes, qu'elle touche.

MessageSujet: Re: Johnny Storm alias la torche humaine   Jeu 2 Aoû - 5:39

Bienvenue Johnny Storm... J'ai bien hâte qu'on se croise à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johnny Storm
La Torche Humaine
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Johnny Storm alias la torche humaine   Jeu 2 Aoû - 11:19

merci à tous ça me fait plaisir de voir vos réponses ultra rapides Very Happy


et Fatalis ne t’inquiet pas, on se reverra prochainement ... Twisted Evil




Voila j'ai reboosté mon histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archangel
Admin / X-men Angélique
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

MessageSujet: Re: Johnny Storm alias la torche humaine   Jeu 2 Aoû - 12:23

Voilà, c'est presque parfait! Il faut juste que tu rajoute un mini-paragraphe sur le jour M ( même si tu n'es pas concerné car tu n'es pas un mutant, il faut le mettre ).
a bientôt, et contact-moi quand tu as fini ta fiche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
drake
Homme de Glace
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: Johnny Storm alias la torche humaine   Jeu 2 Aoû - 15:15

Salut bienvenue parmis nous sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tekkenlegend.super-forum.net/index.htm
Uatu le Gardien
Admin / Le Gardien de la Terre
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Uatu
Véritable Identité: Uatu
Pouvoir(s): vastes pouvoirs cosmiques

MessageSujet: Re: Johnny Storm alias la torche humaine   Jeu 2 Aoû - 17:38

Félicitation La Torche, te voilà validé. Je t'invite dés maintenant à lire le prologue : House of M, afin de bien comprendre le contexte du forum

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelrpg.justforum.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Johnny Storm alias la torche humaine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Storm alias la torche humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mur d'essai3 torche humaine...
» Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire)
» NOVA "F.Raye / chrome"
» LES 4 FANTASTIQUES ET LE SURFER D' ARGENT ( FILM 2007 )
» FIRELORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe, le jeu de rôle :: Avant de Commencer :: Présentation de votre Personnage :: Personnages Validés-
Sauter vers: